23 Septembre 2024 à 01:33:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre VRAI prenom?  (Lu 109230 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« le: 19 Juin 2007 à 01:40:36 »

Oui je suis curieuse, oui je suis chiante, oui j'aime le nutella et la bière, et oui..je vous aime  Bisous

Je me dis donc qu'entre nous maintenant, qu'on est intimes ( De_Vendeloves prevoit même l'orgie avec Mickey cet été...), on pourrait connaître nos petits noms que nos mamans et papas nous ont donné!!

Si vous voulez on peut faire des devinettes se serait marrant!  Très souriant

...bah forcement tu rigoles pour un rien, sale cruche...

Allez-y!!  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 01:53:17 »

Oui je suis curieuse, oui je suis chiante, oui j'aime le nutella et la bière, et oui..je vous aime  Bisous


Je suis tout à fait d'accord avec toi (surtout où tu dis que tu es chiante Clin d'oeil)

Les prénoms..... he bien tu m'as battu de vitesse car j'avais moi même l'intention de poser la question.

Et si tu veut des devinette, he bien le mien est composé de 8 lettres  Grimaçant. Maintenant, creuse toi la tête... enfin se que tu utilise pour penser.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 01:56:35 »

Mais quel petit con nom de dieu!  Fâché

Faut au moins que tu donnes la première et dernière lettre..  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Juin 2007 à 02:03:20 »

He bien.... je crois que je suis trop CON pour men souvenir.  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Non mais je te donne la dernière  Grimaçant. C'est un N mais je ne te donne pas la première (ça serait trop facile...).


Et maintenant, c'est à ton tour. Envoit les indices que je peuve m'amuser un peu moi aussi.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 19 Juin 2007 à 02:07:33 »

Merde mais j'en trouve pas en 8 lettres ac un "N" �  la fin...
Je vais reflechir la nuit porte conseil...
Bah oui, chez nous il est 2h du mat'!


Pour mon prenom, il est �  la fois russe et espagnol, seulement dans cette dernière langue, on enlève une lettre, et moi c'est écrit " �  la russe"  Clin d'oeil  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 19 Juin 2007 à 02:12:34 »

Et tu dit que je suis con parce que je ne te donne pas de bonnes indice... Choqué non de dieu. Je crois que tu devrait vraiment aller te coucher... tu es... comment dire... irritable. Et dit toi que demain, dautres personnes viendront sur se fil et t'aiderons. Je vais aussi te donner d'autres indices mais plus tard. Après tout, si tu le devinait tout de suite se soir, sa ne serait pas marrant.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Juin 2007 à 09:41:27 »

moi c'est un prenom très court d'origine celte qui se dit yvan en russe et rouan en espagnol...

c'est aussi le nom d'un acteur qui joua avec louis de Funes. Et le nom de Roi je pense (tout de même c'est comme charles c'est un vieux nom (tout comme moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue))
et le nom d'un pirate aussi mais je suis pas sur

mon nom de famille celui d'un écrivain du 17 avec une lettre qui change (je sais la j'aide personne)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 19 Juin 2007 à 10:25:01 »

ah je crois que j'ai trouvé pour toi scar,,

et j'ai une idée pour Feryoto ,,

 Shinlei euh,, ??!! ,, espagnol,,  russe,, ben la jvoi pas,,

Sinon moi ben mon prenom vien de la déesse de la fécondité dans la mythologie grecque je crois,, faut que je verifie,,    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 19 Juin 2007 à 11:25:26 »

bon alors Sccar c'est facile, pour feryoto il me faudrai un autre indice..
Pour tcoobil il me semble que c'etait cybèle deesse de la fécondité en grece..mais j'ai un doute, et je ne pense pas que tu t'appeles cybélien, parceque c'est moche et que ça n'existe pas...
pour Shinlei aucune idée..

bon alors moi mon prénom c'est trop facile �  trouver si je donne des indices...on va dire que ça se termine par un "r" et que c'est en 7 lettres  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juin 2007 à 11:40:25 »

et voila encore un indice car je crois m'être trompé dans certain indice...

c'est aussi le nom d'une marque de pierre et d'un saint

ps: c'ets imagé, aps �  prendre au sens propre  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 19 Juin 2007 à 12:16:08 »

a oui en effet cybelien c'est moche ,,, faut que je verifie mes sources,,

bon on va dire que il y a 6 lettre et que la 4eme est un I hi hi ,,,

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 19 Juin 2007 à 13:51:04 »

VOUS VOULEZ SAVOIR MON VRAI PRÉNOM?? Grimaçant Ha ha ha je peut vous dire que ce n'est pas Elisa... Et non... Moi c'est Carolane... Mais je préfaire mieux le prénom Elisa Pleurs il est plus joli Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 14:30:46 »

Scar tu t'appelles Jean?

Sinon Tchoobil, De-Vendeloves et Feryoto, faut donner d'autres indices!

Moi je vous en donne un autre, ça se termine par un "A", et c'est le prenom d'une actrice un peu bizarre, qui tourne dans des films bizarres, d'un réalisateur ô combien talentueux.  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 19 Juin 2007 à 14:55:36 »

Moi il n'y a que 4 lettres dans mon prénom alors je vous donne ni la première ni la dernière ni celles du milieu mais sachez que ça vient du nom du dieu de la guerre dans la mythologie *** non, je vous donne pas la mythologie sinon vous allez trouver trop rapidement, sachez juste qu'�  une lettre près je m'appelle comme lui (ça reste super facile je trouve).

Scar, j'en suis aussi arrivé �  la conclusion que tu t'appelles Jean mais la "marque de pierre" je vois pas...

Tous les autres c'est chaud... Triste  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 19 Juin 2007 à 14:58:37 »

Artusamak, tu t'appelles Marc!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.