22 Septembre 2024 à 23:17:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre VRAI prenom?  (Lu 108851 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 19 Juin 2007 à 15:05:01 »

Je l'avais dit que c'était trop facile. Bravo à toi quand même parce que tu es la première. Très souriant
Sinon il y a combien de lettres dans ton prénom à toi, parce que j'ai une ou deux idées...  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 15:08:59 par Artusamak »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Juin 2007 à 15:16:45 »

non je m'appelle "Yves"
pour les deux jeux de mot indice c'était Yves Rocher (une grosse pierre quoi) et pour le saint
yves saint laurent  Cool
mouahahhahahhahah c'était nul
la classe rpénomd e vieux et mentalité de dégénéré... je sans que dans le monde du travail je vais faire un carton!!!


capitaine! capitaine (avec l'accent de la vigie de Exterix et Obelix)
Quoi??
je c'ois que S'car il se d'ogue
Sans doute mon ami, sans doute....
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 19 Juin 2007 à 15:25:43 »

Yves rocher, yves saint laurent, ah ah ah t'es trop con, t'as été cherché loin qd même!  Très souriant
J'aurais jamais trouvé!

Moi c'est en 6 lettres...

Donc Scar= Yves
Artusamak= Marc

Et les autres?  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 19 Juin 2007 à 15:28:45 »

Forcément avec des indices aussi tordus, Scar... Très souriant

Je me lance pour Shinlei: l'actrice dont tu nous parle qui a le même prénom que toi ça serait pas Helena Bonham Carter? (Marla Singer dans Fight Club, la voix de la mariée dans Les Noces funèbres (ton ancien avatar) et la maman de Charlie dans Charlie et la chocolatrie entre autres). Et la version espagnole de Helena c'est Elena, avec le H en moins donc. J'ai bon?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Juin 2007 à 15:29:08 »

en plus je viens de m'en rappler le vrai nom Francais de Scar est yves Kember... j'aurais du vosu le dire comme indice.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 19 Juin 2007 à 15:45:13 »

Forcément avec des indices aussi tordus, Scar... Très souriant

Je me lance pour Shinlei: l'actrice dont tu nous parle qui a le même prénom que toi ça serait pas Helena Bonham Carter? (Marla Singer dans Fight Club, la voix de la mariée dans Les Noces funèbres (ton ancien avatar) et la maman de Charlie dans Charlie et la chocolatrie entre autres). Et la version espagnole de Helena c'est Elena, avec le H en moins donc. J'ai bon?

Hi hi c'est ça, Héléna, c'était pas trop trop dur quand même!  Clin d'oeil

Scar= Yves
Artusamak= Marc
Shinlei= Héléna
Adri172= Adrien
Leboboss= Kevin
Elisa= Carolane

Mnt faut attendre les indices des autres...
   
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 15:56:14 par shinlei »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Juin 2007 à 15:48:09 »

Adrie17= adrein
et leboboss= Kevin
je sais je lui demandé sur msn quand il commencé le rp (si il s'appelait  Alli ou Medhi je l'en aurai banni...
je plaisante bien sur quand on se fait traiter d'arabe on est pas en mesur d'être (stupidement) raciste... (on est tous égaux c'est évident alors acceptons nos diffèrences  Très souriant)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 19 Juin 2007 à 16:09:49 »

pour feryoto c'est peut être Aurelien == 8 lettre etqui finit par un N

moi ben ,,, ya les tu prend un fou anglais et tu mes ses lettre dans mon prenom ,,,,

hi hi bonne chance ,,,  
Journalisée
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Juin 2007 à 16:36:06 »

bon alors pour tchoobil si vous voulez je peux vous aider ....

vous savez déja que la 4ème lettre de son nom c un "i" et que normalement la racine de son prénom viens d'une déesse de la fécondité .... (enfin ça reste a vérifier)

le coup du Cybèle était pas mal ... mais bon vu qu'il est pas "si beau" que ça ... ça peu pas être ça ...  lol (hein le moche) => dédicace pour toi tchoobil !!!!   mdr

bon plus sérieusement après qq petites recheches : De_Vendeloves tu en étais pas si loin ...
La déesse �  laquelle tchoobil fait référence est grèque... et ce n'est pas celle de la fécondité mais plutôt de la fertilité ... ( ah bah oui si tu donnes pas les bons indices tchoob' ça change tout) ....mdr

Encore un indice, elle s'est mariée avec son frère (un autre dieu grec connu) et donna naissance �  Perséphone ...

allez le dernier indice que je donne elle fait partie des douzes grands dieu olypiens....

voila amusez vous bien ...

et si jamais vous voulez d'autres indice plus facile je peux en trouver d'autres ....  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 19 Juin 2007 à 17:21:32 »

moi ca commence par un "bru" et ca finit par un "no", je vous modifie d'trouver !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Juin 2007 à 17:23:27 »

bruxino??
non bruno je suis bête

tu veux me modifier si je le trouvé?? tu veux me castrer c'est ca??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 19 Juin 2007 à 17:30:47 »

si j'te trouve, fuis loin... et vite  Fâché  Fâché  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 19 Juin 2007 à 17:41:22 »

La déesse greque de la fertilité et la mère de Perséphone c'est Déméter. Alors Déméter avec du "i" dedans ça fait, voyons, ça fait.... Dimitri?

je vous modifie d'trouver !
(Je pense que tu as voulu dire "je vous met au défi de trouver" non?)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Juin 2007 à 17:44:48 »

moi aussi mais je ne pouvais pas m'en empecher devant une telle erreur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 19 Juin 2007 à 17:49:59 »

j'ai fais une erreur ou s'nest pas moi ??  Choqué  Choqué    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.