|
|
« Répondre #15 le: 21 Juin 2007 à 16:00:35 » |
|
Sans doute un peu des deux, et puis j'aime bien essayer des trucs qui ont l'air chauds... :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 21 Juin 2007 à 19:12:12 » |
|
Moi aussi je suis un peu suicidaire des fois, j'ai fait 3 fois de la taule en 1 semaine. Mon bateau coule contre d'autre mano. Je les tirs au boulets, puis quand je recharge, ils me prennent un tour, alors il me coule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 21 Juin 2007 à 19:14:27 » |
|
non , moi je les canarde toujours a la mitraille donc je m'approche toujours , mais ils trouvent toujours le moyen de me raté alors je les bats tout le temps ( avec mon mano !!)
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 21 Juin 2007 à 19:24:38 » |
|
Sauf que moi, ils ne me rates pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 22 Juin 2007 à 09:18:13 » |
|
rah la la , mais toi tu ne t'appel pas "leboboss " !!!! lol mais c'est sur qu'il regrette amèrement de m'avoir raté et aussi de m'avoir touché ! meme en infériorité , je les massacres et je soigne mes bléssé alors je n'ais que peut de perte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 22 Juin 2007 à 09:19:36 » |
|
c'est sur mieux vaut soigner els bléssé que les morts et les intactes....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 22 Juin 2007 à 09:20:54 » |
|
hehehe , c'est vrai ! quoi que ...; on pourait faire des prier pour les réscucité !! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 22 Juin 2007 à 09:22:33 » |
|
pour ma part (avant de perdre mon manowar) je ne faisait que des attaques de port... donc grand équipage et contenance de cale oblige!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 22 Juin 2007 à 09:27:11 » |
|
que des ports ? Pas un seul navire ? Mais c'est de la folie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 22 Juin 2007 à 09:28:56 » |
|
je ne prenais que des missions d'attaque pour attaquer els ports et au pire j'attaqué pas plus puissance d'un galion afind e perdre aucun homme et de pouvoir reusssir mais attaques et en faire encore plus... mais pouvu que blagator accepte mon idée d'attaquer les ports � plusieur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 22 Juin 2007 à 09:30:49 » |
|
oui , on est vraiment tous pour et c'est une superbe idée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 22 Juin 2007 à 14:25:01 » |
|
Vivement que cela puisse arriver, y en a quelques-un des gouverneur qui vont morfler, hein Leboboss ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 22 Juin 2007 à 14:25:38 » |
|
absolument cher ami
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 22 Juin 2007 à 14:27:25 » |
|
moi ça m'intéresse de participer a une attaque de port à plusieur... :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 22 Juin 2007 à 14:28:20 » |
|
ben si c'est possible , je serais ravis d'en faire une avec toi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|