|
|
« Répondre #45 le: 22 Juin 2007 à 19:39:07 » |
|
'Tin t'es con! Je m'attendais pas � ça! Hahahaha bien joué!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 22 Juin 2007 à 20:27:13 » |
|
Hey ouais, jsuis comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 23 Juin 2007 à 09:26:43 » |
|
moi c'est la solidité ! car je ne suis pas fort en canonade n'y en escrime .
t'inquiète , fais des duels ( pas avec moi ) et tu pourra arranger sa ! et en ce qui concerne ton galion , essais d'augmenté ta naviguation a 6 , tu pourra avancé plus vite .
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 23 Juin 2007 à 12:57:07 » |
|
moi c'est la solidité ! car je ne suis pas fort en canonade n'y en escrime .
t'inquiète , fais des duels ( pas avec moi ) et tu pourra arranger sa ! et en ce qui concerne ton galion , essais d'augmenté ta naviguation a 6 , tu pourra avancé plus vite . ha ha! ils sont freres, vivent certainement dans la même maison et ils communiquent entre eux sur un forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 23 Juin 2007 à 12:58:13 » |
|
oui parceque la il n'est pas chez moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 23 Juin 2007 à 16:40:43 » |
|
mais non shinlei c'est juste que leboboss � envie de flooder pour devenir le meilleur posteur...... alors il ne parle plus � son frère il lui poste de sméssages sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 23 Juin 2007 à 16:43:24 » |
|
un jour on va voir: Maman nous appelle pour aller bouffer!
Ouais j'arrive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 23 Juin 2007 à 16:44:32 » |
|
ce jour sera unique et j'enverrais cela à blash-fr... exellent shinlei!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 23 Juin 2007 à 16:47:21 » |
|
hehehe , shinlei , tu a un de ses esprit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 23 Juin 2007 à 16:49:06 » |
|
a je tens � préciser pour certaine lent du cerveauy (cerveau lent= cerf volant) je crois que je vais me taire donc je disais... c'est le message facon shinlein que j'enverrais � blash pas le jour, ca ils en n'ont rien � faire... ils sont fous ur ce forum ils confondent tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 23 Juin 2007 à 17:18:12 » |
|
c'est le message facon shinlein que j'enverrais � blash pas le jour, ca ils en n'ont rien � faire... ils sont fous ur ce forum ils confondent tout
Qu'est ce qu'il est con !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 23 Juin 2007 à 17:27:16 » |
|
ca je le sais mais je m'éclate.... au moins j'en fais rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_zigouilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 23 Juin 2007 à 18:16:31 » |
|
hihihi , vous êtes trop fort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 23 Juin 2007 à 18:26:45 » |
|
tiens ton frère ta laissé la place... comme c'est gentil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 23 Juin 2007 à 18:28:11 » |
|
Ils se sont peut être battus jusq'au sang?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|