|
|
« Répondre #75 le: 23 Juin 2007 à 19:00:05 » |
|
la tête dans la cuvette! ..hey ouais c'est la classe...Hahahahahahahaha... voilà, c'est tout ce que j'ai à dire......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 23 Juin 2007 à 19:08:19 » |
|
Si demain c'est ton anni Shinlei, je t'offrirai 1 point de karma. Mais faidra attendre un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_zigouilleur
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 23 Juin 2007 à 20:29:17 » |
|
moi je pourrais te le mette demain pour ton annif !! je vient juste de pouvoir le faire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 23 Juin 2007 à 21:29:08 » |
|
Oh oh vous êtes mignons! Je t'ai rajouté du karma Le_Zigouilleur, Black je ne peux pas pour le moment... Mais je ne dis pas ça pour en avoir, hein!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 23 Juin 2007 à 22:54:34 » |
|
Et moi tu me donne ton adresse ( postal...) et je t'envois un kdo et une carte !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 24 Juin 2007 à 11:51:48 » |
|
Black je ne peux pas pour le moment... Mais je ne dis pas ça pour en avoir, hein!
T'inquiète pas, je t'en doit déj� 2. 1 pour ton ani et puis 1 pour celui que tu ma mis sur le fil "Je veux partir" dans Help !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 24 Juin 2007 à 13:33:48 » |
|
Et moi tu me donne ton adresse ( postal...) et je t'envois un kdo et une carte !!
donne pas ton adresse... ilva t'envoyé de la poudre mortelle dasn une lettre ou venir te violer!!! je plaisante (et en plsu c'est aps drôle) mais je précise que si tu donnes ton adresse c'est par mp!!!j si je la vois je la supprime protecteru de votre vie privée Scar
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 24 Juin 2007 à 13:37:26 » |
|
si je la vois (ton adresse) je la supprime
.....T'a accés � des armes de destruction massive?.... .....houla je commence � avoir peur moi......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 24 Juin 2007 à 13:44:05 » |
|
Ah ouais, un CANCER, comme moi, c'est merveilleux!! "tousse tousse" Cherie! Je pourrais avoir une "tousse tousse tousse"..Gitane sans filtre?? "tousse tousse tousse"
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 24 Juin 2007 à 13:45:46 » |
|
Ah ouais, un CANCER, comme moi, c'est merveilleux!! le pire de vendeloves c'est que comme j'ai pris le fils en cour (de math) j'ai vraiment cur au début qu'elle téait content qu'y en avait un qui avait un cancer comme elle.... drôle de joix je comprenais pas vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 24 Juin 2007 à 13:47:40 » |
|
nan je te rassure, c'est juste mon humour de merde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 24 Juin 2007 à 16:02:11 » |
|
Merci jeune homme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 24 Juin 2007 à 16:22:23 » |
|
et le mien petit? il est où le mien?? tu vas te dépécher sinon je j'ai te casser la **** je vais tellement te plier que tu pourra rentrer dans la poche dde ton jean.... allez vite j'attend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 24 Juin 2007 à 16:23:46 » |
|
oulala on use de violence, mon cher modo ( grosso modo)?? C'est pas bien du tout..Tu veux de l'aide? que je le tienne pendant que tu le frappes??héhé..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|