|
|
|
« Répondre #46 le: 24 Juin 2007 à 15:54:25 » |
|
Si tu touches à Salkhon, voila comment toi tu finiras!! et on te bouffera même pas, parcequ'avec toute la méchanceté que tu as � l'interieur, ça a donné un mauvais gout � ta viande!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 24 Juin 2007 à 16:04:07 » |
|
Ah c'est quoi? un chat? un chien? un singe? C'est hooooorible... Pauvre bête! Je vais envoyer un mail � Brigitte Bardot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 24 Juin 2007 à 16:06:29 » |
|
Je crois que c'est un singe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 24 Juin 2007 à 16:15:45 » |
|
c'etait un singe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 24 Juin 2007 à 16:19:53 » |
|
quand tu met la photo de vendeloves pour le prévénir.... il dois se méfier de quoi? Il va finir comme le singe ou le comme le tapis (c'est � dire écrasé et taillé en rectangle)??
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 24 Juin 2007 à 16:21:33 » |
|
hummm...en rectangle.. et on lui ecrira "BIENVENUE" sur le dos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 24 Juin 2007 à 16:23:03 » |
|
oui tout à fait!!! un chien tout neuf (et pas tout huit)....
trop trop nul
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 24 Juin 2007 à 16:24:45 » |
|
non, au contraire, continue avec ce genre de blagues, je me sens moins seul..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 24 Juin 2007 à 16:25:10 » |
|
De_Vendeloves , tu est un monstre !! beurk , pof tiote bete !!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 24 Juin 2007 à 16:26:31 » |
|
hey!! c'est pas moi qui l'ai tué..
par contre je viens de me rendre compte d'un truc, c'est le nombre de photos d'animaux morts sur google..Un régal pour nos amis gothiques...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 24 Juin 2007 à 16:28:17 » |
|
Je n'en doute pas une seconde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 24 Juin 2007 à 16:29:08 » |
|
tous des conna*** les gothiques... moi je dis à mort les gothique à mort à mort amora!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui de vendeloves jamais je ne m'arreterais....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 24 Juin 2007 à 16:30:24 » |
|
vous voulez une démo??? - OH NON PAS QUESTION!! C'est DEGEULASSE tes trucs!!! Oh les pauvres petites bêtes bon d'accord face � la contestation générale, je cède tous des conna*** les gothiques... moi je dis à mort les gothique à mort à mort amora!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui de vendeloves jamais je ne m'arreterais....
chouette!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 24 Juin 2007 à 17:37:44 » |
|
hey!! c'est pas moi qui l'ai tué..
ça on en sait rien......... par contre je viens de me rendre compte d'un truc, c'est le nombre de photos d'animaux morts sur google..Un régal pour nos amis gothiques...
Et pour nos amis skin heads aussi! Si tu tapes "Lapin mort" sur Google, tu tombe sur un site de skin head.... Je vous jure, véridique!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|