22 Septembre 2024 à 07:44:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE TOURNOI DES GROS BRAS  (Lu 78581 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 03 Juillet 2007 à 17:27:37 »

en tout cas , moi je vous applaudit tout les deux ! Escellente final !!  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 05 Juillet 2007 à 11:34:42 »

Bon je le dis et le redit mais :

J'AI MON BAC!!!

AVEC MENTION BIEN!!!

EN CANDIDAT LIBRE!!

Ca veut dire que j'ai une année sabatique!! Vais pouvoir partiir!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 05 Juillet 2007 à 13:16:09 »

y a des têtes sur ce forum...
silverfalcon tu es une vrai tête, une tête de con oui!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 05 Juillet 2007 à 13:26:16 »

Je suis une tete quand je veux en fait!

J'ai vraiment voulu bosser a fond et ca a payer! Tout le monde est intelligent!

En vrai, je suis un gros branleur qui passe ses soirees dehors!! Très souriant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 05 Juillet 2007 à 19:27:28 »

Toutes mes félicitation Silver, tu vas voir, c'est vachement utile le bac.....

....... :-Enfin ça fait plaisir quoi, c'est déj�  pas mal! Très souriant

Continues comme ça et bientôt, tu domineras le monde!

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha.......ha.....heu......ha non c'est �  moi de faire ça.........  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 05 Juillet 2007 à 19:29:13 »

Wah l'autre comment qu'il me pique mon role! Le mechant assistant pour dominer le monde c'est moi! En plus le vrai rire c'est :

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHHHAAA!!

En la bemol mineur!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 05 Juillet 2007 à 19:41:02 »

Ha ouais assistant d'accord! Mais Ultimate Master (ouais c'est un peu poussif comme terme mais je travaille pour en trouver un bien!) bref, le boss, c'est moi!

Nom de moi!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 05 Juillet 2007 à 19:51:30 »

Pff, je suis personelement l'Ulimate Master of the (puppets...) World of the master of the master of the world!

Mais ya mieux (ambiance sombre, puis musique gregorienne avec ljet de lumiere blanc descendant du ciel)

Shiinlleii!!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 05 Juillet 2007 à 22:10:11 »

Pleure pas Silver,je suis l� .
Je suis quand même arrivée loin dans le tournoi des gros bras, alors si Salkhon est méchant avec toi, il aura affaire �  moi et mon gros bras.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #174 le: 05 Juillet 2007 à 22:16:55 »

c'est énorme le tournoi est fini depuis longtemps et ce fil continue �  être lu et utilisé..
JE DECLARE SOLENELEMENT CE FIL DE DISCUTION ESPACE DE FLOOD LIBRE!!!

Et je réclame ma part quant �  la domination du monde...Laissez moi un p'tit truc les gars!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 05 Juillet 2007 à 23:23:42 »

Je vais pouvoir te trouver ça, DV...mais je vais te donner une place de choix...voyons...tu seras le chef de l'armée que l'on va monter.

Une armée de fous avec des épées en carton, des casques en papier alu, et des vrais faux mano...ça va dechirer sa race!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 05 Juillet 2007 à 23:39:28 »

Moi aussi je veux participer �  la conquète du monde ! Donnez-moi un rôle ! Je sais pas, je pourrais être prophéte pour répandre la bonne parole, ou alors je m'occuperais de la trésorerie....
Sinon je peux distribuer des tracts, repeindre les murs du Q.G, servir le café, nettoyer les chiottes....  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 05 Juillet 2007 à 23:44:11 »

Ah ah la trésorerie!! C'est ça, prend moi pour une conne! Pour qu'on se fasse tout piquer...ah ah ah non! Fâché

Par contre si tu pouvais écrire les discours et être notre porte parole officiel...
Mais non ça craint pas un type qui s'appelle "kamasutra" �  l'envers et qui represente les maitres du monde!  Très souriant

D'ailleurs je pense �  un truc, Scar sera mon bourreau, je suis sûre qu'il a une partie de lui pourrie...assassin...ça lui va très bien!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 06 Juillet 2007 à 09:25:58 »

Hum, eyh shinlei.

Je viens de penser pour Artusamak, c'est vrai que distribuer des tracts ca serait prolifique pour notre affaire. Bon arti, tu vas gentillement distribuer des tracts disant



A toute la populace du monde

     Je vous prie de bien vouloir excuser ce dérangement si soudain, mais nous nous devons de vous informer que les denommes Shinlei et SilverFalcon, des pirates aguerris, vont devenir maitre du monde, donc par consequent vos maitres, des que les derniers problemes administratifs seront regles (un ou deux president rebarbatif a tuer). Merci de votre comprehension, et de votre future soumission.
                                           Shinlei et SilverFalcon

P.S : En tant que chef des armees je m'occuperai de toutes repressions a coups de latte et des boulets de canons.
A la tienne! Votre gentil pas du tout violent chef des armees De Vendeloves

P.P.S : Pour les dangereux rebelles, leur punition sera de rester toute leur vie dans la cave de l'Oracle, Salkhon, a fumer, regarder Burton, ecouter de l'electro, et boire de la biere en dessinant. Mais le pire c'est bien de passer le restant de vos jours a cote d'un demeure derange.
Cordialement Salkhon


Alors, Arti, ca te va? Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #179 le: 06 Juillet 2007 à 09:33:58 »


D'ailleurs je pense �  un truc, Scar sera mon bourreau, je suis sûre qu'il a une partie de lui pourrie...assassin...ça lui va très bien!

désolé shinlei masi ej suis un homme libre je ne usis pas un numero!! je travail pour mon compte.... (qui est �  découvert)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.