21 Novembre 2024 à 22:22:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 193 194 195 196 197 [198] 199 200 201 202 203 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1565956 fois)
axelle

Hollandais
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 16 Août 2012 à 16:26:06 »

mais elle ne feras la différence ^^ quand on parle des étrangers,

ca je suis pas d'accord car elle a bien précisé dans son programme que ca concernait QUE ceux qui ne possédaient pas la nationalité française donc des étrangers , les autres la possèdent donc considérés comme français !!!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
mikarenaud

Français
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 16 Août 2012 à 16:31:19 »

D'accord axelle, mais le pire, c'est Marine, parce qu'elle fais la gentille et la victime a la télé, "oh le méchant François m'as dit sa gna gna gna"  Mais quand elle serra présidente, se serra trop tard pour changer les choses, et elle changera completement de visage!! je peut te dire qu'elle rasera toute les mosquées, ça c'est sûr^^ et si un jour, malheureusement, elle arrive au pouvoir, tu peut être sur que des millier de skins descendront dans la rue et iront cogné des étrangers!! Et la, sa sentira pas bon parce que le nombre de personne qui ira manifester contre le pen, sa finira en affrontement ^^ je me fais peut être des films, mais c'est a coups sûr cequi arrivera quand elle passera :/ après je dit sa j'ai que 15 ans hein ^^  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Oromiss

Hollandais
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 16 Août 2012 à 16:40:01 »

Ecoutons un peu de musique...  Sourire Sourire Sourire

Les Fatals Picards - La France du Petit Nicolas

Bérurier Noir - Porcherie HQ

HK et les Saltimbanks La Maman

Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle

Hollandais
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 16 Août 2012 à 16:42:45 »

bah tu sait déja faut qu'elle y arrive au pouvoir !! moi a vrais dire je sais même pas quel parti prendre car c'est tellement le bordel partout que c'est dur !! mais je suis de droite ca veut pas dire que je suis rasciste

j'ai lu ton site contre le FN, je suis d'accord pour certains points et contre pour d'autres (tu va me dire c'est normal ^^)

pour Jean maris le pen: je suis totalement d'accord car (j'ai été trop jeune durant sa campagne donc m'en souvient plus trop) mais le peu dont je me souviennes était trash vis a vis des juifs je te l'accorde !! lui n'en parlons plus on est d'accord sur ca ^^ mais le probleme c'est que maintenant on a pour image du FN un JMP ou alors carrément pour certain hitler !!! alors qu'il est plus la lui !! tout �  changé !! tout s'est démocratisé et toout s'est affaissé

après pour ce qui est une incitation rasciale: vrais et faux cela dépend du degré de l’extrême que t'a: les fachos le seront et le sont déja, ceux qui tentent d'améliorer par le radical le sont pas !! perso je suis pas raciste loin de la je suis même contre le racisme.

moi je suis pour le FN qui veut améliorer par les moyen radicaux et non les extrémistes bornés et butés et tout ce que tu veux Tire la langue !!

Je veux pas dire mais la France tes laïque non Huh? alors pourquoi elle reconnait la religion musulmane et pas l'église catholique ?? C'est soit les deux, soit aucune !!!

mais Mika t'a raison de toute façon que ca soit marine ou l’extrême gauche qui passe ca se finira en affrontement!! on y échappera pas faut aps se leurer !!!

mais bon c'est sympa de discuter avec quelqu'un d'opposé, on peut voir les différence et les points de vue sans se taper dessus Tr&egrave;s souriant    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss

Hollandais
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 16 Août 2012 à 16:50:30 »

On peut se taper dessus par chanson interposée ^^

La jeunesse emmerde le Front National !

Journalisée

Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
mikarenaud

Français
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 16 Août 2012 à 16:50:38 »

bah oui, la france ne reconnait pas l'islam, mais sarkozy a même dit que la france était un pays chrétien! cool pour les autres religions ...  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
mikarenaud

Français
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 16 Août 2012 à 16:51:37 »

C'est bon sa les beru!! Tire la langue dommage que je ne soit pas plus vieux, j'aurais aimer les voir en concert !  
Journalisée

Oromiss

Hollandais
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 16 Août 2012 à 16:52:56 »

yep, j'ai pas pu moi non plus ^^ vraiment dommage, mais c'est toujours un plaisirs de les écouter (VDE va me tuer  :Sourire :Sourire)  
Journalisée

soren

Espagnol
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 16 Août 2012 à 16:53:29 »

vous parlez de quoi Huh?  
Journalisée
Oromiss

Hollandais
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 16 Août 2012 à 16:55:31 »

De politique ^^

Marine Le Pen ridiculisée par Stéphane Guillon. Vidéo youtube

Voilà pour l'innocence de le pen...  
Journalisée

mikarenaud

Français
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 16 Août 2012 à 16:56:06 »

de politique et de musique ^^sans paraître indiscret, tu as quel âge oromiss?  
Journalisée

axelle

Hollandais
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 16 Août 2012 à 16:56:16 »

bah oui, la france ne reconnait pas l'islam, mais sarkozy a même dit que la france était un pays chrétien! cool pour les autres religions ...
il a bien dit était !!!! car elle ne l'est plus �  cause de la séparation de l'eglise et de l'état !! nuances attention !!!
certes la France était chrétienne c’était un pays chrétien depuis toujours mais depuis ce traité, aucunes religions ne sont considérées par l'état.  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
axelle

Hollandais
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 16 Août 2012 à 17:00:12 »

yep, j'ai pas pu moi non plus ^^ vraiment dommage, mais c'est toujours un plaisirs de les écouter (VDE va me tuer  :Sourire :Sourire)

OUI VDE VA TE TUER !!!! rentre immédiatement dans les égouts !! tu est puni pour la soirée Tire la langue !! bah perso ca me fait chier de voir qu'on se fait insulter (moi j'ai horreur de ca ^^ j' comprend pas pourquoi on est obligés de se taper sur la gueule pour parler de ses opinions !!! on peut être d'un coté dans se faire tabasser !!!)
moi j'insulte pas la gauche même si je suis de droite !!!!  la gauche a ses idées, la droite a les siennes, je voit pas pourquoi on s’insulte !!!!  on peu pas s'affronter sans violence !!! toujours ce probleme de violences !!!

alors oui VDE je vais te tuer    
Journalisée

mikarenaud

Français
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 16 Août 2012 à 17:00:37 »

non, je veut dire que dans le passé, il a dit "La France est un pays chrétien" ^^  
Journalisée

axelle

Hollandais
homme de la mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 16 Août 2012 à 17:03:37 »

heh beh dans ce cas qu'il revoie son histoire ^^  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Séparation de l'Église et de l'État en 1905. Depuis 1905, la France a une loi imposant la séparation des Églises et de l'État, interdisant �  l'État de reconnaître ou de financer la moindre religion. La loi de 1905 définit clairement le principe de la non-intervention du gouvernement dans la sphère religieuse et la non-intervention de la religion dans le gouvernement.  
« Dernière édition: 16 Août 2012 à 17:05:51 par axelle »
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 195 196 197 [198] 199 200 201 202 203 ... 222
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.224 secondes avec 21 requêtes.