bah tu sait déja faut qu'elle y arrive au pouvoir !! moi a vrais dire je sais même pas quel parti prendre car c'est tellement le bordel partout que c'est dur !! mais je suis de droite ca veut pas dire que je suis rasciste
j'ai lu ton site contre le FN, je suis d'accord pour certains points et contre pour d'autres (tu va me dire c'est normal ^^)
pour Jean maris le pen: je suis totalement d'accord car (j'ai été trop jeune durant sa campagne donc m'en souvient plus trop) mais le peu dont je me souviennes était trash vis a vis des juifs je te l'accorde !! lui n'en parlons plus on est d'accord sur ca ^^ mais le probleme c'est que maintenant on a pour image du FN un JMP ou alors carrément pour certain hitler !!! alors qu'il est plus la lui !! tout � changé !! tout s'est démocratisé et toout s'est affaissé
après pour ce qui est une incitation rasciale: vrais et faux cela dépend du degré de l’extrême que t'a: les fachos le seront et le sont déja, ceux qui tentent d'améliorer par le radical le sont pas !! perso je suis pas raciste loin de la je suis même contre le racisme.
moi je suis pour le FN qui veut améliorer par les moyen radicaux et non les extrémistes bornés et butés et tout ce que tu veux
!!
Je veux pas dire mais la France tes laïque non
alors pourquoi elle reconnait la religion musulmane et pas l'église catholique ?? C'est soit les deux, soit aucune !!!
mais Mika t'a raison de toute façon que ca soit marine ou l’extrême gauche qui passe ca se finira en affrontement!! on y échappera pas faut aps se leurer !!!
mais bon c'est sympa de discuter avec quelqu'un d'opposé, on peut voir les différence et les points de vue sans se taper dessus