AHA! VOUS M'AVEZ PAS EU!! MEME SI JE DOIS TUER PHILIPPE POUR CA (non t'inquietes phillipe c'est une tactique de colonel surentraine de la mort qui tue pour les berner,pose ce uzi sale con!) EH BEN VOUS M'AUREZ PAS! OUAIS JE SUIS GENIAL ET C'EST POUR CA QUE JAI CHOPE LE PIEGE
roo putain pas obliger de crier sont derriere l'ecran pas au vietnam! OUais ben en tout cas j'a chope la tactique! ON felicite le gars genre ouais ouais t'es trop beau et trop genial, il se repose sur ses lauriers et HOP BISOUUX! EH BEN NOOOON! MWAHAHAHAH
(phillipe en voix off) du calme avec la mitrailette,tu dois juste faire un speech pas un massaccre. Ouais excuse Phi.....euh... Lipe....merde on peut pas trouver de surnom !RAAAAH SALE ENCULE JE SAIS OU TU TE CACHE!........merde une rechute..
doucement mon coco ca va aller,c'est le stress c'est tout allez assied toi et parle a tonton phillipeNon mais c'est qu'ils sont trop forts! Zont des PMF avec eux! Raaah!
Oui mais....
(musique patriotique,drapeau flottant,air plein de sueur et de rage,corps dechaine sous la lune,hum....beach volley.......OH LA VOIX OFF,TU TE TROMPE DE CASTING,c'est le film de 20 : 50 sur la 1 pas de minuit sur la 4! ....sorry donc passez cette putain de musique patriotique avec ce putain de film de merde! Fais chier......j'aurais du poser mes conditions....deja que je supporte mal faire la voix off de tfou alors les nanars....vien pas nous deballer ta vie et barre toi!)(heros poirotant,un verre de the a la main)
Ca y'est? L'a fini l'autre demeure pervers avec ses revendications a deux balles? Bon
Oui mais....quelque part en ce bas monde (voix off : normal la scene se deroule en haut d'une colline) quelque part eh ben....ya des pequenots d'encules d'innocents qu'attendent MON sauvetage! Je peux pas baisser les bras,meme si la mitraillette est trop lourde! (voix off : rahlala putain,mais quelle phrase les amis!...pff boulot de merde...ta gueule la voix off)
Alors je vais bouger mes fesses et aller sauver ce pays ! MEEERRDE! Meme si je suis con! UN imbecile qui marche va toujours plus loin qu'un intello assis (voix off :et voila,la rediff en secret....aha la bonne blague...la phrase a ete sortie a secret story...emission de merde...pay de merde!!!) Allez!
RESISTANCE RESISTANCE LIBERTAD LIBERTAD!!
P.S : la voix off,vous l'aurez reconnu n'est autre que lionel jospin recycle dans la tele. Suite aux derangements encourus par sa presence sur l'antenne nous l'avons vire en bonne et due forme,merci de votre comprehension et bonne suite du film
Traque Mortelle avec ces Putains de Bisoux