|
|
« Répondre #855 le: 21 Septembre 2007 à 20:25:42 » |
|
halala , c'était a la page 55 , mais bon ... Alors voila , ce site , http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ , permet de savoir quel Héros tu est dans la réalité (enfin , façon de parler ) voila tu va sur l url que leboboss a mis pour savoir de quelle hero tu est (un hero de cinema)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #856 le: 07 Octobre 2007 à 11:48:17 » |
|
Génial , on a gagné 20 a 18 contre la nouvelle zélande au rugby, on passe en demis final !!
je sais , aucun rapport avec AOSD , mais c'est un gand n'importe quoi !!!
(ps : pour ceux qui ne sont pas trop interressé par sa , l'équipe de la nouvelle zélande était les all black , au cas ou quelqu'un ne le saurais pas , ce qui m'étonneré !!)
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #857 le: 07 Octobre 2007 à 11:57:49 » |
|
oui belle victoire
beau match offert par les deux équipes car ce qui compte avant tout ce'st la beautée du match... personne ne critique les all blacks!! car ils sont certes fait battre mais ils sont venus et nous ont offert un superbe match
donc merci aux deux équipes
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #858 le: 07 Octobre 2007 à 12:38:00 » |
|
On revient de loi ! Mené 13-0 avant de gagner 20-18 !!!! personne ne critique les all blacks!! car ils sont certes fait battre mais ils sont venus et nous ont offert un superbe match
Sa ne me serait pas venu à l'idée.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #859 le: 07 Octobre 2007 à 12:42:13 » |
|
oui belle victoire
beau match offert par les deux équipes car ce qui compte avant tout ce'st la beautée du match... personne ne critique les all blacks!! car ils sont certes fait battre mais ils sont venus et nous ont offert un superbe match
donc merci aux deux équipes
c'est sur , c'était une final avant une final !!! en tout cas , c'était plein de rebondissement entre les deux équipe et sa ne c'est joué qu'a deux petit point , mais excellente victoire tout de même , en plus , ils l'ont quant même mérité cette victoire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #860 le: 07 Octobre 2007 à 12:59:28 » |
|
personne ne critique les all blacks!! car ils sont certes fait battre mais ils sont venus et nous ont offert un superbe match
Ouais, ils ont réussit � nous mettre la pression jusqu'� la dernière minute les salauds.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #861 le: 07 Octobre 2007 à 13:10:58 » |
|
Jviens de regarder les infos :
Quelqu'un avait remarquer que les tee-shirts des bleus pendant le Haka formait le drapeau français ?
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #862 le: 07 Octobre 2007 à 13:32:40 » |
|
ha non , j'ai surtout vue la tête de Chabal qui , en les regardant , on aurait dit qu'il allez les bouffé!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #863 le: 07 Octobre 2007 à 13:39:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #864 le: 07 Octobre 2007 à 13:49:53 » |
|
en belgique vous ne connaissez rien....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #865 le: 07 Octobre 2007 à 13:52:28 » |
|
Je trouve ca sympa le rugby, les gars y sont tous en train de se cassé la gueule, surtout quand y a Chabal. en belgique vous ne connaissez rien.... C'est pas très gentil ca scar, mais c'est vrai.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #866 le: 07 Octobre 2007 à 13:57:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #867 le: 07 Octobre 2007 à 14:02:32 » |
|
c'est pas vraiment un sport on va dire........................ bref et brest aussi le sport c'est sympa mais faut pas vraiment en faire sa "vie" quand ton équipe perd c'est juste une équipe et un symbole pas toi ni un pays... alors quand on voit les holigans casser tout sous prétesque que leur club � perdu... désolé mais c'est navrant...
sinon rien � voir mais pirate of burning sea commence � m'enmerder... la beta ouverte � commencer (donc plus qu'un mois environ avant la sortie du jeu) et je suis pas pris...
mais sinon j'ai vu des vidéos pas mal des trucs � corriger mais je pense sera un très bon mmorpg (surtout pour son prix)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #868 le: 07 Octobre 2007 à 14:04:46 » |
|
c'est pas vraiment un sport on va dire........................ bref et brest aussi le sport c'est sympa mais faut pas vraiment en faire sa "vie" quand ton équipe perd c'est juste une équipe et un symbole pas toi ni un pays... alors quand on voit les holigans casser tout sous prétesque que leur club � perdu... désolé mais c'est navrant...
Parfaitement d'accord avec toi scar.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #869 le: 07 Octobre 2007 à 14:08:49 » |