Et sinon je suis pas d'accord avec "bonnasse" concernant la Scandinavie. Du moins, enlevez les norvegiennes, sauf si vous aimez les baleines.
( des fois je me dis; ma fille t'es vraiment une salope)
Ca me fait penser ( cette image) aux gros beaufs.
Vous savez ceux qui ont des t shirts ( et qui les mettent sans honte), avec leur âge dessus ou genre " � la retraire je me la coule douce" avec une image de grosse bonne femme avec des gros seins et une grosse verrue qui se fait culbuter par son maigrichon de mari...
Vous savez les trucs ringards de chez ringards qu'on trouve dans les boutiques de farces et attrapes? Les trucs que tous les potes de Jean Marie Bigard adorent?
Ben ça me fais penser � ça, sans vouloir te critiquer Artie, loin de moi cette idée!
Si vous me lisez et que vous possedez ce genre de vetement, croyez moi, jetez le TOUT DE SUITE si vous avez moins de 50 ans... Si vous en avez 20, vous êtes mal barrés dans la vie.
Hey Artie, nous attendons tous tes photos.... J'espère que tes exams se passeront bien.
Et puis tu vois, on a maintenant la preuve ( s'il nous en fallait une ) que les anglais sont vraiment tous des alcoolos. Bande de racailles.
Bon ok je suis VRAIMENT pas drole.. c'est la reprise faut m'excuser...
Nan j'ai bien aimé!
En même temps je suis bon public ET en partiels....Mais j'ai trouvé ça sympa. J'aime tes blagues!!
Aux dernières nouvelles, il est décédé des suites d'un étouffement causé par un sushi avalé de travers.......
WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Comment je suis trop drôle!!!
Un sushi!
Et il est au Japon!
Hahahaha....hahaha....haha.....ha.....
Bon ok je l'admet, c'était tout pourri comme vanne.......
T'es fatiguant...
Moi niveau image j'aime bien l'avatar de Salkhon (pseudo tendancieux qui plus est ^^) Sephiroth....Trop la classe!!
Comment tu te fais ouvertement draguer, j'hallucine!
( smiley de nana hallucinée).