28 Septembre 2024 à 21:23:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 87 88 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1546016 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1230 le: 24 Janvier 2008 à 20:27:53 »

C'est pas que j'avais "peur" mais Salkhon et toi êtes (ou êtiez je sais pas), vachement cash dans vos messages, et quand je postais un truc, je me disais "ils vont me répondre et m'envoyer chier, je vais avoir l'air d'une conne".
C'est débile hein? parce que si t'es pas content et mal accueilli, tu te barres!

Mais je trouvais que c'était sympa ici j'avais pas envie de me faire rembarrer, fallait que je trouve ma place quoi. Maintenant je peux vous insulter.  Très souriant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1231 le: 24 Janvier 2008 à 22:19:01 »

Juste comme ça, j'adore ce genre de commentaires sur les sites commes dailymotion ou autres:
Citation
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins �  3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvés

Mouahaha, le truc traduit trop �  l'arrache sur un site de traduction instantanée et même pas remanié pour que ça ressemble �  du vrai français! Et avec ça ils espèrent nous faire croire qu'on va mourrir dans deux jours!

Je sais pas vous, mais moi ça me fait marrer. Voil� . J'avais envie de partager ça avec quelqu'un. C'est fait. Grimaçant  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1232 le: 24 Janvier 2008 à 22:33:31 »

ça me fait penser au chaine qu'on reçoit sur msn Grimaçant

et pis moi quand je reçoit des courrier, j'ouvre simplement si ça vient d'un site ou je me suis inscrit et si c'est sans objet. sinon tout les autre hop poubelle! je prend pas le temps de lire... même sis des fois.... non...

msn sera payant envo ceci �  15 personne qui sont dans tes contact et tu verra un petit bonhomme bleu �  coté de ton pseudo....


yen a ça fait 5 fois qu'il le font... il l'on toujours pas Grimaçant

moi je l'ai fait jamais !! je fait aucune chaine!!! et pis je devrait être très malheureux depuis le temps !!! bin non au contraire!! j'suis toujours heureux !! et de plus en plus  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1233 le: 25 Janvier 2008 à 00:46:40 »

Juste comme ça, j'adore ce genre de commentaires sur les sites commes dailymotion ou autres:
Citation
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins �  3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvés

Mouahaha, le truc traduit trop �  l'arrache sur un site de traduction instantanée et même pas remanié pour que ça ressemble �  du vrai français! Et avec ça ils espèrent nous faire croire qu'on va mourrir dans deux jours!

Je sais pas vous, mais moi ça me fait marrer. Voil� . J'avais envie de partager ça avec quelqu'un. C'est fait. Grimaçant


Poster ça ici c'est pas un moyen de contourner le mauvais sort tout en faisant le mec qui s'en fout, hein?  Sourire
En fait t'as les boules alors t'essaies de t'en debarrasser et tu nous refiles le sale truc �  NOUS, qui te soutenons ( oui!) ?

Mais y'a un truc que je me demande, des fois on recoit des chaines où il faut envoyer je sais pas quoi �  je sais pas qui, et ensuite soi disant si tu cliques sur un lien ( ou je sais pas quoi) tu verras la photo de " celle ou celui qui t'aime" !!

Si tu fais ce qu'ils disent, ça t'emmene a quoi?

C'est con comme question mais �  chaque fois je me demande. J'ai jamais essayé parce que j'ai trop la honte d'envoyer ça �  mes soi disant amis ( et même de l'avoir lu) et aussi je me dis c'est un coup �  choper des virus.

Donc si vous savez dites moi, je serais moin con.

PS: me jugez pas!  Très souriant

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1234 le: 25 Janvier 2008 à 00:49:43 »

c'est un truc à chopper des virus comme tu le dit si bien.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1235 le: 25 Janvier 2008 à 07:31:47 »

Oué, pour ça que je supprime tout mes message sauf ceux qui sont sans objet...

Sinon... ta le virus super simple  ta quelqu'un qui �  envoyer un fichier .zip  et au dessus ta marquer : ma soeur �  voulu que tu vois ça

bin refuser tout de suite c'est un virus !!!!  n'acceptez jamais !! sauf si vous voulez cavoir un virus... mais je ne pense pas...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1236 le: 25 Janvier 2008 à 18:32:13 »

Shinleib mais enfin tout le monde le sait c'est des virus...

mais la grande question c'est �  part ceux qui se servent des virus pour voler les gens ceux qui en font dans leur coté ca leur sert �  quoi??

�  part faire chier des gens qu'ils ne connaissent pas et se prendre pour des oufs de la vie... des petits connards qui ont la chance que j'en trouves pas dans la rue sinon je leur montre ce que c'est que la lutte, la vrai....

ps: savez vous que les virus ont pour naissance en paris: deux universitaire (anglais ou américains ou d'un pays du nord) qui ont tenu de faire le paris de programmer des programmes capablent de se gérer tout seul. a la base s'était un espece de serpent pas très nuisible... puis a suivit des virus �  la con pour faire chier leur monde...

la page internet méga chiante que l'on de sjoueurs nous a montré je trouve cela beaucoup plus marrant et difficil �  faire
(certain virus sont juste �  télécharger puis �  envoyer donc �  part faire chier un gars et régler ses comptes de facon masquer c'est un signe de lacheté...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1237 le: 25 Janvier 2008 à 21:51:01 »

J'ai trouver la photo de scar!!! enfin... Son corp... Mais je l'ai trouver!!! Grimaçant

Regarder... :Sourire

http://pagesperso-orange.fr/ironmaiden/tatoos16.htm
http://pagesperso-orange.fr/ironmaiden/tatoos17.htm

De la balle... Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1238 le: 26 Janvier 2008 à 13:26:32 »

jolie tatouage mais je ne suis pas du genre �  me tatouer...

sauf un jour les bras de deux fresques, l'une écrites en arabe et l'autre en elfique du seigneur des anneaux


puisque c'est le grand n'importe quoi parlons des tatouages

ils en a trois sortes: ceux qui sont juste une image, une phrase qui est plus pour attirer l'oeil qu'autre chose, ceux qui raconte une histoire (les plus beaux) qui sont souvent une fresque incompréhensible pour les non initiés ou un texte (très rare) et les moitié l'un moitié l'autre une image pour attirer l'oeil sur un thème qui nous est très proche

je n'aime pas le premier style c'est du m'as tu vue comme les tenus vestimentaire de la tectonik ou la mdoe (sauf que l'enlever coutera très cher)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://f6.img.v4.skyrock.com/f6a/tatoomode67/pics/436061882.jpg&imgrefurl=http://tatoomode67.skyrock.com/&h=233&w=350&sz=12&hl=fr&start=91&sig2=zQQGyLXFzkwnSZ3BIN2QZQ&tbnid=u1Y1BOQE2AOzVM:&tbnh=80&tbnw=120&ei=7CibR8aFBZqq-gKl6ZnPBw&prev=/images%3Fq%3Dtatouage%2Bindien%26start%3D80%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

ca peut vous interreser



ps: putain elle est vachement longue cette adresse....  
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 13:31:56 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1239 le: 26 Janvier 2008 à 17:59:59 »

Ahaha pour les tatouages faut regarder la NBA! C'est un défilé ambulant ^^

Shaq O'neal en a un c'est le logo de Superman et un journaliste lui a posé la question évidente "pourquoi ce tatouage?" il a répondu "parceque moi je suis comme superman y a que la kryptonite qui m'affaiblit et tout le monde sait que la kryptonite ca existe pas"

il m'as tué sur le coup sérieux! trop mortel ce type    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1240 le: 26 Janvier 2008 à 18:10:19 »

Moi j'en ai un de tatouage: �  la nuque. C'est le premier mais pas le dernier, le problème c'est que ça coûte cher, et que lorsqu'il est fait faut s'en occuper, eviter de l'exposer au soleil et autres.

Alors en été c'est le bordel et en hiver aussi car on a des fringues. Enfin bon, le prochain sera au haut du coude je pense, ou sur le bras je sais pas.
A un endroit où je pourrais le planquer parce que c'est encore  mal vu dans le monde du travail.

Le mien ne ressemble �  rien de particulier mais il est symbolique: il correspond �  une période importante de ma vie.
   
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1241 le: 26 Janvier 2008 à 23:21:04 »

http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/2127/black-sails.html

un jeu pas mal... sur les pirates! mais il faut avoir des base en anglais!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1242 le: 27 Janvier 2008 à 01:16:20 »

super sympa même...
Bon va falloir que je travaille un peu tout ça, me suis fait couler en moins d'une minute...
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
En même temps c'est �  peu pres pareil sur aosd!!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1243 le: 27 Janvier 2008 à 11:40:59 »

marrant comme jeu mais Dv tu métrise pas...
moi ca va, moi et les pirate sj'ai le filing et comme le dis Van Dame je suis aware....

sinon les tatougaes  comme je le dis je suis pas fan mais bon si j'arrives �  percer dans la musique je risque au moins de faire les deux que j'ai di.

Mais pas plus parce que quand même.... hein... Prenez le chanteur des Red Hot celui de Linking Park et celui de Godmask ils en ont beaucoup trop ca fait �  la fin un peu déco et pub ambulante...

sinon voila un sketch des nous c nous et leur reprise des affranchies (et non du parrain) régalez vous c'est génial!!!

 
« Dernière édition: 27 Janvier 2008 à 12:20:57 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1244 le: 27 Janvier 2008 à 12:33:47 »

Heu... Ont dit van damme Grimaçant Fâché

En tant que Belge... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 87 88 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.