Mais non c'est pas dans le cul... sur le dos des chats, juste au dessus de la queue se trouve une zone tres sensible, qui active chez eux certains reflexes (tu peux essayer de caresser un chat � cet endroit; il se levera automatiquement..). Sur la vidéo, clairement, celui qui filme active cette zone et agite audessus de la tête du chat un récompense( vu comment le chat salive et regarde la chose bouger...).
Donc ce chat n'est pas fou.
En revanche il est beaucoup trop gros, et son maître, au lieu de faire des conneries ferait mieux de s'occuper convenablement de son chat, et de CONTROLER son alimentation.
Ca a une relative tendance � beaucoup m'énerver quand je vois de stupides connards mal s'occuper de leurs chats. Bande de gros beaufs dégénérés.
Pauvre chat...
Mouais....Je vais te croire, parce que j'ai pas de chat sous la main pour tester et je peux pas trop les toucher car je suis allergique.
N'empeche que, je trouve ça quand même spé. J'ai fréquenté des chats dans ma vie, et j'en ai jamais rencontré des qui miaulaient de cette façon.