25 Septembre 2024 à 19:29:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1544394 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1275 le: 13 Février 2008 à 13:57:46 »

En meme temps...fallait s'y attendre.

Personellement ce n'était pas le fait qu'il meure qui m'as surpris mais plutot le fait qu'il ai vécu aussi longtemps en continuant a chanter a tout age.

Ce n'était pas trop mon style de musique mais bravo l'artiste je vais encore me saouler en l'honneur d'un brave homme (pourvu qu'il y en ai plus trop sinon je vais bousiller mon foie! A 17ans ce serait malheureux)

Mes respects M.Salvador  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1276 le: 13 Février 2008 à 17:20:14 »

Henri Salvador est mort...

Putain, ils meurent tous en ce moment...

un grand nom de la musique francaise est mort....

mais le grand moment des morts d'artiste sera dans dix ou vingt ans car ils sont tous issu du baby boom... l'art francais prendra un grand coup!!!!


je ne connais (encore) pas vraiment ce que Salvador fit... mais je connaissait sa bonne humeur et son humour....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1277 le: 14 Février 2008 à 08:03:44 »

Un hommage a un grand homme. 90 ans et toujours un enfant. Chapeau bas l'artiste.  :-

Putain  c'est vrai qu'ils meurent tous en ce moment,les grands, et les connards restent en vie.  Lèvres scellées

Encore bravo a Salvador (qui a fait comme même de très jolies chansons, par exemple syracuse est magnifique.)  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1278 le: 14 Février 2008 à 11:21:52 »

C'est vrai que Syracuse est celle que j'ai aimé le plus meme si je suis loin de toutes les connaitre  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #1279 le: 15 Février 2008 à 13:25:08 »

Si Salvador est un grand artiste, ses anciennes chansons humoristiques (genre Zorro est arrivééééé...) ne passeront pas �  la postérité. Toutefois, il est vrai qu'il est triste de voir partir un artiste qui arrivait enfin �  se faire apprécier pour la musique qu'il aime. allez salut l'artiste, putain de camion! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1280 le: 15 Février 2008 à 15:39:28 »

moi y a un truc que j'admirais tout de même chez lui c'est sa bonne forme et sa bonne humeur...

tout les interviews il riait et fessait rire... bref il a vécut avec le sourire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1281 le: 15 Février 2008 à 23:10:10 »

Comme il le disait "il faut savoir partir pas trops tôt ni trop tard"
il a su partir pas trop tôt car il nous a permis de connaître ses qualités de chanteur et nous bercer par ses chansons ;
il a su parti pas trop tard car il est resté en scène jusqu'au bout.
Si je doit partir (et je partirai comme tout le monde) j'aimerai partir comme lui ni trop tôt ni trop tard.

Il a dit  aussi : "la vie n'est qu'un passage et qu'il n'avait pas peur de mourir et qu'il étati content de son passage sur terre".
sur ce point je ne pense pas que la vie n'est qu'un passage, je pense que la vie est un passage c'est tout. (rien avant, rien après.)

salut H SALVADOR.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #1282 le: 16 Février 2008 à 13:46:32 »

allez un peu d'humour noir pourri:
Henry Salvador est H.S.   Grimaçant   Choqué   :Sourire
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1283 le: 16 Février 2008 à 13:48:04 »

pas mal pas mal du tout...
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1284 le: 20 Février 2008 à 22:11:43 »

Hé hé amis et fans de Chuck Norris, ce site est fait pour vous:
Certaines sont assez drôles. Sourire


http://chucknorrisfacts.fr/

2/3 exemples:

Chuck Norris a déj�  compté jusqu'�  l'infini. Deux fois.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Le dernier homme a avoir sérré la main �  chuck est Jamel Debouzze.



 
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #1285 le: 20 Février 2008 à 22:54:18 »

pour tous les amateurs de foot  Grimaçant


http://video.google.ca/videoplay?docid=6986278429706838353&q=funny&total=3261694&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4


   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1286 le: 21 Février 2008 à 17:15:02 »

shinlei on sait pas ce qu'il se passe mais tu as raison y a une grande vague chuck norris chez les jeunes...
du genre "depuis que chuck norris a perdu son alliance c'est le bordel sur la terre du milieu" ou "chuck norris a attrapé la grippe... et il lui a cassé la gueule!"

bref c'est marrant mais moins que le livre de citation de Van Danme car c'est lui qu'il les a di et c'est grave!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1287 le: 23 Février 2008 à 15:50:06 »

j'ai trouvé cette vidéo: exellent du grand n'importe quoi!!!

 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1288 le: 24 Février 2008 à 18:00:04 »

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devais mettre son slip sur son pantalon mais je crois l'avoir deja dit  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1289 le: 25 Février 2008 à 11:06:19 »

Petite interlude :

Carlos en janvier, Henri Salvador en février... les mecs de la compagnie créole doivent pas faire les malins l� .

(vu sur bash fr)

Fin de l'interlude.

Sinon, malgrè la vague Chuck Norris, malgrè ses facts, malgrè ses critiques, CHuck Norris, tu l'agresses dans la rue, il te retourne un de ses "coups de pieds in ta gueule", et la, ben tu les as ou il faut tes critiques.....
 Très souriant

Chuck, ne desespere pas, il existe encore des fans!  
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.