je pense ne jamais l'oublie car j'ai vraiment atteint le nirvana dedans et rien qu'� pensé � la scène je suis heureux.
simple c'est la suite d'une rêve que j'avais fait (fou! je peux rêver et faire des suites comme des séries)
je recherchais (alors je peux rien dire si on était marié ou pas) la femme que j'aimais qui avait disparu subitement. (je peux pas dire pourquoi j'étais dans cette ville car ca c'est � voir avec le premier rêve que j'ai presque oublié)
donc je marchais dans la ville, je retrouvais mon frère et ma sœur (les même que dans la réalité que j'avais appelé et demandais de venir pour leur prouvé que j'étais pas fou.)
donc (bon je me souviens pas tout les détails) on marchais et discuté puis on tombait sur l'hopital de la ville en réparation. on y va un gars me demandais que je voulais voir. Je donnais un nom (dont je le sais je ne l'ai pas entendu, je l'ai donné sans même le savoir ni l'entendre) il m'a regardé et dit que l'on ne pouvait pas visiter l'hopital et que la personne n'était pas l� .
En partant je croisse une personne que je connais dans la vrai vie et surtout je vois des gars prendre l'ascenseur. Je comprend donc qu'on veut pas que je rentre dans l'hopital et que mon aimé doit être dedans.
ma sœur se casse en se moquant de moi (comme elle le ferait sans doute dans la vérité) mon frère reste en me remontant le moral, on visite la ville et mon frère m'invite dans un bar. L� on rencontre un gars qui me salue et se jete sur moi pour me sérer la main, il ressemblait � la fois � mon proche de basse (mon ancien puisque je ne prend plus de cour depuis deux ans) et � colombo (ils se ressemblent donc le mélange n'est pas horrible).
On discute, l� dans mon rêve quand j'entre dans le bar c'était comme dans le débarquement: je me voyais comme dans un film, comme avec une caméra. (et � partir de ce moment j'ai eut l'impression de voir un film, bref j'étais comme un acteur) Je me voyais en entier. Je me souviens que j'avais déj� croisé colombo dans mon premier rêve et qu'il m'avait aidé, on prend des bières. Soudain je tombe dans une crise, par terre je me met en position du feotus mon frère se lève mais pas colombo qui lui dit que ce n'est rien...
après y a une ellipse temporel je me retrouve � prendre d'assaut l'hopital � l'aube avec un grappin, je me hisse dans une chambre. Une femme me regarde étonnée je lui demande si c'est pas telle nom (je n'ai jamais entendu le nom de mon aimée même quand je le prononçais) elle me dit que non mais qu'elle la connais (remarquais la chose, je ne connais même pas le visage de celle que je cherche) mais elle m'indique qu'elle se trouve dans la chambre d'� coté. Je crois dans la chambre et je la vois.
Et l� je suis tombé dans un état de nirvana... tout une quête finie, je suis arrivé � la retrouvé et � trouvé le bonheur... � ce moment précis j'étais détendu et j'avais l'impression d'avoir une sur-dose d'hormone ou de drogue.... (je sais pas)
je cours vers elle je parle avec elle et je comprend que je suis � mon tour maudit. Dans ma crise (que je n'ai pas vécu en rêve mais que je raconte) je suis seul dans une ville "silent hill".... vraiment la ville du jeu c'était elle.
après malheureusement je me suis réveillé.... le rêve s'était fini après un moment de bonheur divin....
je dois faire un bon cas � étudier en psychanalyse... shinlei si je passe un jour sur ton divan tu me fais une réduc???
a moins que tu préférés que l'on soit � deux sur le divan... hé ho on va se calmer je suis un "romantique car je kiffe comme Izbul!!"