|
|
« Répondre #1515 le: 04 Septembre 2008 à 17:39:42 » |
|
j'ai fait pas mieux... deux tirs de 30 canons de mitraille � 0 de distance avec 6 en canonnade 4 en maitre canonnier et 5 d'expérience au canon avec l'équipage
la brigantine ennemi � prit les 60 tirs et � subit 80 pertes... rien comparé � celle qu'elle a prit j'ai donc perdu elle m'a battu sur ce coup de traitrise...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1516 le: 04 Septembre 2008 à 19:32:57 » |
|
Je pense que je dois donner signe de vie sinon ya des gens qui vont s'inquiéter (c'est-� dire personne ! lol ). Alors ,le brave romanouchet a braver toutes les épreuves de la journée . Sa mission ,1er jour en troisième est une réussite ! Après avoir défier les profs ,combattut les méchants élève (après une pause-cascroûte ! lol) vers la fin de la journée (3h45) ,retentit une sonnerie qui repoussa mystérieusement les élèves vers la sortie , a 4h30 ,romanouchet pût enfin se déchargé du fardeau (sac de cours ! ) qui pesait lourd sur ses épaules ! lol
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #1517 le: 05 Septembre 2008 à 17:13:05 » |
|
Pourrais-tu , s'il te plaît, éviter les "lol" ?
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #1518 le: 05 Septembre 2008 à 18:13:53 » |
|
soit pas méchant Bike lol*
oups.... mer** c'est contagion lol!!! rhaaaa!!! vite un antidote: livre de philo... le temps de m'endormir et d'oublier cette crise
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1519 le: 05 Septembre 2008 à 18:40:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #1520 le: 05 Septembre 2008 à 18:56:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #1521 le: 10 Septembre 2008 à 19:26:31 » |
|
comme c'est le grand n'importes quoi je tenais juste à dire VIVE IRON MAIDEN!!!!!vive le epic metal aussi, manowar rhapsody of fire!!
et vive ceux qui lâchement enlève le karma des autres... karma?? comme l'album d'epic metal kamelot... ca me poursuit ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1522 le: 10 Septembre 2008 à 19:42:23 » |
|
Ce n'est pas le grand n'importe quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1523 le: 13 Septembre 2008 à 19:59:04 » |
|
Heu c'est quoi le flood ?
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! quel horreur !!!! c'est abominable !!!!sataniste !!! tu ne connais pas le flood mon dieu , mais comment peu tu vivre sans cette stupidité absolue qu'est le fllob , le flub ... le FLOOD !!!^^ (c'est pour rire , t'inquiete surtout pas )
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #1524 le: 13 Septembre 2008 à 20:42:34 » |
|
je ne voyait pas scar fan de iron maiden
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1525 le: 14 Septembre 2008 à 09:23:06 » |
|
AHHHH ,Un missionnaire envoyé par le pape pour me convertir ! ahhhh ,je déconne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1526 le: 14 Septembre 2008 à 09:25:08 » |
|
je vois mal le boboss en missionnaire du pape
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1527 le: 14 Septembre 2008 à 09:33:40 » |
|
On ne connait une personne qu'après l'avoir vu sous toutes les coutures et j'ai bien dit TOUTE ! ! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1528 le: 14 Septembre 2008 à 09:35:52 » |
|
je suis pas fort en couture non j'avoue il est nul le jeu de mot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1529 le: 14 Septembre 2008 à 09:42:17 » |
|
T'a raison ,moi non plus je ne suis pas doué pour la couture c'est un truc de femme ou de frouche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|