Nayati tu fais ce que tu veux avec le karma, mais qqun qui n'a écrit que 3 messages n'a pas � se retrouver avec -2. Ca tombe sous le sens.
Je les ais lus les messages hein, et je vois pas en quoi on peut dire que ces joueurs sont des "boulets".
Faut arreter, ces derniers temps j'ai remarqué que certains avaient la main lourde et moi ça me saoule. ( et c'est aussi une " nouveauté" par rapport du temps des "anciens")
Alors dis pas que les nouveaux joueurs ne sont pas acceptés sinon j'aurais pas posté un truc comme ça.
Et puis, tiens, les "anciens" qui te "blasent", ben ouais on déconnait bien, on parlait pas souvent de piraterie et y'en avait toujours un pour raconter une connerie plus grosse que l'autre.
D'ailleurs si tu regardes � ces periodes, c'est l� où il y a eu le plus de messages, crétions de fils et inscriptions depuis la création du jeu ( ou du moins des stats).
Alors ouais ça nous a tous manqué et on le dit.
Pour ma part, y'a eu une période où je venais plus parce que les discussions m'interessaient pas.
Je m'en fous des gueguerres entre alliances, ça me fait pas rire, c'est pas drole, et pendant un moment c'était que ça, les nouveaux se prennaient trop au serieux, j'avais pas envie de leur parler.
Les fois où j'ai essayé de deconner personne n'a compris et certains se sont enervés tellement ils étaient � côté.
Dc voil� moi je suis partie pour redeconner, avec vous tous et toi aussi Nayati si tu veux
je d'accord avec toi, donne les noms des nouveaux pour qu'on applaudisse
C'est les membres de l'alliance de Dan51 dans le forum alliance.
!
effectivement , niveau connerie , sa fusait (d'ailleur on ne sait pas qui peut etre le roi ^^ )
et niveau alliance , je suis daccord avec toi , je l'ai fait remarqué il y a quelques semaines , que le forum "ancien" me manquer , car a part des prises d'alliance , de sjoueurs qui ce cherchent , et tout le tralala , on ne voyait rien d'autre ...
pour du grand n'importe quoi tu es tres fort
Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner � votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voil� un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.
pour du grand n'importe quoi tu es tres fort
Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner � votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voil� un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.
merci lara
DV , tu est notre idole ...