:fleur:Scar la vie est devant toi.
Comment deux personnes en mouvement, l'une vers l'autre et dans leur vie respective, peuvent-elles faire durer ce mouvement réciproque � travers les vicissitudes de la vie � deux ?
Si tu veux conserver un mouvement entre deux personnes allant l'une vers l'autre, il faut qu'elles ne se rencontrent jamais, sinon le mouvement s'arrête net. En clair en amour il faut toujours savoir garder des distances pour que l'autre n'ait pas � rencontrer la vraie personne avec qui elle est et inversement,
ou alors créer un nouveau mouvement � deux dans la même direction. Ce n'est plus de l'attirance, c'est un projet de vie. Encore faut il aller dans la même direction.
Le plus simple c'est de ne pas se prendre la tête. Et puis comme je disais l'autre jour � un très bon ami, il faut foncer et ne pas oublier qu'on a rien � perdre et toujours tout � gagner. C'est vrai en amour et dans plein d'autres domaines d'ailleurs.
Bon c'est peut être mieux quand je fait du dadaïsme plutôt que de la psychologie de comptoir...
Je l'ai déj� dit mais je vous aime tous.