1) Vous faites chier car l� , mtn, tout de suite je dois bosser ma psychopatho pour demain: "les principes fondamentaux de l'étude de cas" ( oui c'est marrant) et vous répondez, et je peux pas ne pas.
2) c'est parti mon kiki.
non pas de psy rien de tout ça
Quenotte ne te plait pas.. il tout doux comm un mouton (et en plus le mouton il aime......)
Che ne beux bas faire autrement...Bon je l'ai déj� faite celle l� .
Sinon c'est marrant l'exemple du mouton ( on dit pas doux comme un agneau? au fait, je mange pas d'agneau non plus), parce que jusqu'� mes 16 ans � peu près j'avais les cheveux courts. Et mes cheveux sont très bouclés ( et pas frisés) et quand j'étais en 6 eme, les gens méchants ( les grands de 5 et 4emes) m'appellaient "mouton" pour se moquer de moi. C'était dur.
:
toujours aussi agréable shinley! :
C'est une blague?
Je fais mon boulot, j'essaie de sortir ce qu'il y a de plus vil chez Darst. Le choix du requin n'est pas anodin. Oui monsieur.
Cependant, je le tamponne le Darst, allez hop!
Et toi, d'où te viens cette admiration pour les sorcieres ?
C'est pas une sorcière!!
C'est la fille dans Les noces funèbres de Tim Burton. Inculte Burtonnien tiens!
Sinon pour les sorcières, c'est que jusqu'� mes 16 ans je me deplaçais en balai....Mwouahahaha.
le requin est bien une perfection de la nature (en mettant son coté de prédateur).
tout comme mon pénis.
le retour de Dv la classe...
J'ai juste envie de dire " Putain je t'aime"
merci DV...
on dirait moi l'or d'une conversation avec des amis et amies
ils parlaient du frère d'un ami qui passe son temps avec sa petite amie � l'union des corps... et l'un disait avec humour tu ne lui a pas demandé sa taille (oui c'est des terminales on dirait pas vu le niveau des conversation)
l'autre prend une règle de 15 cm et dit: je vais pas lui donner comme ca
et moi "quoi une règle comme ca il va se sentir vexé..."
heu tu sais yves (oui car scar s'appelle aussi et surtout yves) que c'est la moyenne...
-ha ca me paraissait petit (histoire de s'enfoncer)
et après l'une des filles � réussit (vu mon état de veille c'était simple de me faire parler) � me faire sortir des conneries l� dessus...
pas en forme le scar ce jour l� et il s'enfoncait!!
Scar est comme Alain Delon. Scar parle de lui � la troisième personne. Scar s'aime.
Merde, j'avais oublié ça:
et oui , shinlei est la plus douce , la deuxieme plus séduisante ( désolé , une personne passe avant ^^ ) mais la première en tous sur ce forum !!!
on t'aime shinlei !!!!!!!!!!!!! <3<3<3
^^
Ah voui....La deuxième hein....
LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU!!!!!C'est qui?
...
C'est pas Scar quand même, je sais qu'elle est belle en tutu, mais quand même!