|
|
« Répondre #1800 le: 03 Novembre 2008 à 16:39:42 » |
|
tient j'ai un cadeau pour vous, mais bon public avertit (c'est drole et ça parle de drogue et de cul, donc faites ce que vous voulez, mais bon si vous êtes minots je vous préviens..)
et un peu plus gore:
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #1801 le: 03 Novembre 2008 à 17:09:54 » |
|
attention � vous tres pratique chez le dentiste
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #1802 le: 04 Novembre 2008 à 11:26:18 » |
|
bonjour a tous !!!!!!!!!
J'AI EU MA PREMIERE PARTIE DU BAFA ^^alors , sinon , halloween , comment sa c'est passé
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #1803 le: 04 Novembre 2008 à 11:30:02 » |
|
beh comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1804 le: 04 Novembre 2008 à 13:17:08 » |
|
bonjour a tous !!!!!!!!!
J'AI EU MA PREMIERE PARTIE DU BAFA ^^alors , sinon , halloween , comment sa c'est passé Hep hep hep toi. ELLES SONT OU LES PHOTOS ??Sinon, félicitations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #1805 le: 04 Novembre 2008 à 13:24:08 » |
|
bonjour a tous !!!!!!!!!
J'AI EU MA PREMIERE PARTIE DU BAFA ^^alors , sinon , halloween , comment sa c'est passé Toutes mes ficelles de caleçon... non... c' est quoi déja... ah oui, toutes mes félicitations ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1806 le: 04 Novembre 2008 à 13:44:11 » |
|
ouai c'est vrai tu disais que tu mettrais les photos... on t'attend on s'est pas dégonflé DV et moi pour l'IRL! on vous a fait une jolie exposition avec même ceux qui étaient pas l� ^^ Dv franchement propose la � blagator pour hanouka ta bannière ca fait m'éclate trop!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1807 le: 04 Novembre 2008 à 13:51:04 » |
|
Toutes mes ficelles de caleçon... non... c' est quoi déja... ah oui, toutes mes félicitations ^^
Oh mon dieu.... T'es partit...loooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Dv franchement propose la � blagator pour hanouka ta bannière ca fait m'éclate trop! Ahah je suis pas certain qu'il accepte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1808 le: 04 Novembre 2008 à 14:07:55 » |
|
Dv franchement propose la � blagator pour hanouka ta bannière ca fait m'éclate trop! A ce tarif l� on va en avoir une pour la st valentin, la toussaint ( une super bannière de tombes sponsorisée par les pompes funèbres du coin), une banière de ramadan...et j'en passe. C'est bien Noel et pour la nouvelle année aussi. Et pourquoi pas une bannière pour l'anniversaire du jeu? Ce serait bien non? Genre: "AOSD fête ces 46 ans! Tous ses vieux pecnos croulant de joueurs, DV en tête, souhaitent au site un joyeux anniversaire depuis l'hospice, et remettront leurs dents pour manger le gâteau!" PS: en fait je dis que le reste est nul, parce que c'est pas mon idée, et que les gens qui pensent pas comme moi on tord.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1809 le: 04 Novembre 2008 à 14:10:04 » |
|
Et pourquoi pas une bannière pour l'anniversaire du jeu? Ce serait bien non? Genre: "AOSD fête ces 46 ans! Tous ses vieux pecnos croulant de joueurs, DV en tête, souhaitent au site un joyeux anniversaire depuis l'hospice, et remettront leurs dents pour manger le gâteau!" je t'emmerde Shinlei!! signé: l'ancêtre (et puis arrête de te connecter,et déconnecter tout le temps)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1810 le: 04 Novembre 2008 à 14:13:15 » |
|
je t'emmerde Shinlei!! signé: l'ancêtre (et puis arrête de te connecter,et déconnecter tout le temps)
Ben dis donc, le vieux, j'fais encore c'que j'veux! J'te dirais bien de venir me botter les fesses, mais bon, clopin-clopant avec ton déambulateur, je risque pas grand chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1811 le: 04 Novembre 2008 à 14:18:34 » |
|
l'idée d'une bannière anniversaire du jeu c'est pas mal.. normal que celle d'hanouka soit refusé c'est trop religieux... et ici on est libre de croire ou de ne pas croire! par contre saint valentin je m'y opposes étant un raté en amour ca me ferra trop de mauvais (et bon mais triste) souvenir calmez vous les gars et filles prend une voix graveet pas de disputes dans mon bar ok!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1812 le: 04 Novembre 2008 à 18:09:46 » |
|
bonjour a tous !!!!!!!!!
J'AI EU MA PREMIERE PARTIE DU BAFA ^^alors , sinon , halloween , comment sa c'est passé Hep hep hep toi. ELLES SONT OU LES PHOTOS ??Sinon, félicitations. bouhaaaaaaaaaaaa !!! elles s'en souvient !!! certes , je n'ai qu'une parole , je trouve une photo qui va a peu prés , et je vous la m'es ^^
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #1813 le: 04 Novembre 2008 à 18:55:20 » |
|
Pff je sens qu'on la verra jamais cette photo Fais gaffe Leboboss, je peux toujours venir te botter le cul. En attendant, je trépigne d'impatience de voir ta petite tronche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1814 le: 04 Novembre 2008 à 19:45:06 » |
|
certes , je n'ai qu'une parole , je trouve une photo qui va a peu prés , et je vous la m'es ^^
hum... je la sens mal celle là! je pense qu'il vaut mieux serrer les fesses ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|