|
|
« Répondre #1950 le: 04 Janvier 2009 à 23:44:03 » |
|
Hello mein DV!! hallo mein Schatz.. nan j'ai pas de nouvelles, je disais ça pour vous faire réagir!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #1951 le: 05 Janvier 2009 à 21:20:53 » |
|
Voil� pour vous bande de pirates sans coeur, une petite et mignonne histoire: http://actu.orange.fr/articles/insolite/Premieres-amours-a-six-et-sept-ans-ils-fuguent-pour-se-marier-en-Afrique.htmlImaginez nos petits Scar, et DV bravant la neige et le froid pour aller se marier D'ailleurs tous les deux vous pourriez toujours aller en Belgique, où le mariage homosexuel est autorisé, et vous pourrez alors faire un petit coucou � notre cher Salkhon, qui s'est installé au pays des frites depuis peu de temps. Il a l'air d'aller bien et il est très content d'avoir de la neige ( lui aussi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1952 le: 07 Janvier 2009 à 12:10:25 » |
|
Imaginez nos petits Scar, et DV bravant la neige et le froid pour aller se marier D'ailleurs tous les deux vous pourriez toujours aller en Belgique, où le mariage homosexuel est autorisé,(...) tu sais bien que je n'aime que toi, malgré le fait que Scar soit tres attirant...
ça m'a fait rire faut avouer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1953 le: 08 Janvier 2009 à 09:17:40 » |
|
D'ailleurs tous les deux vous pourriez toujours aller en Belgique, où le mariage homosexuel est autorisé, et vous pourrez alors faire un petit coucou � notre cher Salkhon, qui s'est installé au pays des frites depuis peu de temps. Il a l'air d'aller bien et il est très content d'avoir de la neige ( lui aussi) Vous voyez, j'étais même pas au courant que le mariage homosexuel était autorisé dans mon pays . . . Je suis � la masse !
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #1954 le: 08 Janvier 2009 à 09:36:14 » |
|
Mais non t'es pas à la masse...Enfin je veux dire pour un Belge quoi...
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 10:05:53 par De_Vendeloves »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1955 le: 08 Janvier 2009 à 11:36:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1956 le: 09 Janvier 2009 à 17:15:45 » |
|
Je croyais que c'était la famine...
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #1957 le: 09 Janvier 2009 à 18:00:37 » |
|
moi aussi
vous avez le bonjour de Hyorg qui va très bien et espère vivre jusqu'� 180 ans (pour vous dire comment il positive ^^)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1958 le: 09 Janvier 2009 à 21:29:50 » |
|
Tu lui feras un bisou Il positive avec Carrefour Hyorg? Mwouah ah ah j'aime mes blagues, je m'aime, je suis magnifique, je suis Dieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1959 le: 09 Janvier 2009 à 21:54:19 » |
|
heu pas comprise ta blague...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #1960 le: 10 Janvier 2009 à 09:58:54 » |
|
je vien de decouvrir se jeux sur psp sid Meier's pirates pas mal j'aime le principe les seul defaut sont les amarages car on combat que le chef du bateau... meme pour acoster un port il fau bien viser avec le bateau et les graphiques pas tres finie lol par contre je trouve marent l'attaque des villes jor plateau tour a tour les pillage de bateau soit on le garde (si tu a assez de marin) ou tu peu le couler limitte de la flotte 5 bateau c marent, moi jai un navire marchan dans ma flotte pour mieu piller les autres il peut bien transporter http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007428-sid-meier-s-pirates-test.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Capitaine
|
|
|
|
|
« Répondre #1961 le: 11 Janvier 2009 à 19:46:14 » |
|
heu pas comprise ta blague...
Je crois que c'est une référence � l'ancien slogan de Carrefour: "Avec Carrefour, je positive.",; et comme tu disais que Hyorg positivait, Shinlei a gardé les vieux réflexes. Le problème c'est que le nouveau slogan c'est "Carrefour, la qualité pour tous". CQFD: tu n'es plus dans le coup, Shinlei. désolé Sur un registre tout aussi kitch, je souhaiterais partager avec vous mon admiration pour un grand monsieur et un grand musicien, Buddy Rich, l'un des meilleurs batteurs de jazz, mort en 1987:
Voilà
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 19:52:18 par Capitaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1962 le: 11 Janvier 2009 à 23:19:11 » |
|
Il positive avec Carrefour Hyorg? Mwouah ah ah j'aime mes blagues, je m'aime, je suis magnifique, je suis Dieu Le problème c'est que le nouveau slogan c'est "Carrefour, la qualité pour tous". CQFD: tu n'es plus dans le coup, Shinlei. désolé "Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'� présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? » Friedrich Nietzsche Un peu de philo ne fait jamais de mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1963 le: 12 Janvier 2009 à 08:40:16 » |
|
j'ai envie de dire c'était petit (comme shinlei ) puis dieu ca fait longtemps qu'il est plus dans le coup: toujours barbu, avec une toge sur un nuage c'est bien beau mais on est passé � internet maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1964 le: 12 Janvier 2009 à 12:37:59 » |
|
T'inquiète, Dieu aussi (Bruce tout puissant : )
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|