Oh putain Bike!! Espèce de salopiot
Au moins j'aurais pu découvrir ce truc hyper élégant avant que ça disparaisse d'ici.
Ils sont vraiment très très forts ces cons l� , ils ont de bonnes têtes ( et me font penser � DV je trouve)
Putain les tronches qu'ils se trimballent sans déc. Rien que de les regarder tu te marres.
Je dois le prendre comment???
Au début j'était tout content, genre OUAIS YOUPI Shinlei elle me voit partout, elle pense � moi tout le temps, en fait elle m'aime en secret, elle dit mon nom trois fois de suite devant un miroir au cas où il existe une malediction qui fait que j'apparaitrait pour que je la serre dans mes bras, elle s'est fait tatouer "DV" sur les fesses (enfait un D � gauche et un V � droite), elle a acheté l'appartement en face du mien et elle m'observe en secret tout en osant pas se montrer,...
Et puis l� j'ai comme un doute...J'en suis plus si sur que ça...
Le pire c'est que je ne sais pas alors qui m'observe dans l'appart en face de chez moi.
Non non, mon cher DV, moi je suis dans l'appartement du dessus. Et puis bon, l'observation hitchcockienne c'est dépassé. Aujourd'hui y'a les microcaméras planquées dans les miroirs, les micros, et le GPS introduit dans ton cou ( j'ai dit
COU Bike)...
Donc c'est pas moi qui te regarde avec désir.
Et puis en quoi te voir apparaitre après avoir prononcé 3 fois ton nom serait une malédiction?