Ha ha! Max Pécas, je l'avais oublié celui là!
Bein déj� , quand tu es dans cette situation, tu ÉVITE d'appeler la télé... Enfin, quand tu as une once d'intelligence^^ C'est vrai, quoi de pire que d'appeler une émission de télé nettoyer TA baraque que TU nettoie jamais devant des milliers de spectateurs entrain de dire "Mais quel abruti celui-l� ..."
Ben surtout que l� ils filment tes chiottes, ta chambre, ta salle de bain quoi. C'est quand même intime.
Et puis le type est l� , tout penaud, filmé devant sa cuvette, pendant que les deux bonnes femmes lui font remarquer � quel point il est crade.
Le pire c'est la baignoire: elle est pleine de vetements, ou objets divers, si bien qu'elle se retrouve inaccessible...Eh ben les gens, ça veut dire qu'ils ne se lavent pas, oui madame, et la révélation � lieu devant les voisins, collègues, amis derrière leurs télés.
Si c'est une vraie émission, avec des vrais gens, mon dieu, je comprend pas certaines personnes.
Et le coup de la salle de bain où tu vois bien que personne ne se lave dedans c'est 8 fois/10.
Oui je regarde souvent cette emission, ainsi que supernanny et secret story. Ce sont mes plaisirs (non) coupables. Je me marre bien.