J'ai maté une émission de c'est du propre. Pour moi c'est du bidon poussé � l'extrême.
J'imagine même pas l'odeur l� dedans. . J'y crois pas une seconde.
Et T'as les 2 experts qui arrivent et qui commencent à tout toucher sans gants
Les mecs qui ont un intérieur comme ceux qu'ils montrent, doivent avoir de gros problèmes (isolement, chômage, maladie, alcoolisme, drogue, pas tout en même temps quand même) et doivent se sentir dépassés. Je les vois mal appeler la tv pour les aider.
Ha ha!
Ca me fais marrer ça, moi aussi je suis outrée de voir qu'elles touchent des trucs dégueus sans gants, parce que souvent c'est quand même hard.
Et puis l'odeur comme tu dis, c'est vrai qu'on peut se poser des questions. Je connais pas beaucoup de gens qui pourraient renifler la merde des autres, en sachant que la t'as les deux expertes comme tu dis, mais aussi toute l'équipe de tournage.
Et sinon, oui y'a surement des gens avec de gros soucis pour vivre dans ce genre de crasse, mais je pense aussi qu'il y a des gens juste paresseux et dégueu. J'en connais, pas � ce point l� , mais si ils s'arrangent pas, c'est ce qui leur pend au nez, sans déconner.
Au sujet de la femme qui a eu des octuplés (c' est ça??), il faut savoir qu' elle était surement bourrée aux hormones et tout le bordel pas naturel qui donnera surement des genres de monstres de Frankeinstein (... etc) et en plus elle était deja mère de... six autres gamins... la pauvre...
"bourrée aux hormones" on dirait un poulet.
Oui elle a surement eu recours � une FIV et elle a certainement subi un traitement hormonal, comme beaucoup de femmes!
De plus en plus même, et ça fait pas des cinglés pour autant! Les gosses nés de parents assistés médicalement pendant la grossesse, sont tout � fait "normaux", comme ceux crées naturellement.
Le problème l� c'est qu'ils sont 8, et trop nombreux pour qu'il y ait eu un développement tout � fait typique pour chaque...Je sais pas, vous vous êtes imaginé le ventre qu'elle devait avoir cette pauvre femme?
A ce que j'ai entendu, ce serait le résultat d'un don de sperme et elle aurait des problèmes psychologiques.
Ce qui n'est pas normal c'est que l'équipe de médecins qui l'a suivie n'ait pas insisté pour qu'elle avorte de certains de ces enfants. A la suite d'une FIV c'est courant de voir se développer une grossesse multiple, mais en France, les médecins pratiquent une IVG séléctive.
Pour ce qui est de TF1, en plus de nous bourrer (j' aime ce mot XD) le mou avec des conneries, ils se permettent de financer des débilités de "télé-réalité" qui ne donne rien de bon en général (...), et ce qui me révolte le plus, ce soir en plus(!!!), c' est qu' il passent un pure plagia de "the Birds" de Hitchcock (pure merveille ceci dit^^) mélangé � la sauce sentimentale de "sous le soleil", c' est vraiment pitoyable...
Si je peux vous recommander une très bonne émission sur france 2: "on est pas couché" EXCELLENT!!!
Moi je dis TF1 continue et vivement secret story 3
Après tout, c'est leur fric, s'ils veulent financer des programmes aussi débiles que joséphine ange gardien ou l'ile de la tentation c'est leur problème. Après libre � toi de trier, de regarder ou pas.
Par contre je suis pas d'accord de voir des programmes de merde sur des chaines publiques, avec des animateurs payés � coups de millions par an...
Moi aussi je me laisse regarder Ruquier de temps en temps, quand je peux. Mais l� encore on nous prend pour des couillions. Naulleau et Zemmour, ils ont de bonnes têtes de cons, et ils sont méchants, pour faire de l'audience. On leur dit de taper sur untel ou untel, c'est ça leur boulot. Tout est plus ou moins scénarisé. Ils sont pourris parce qu'ils sont payés pour, et ça � tendence a m'agacer un peu.