|
|
« Répondre #2415 le: 03 Février 2010 à 23:33:22 » |
|
toujours dans le n'importe quoi ?
monsieur et madame Depardieu ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #2416 le: 04 Février 2010 à 07:26:46 » |
|
Guillaume?
un court résumé du livre l'île au trésor
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #2417 le: 04 Février 2010 à 09:17:27 » |
|
Classe! Tu viens de poster un clip avec la musique de mon groupe pref! (running wild c'est de la balle ) Tu pourrais mettre un liens dans musique maestro Mais il existe une musique qu'on fait running wild et qui s'intitule treasure island, car celle l� , c'est draw the line.
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2010 à 09:22:43 par Elisa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laflibuste
|
|
|
|
|
« Répondre #2418 le: 04 Février 2010 à 12:58:25 » |
|
On zap la mienne, de devinette, alors? Sniiiiiiiiifffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2419 le: 04 Février 2010 à 16:16:30 » |
|
Si elle est aussi nulle que David et Goliath... Euh Di... : on la zappe c'est sur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2420 le: 04 Février 2010 à 17:22:06 » |
|
Jean Roucas: Jean Roucas, de son vrai nom Jean Avril, né le 1er février 1952 � Marseille, est un humoriste et imitateur français qui s'est rendu célèbre durant les années 1980 dans le Bébête show sur TF1, où il parodiait des hommes politiques et s'essaya � la chanson humoristique. Heu.. Non, ce n'est pas ça. L'un s'appelle Bowie et l'autre Di.. Autre chose? Je la connais: Ken Et Alain Bowie Ken et Alain Di..
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
laflibuste
|
|
|
|
|
« Répondre #2421 le: 04 Février 2010 à 18:09:59 » |
|
Bah +1 à DV quand même... Elle est mieux à l'oral, c'est clair...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2422 le: 04 Février 2010 à 19:55:22 » |
|
Guillaume? mais non ! toujours dans le n'importe quoi ?
monsieur et madame Depardieu ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
c'est Gérard parce que " Gérard Depardieu" c'est nul.....
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #2423 le: 04 Février 2010 à 20:07:40 » |
|
très nul. mais je faisais référence � guillaume Depardieu, le fils de Gerard Depardieu. donc au final ca restait tout aussi nul ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #2424 le: 04 Février 2010 à 21:20:02 » |
|
Hum Hum ...PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!COUCOU tout le monde ! et oui , aprés je ne sais combien de longues et pénible semaines , je reviens vers vous pour vous faire Un bon gros Zoubix ! comment allez vous ? Moi je vis dans mon petit coin , le BAC en vue ( et les crocs acérés des Prof's au niveau des fesses :S ) halala ... quelle vie ! <3
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #2425 le: 04 Février 2010 à 22:44:13 » |
|
Salut Leboboss, ça va, ça fait un bail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2426 le: 04 Février 2010 à 22:59:30 » |
|
Salut vieille branche!! j'espère que tu vas rester!
et si tu as des nouvelles de black ca serait sympa de savoir ce qu'il devient car je le regrette en rp (on l'a attendu 2 mois pour rien... donc il mérite son coup de pied au cul)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2427 le: 04 Février 2010 à 23:54:04 » |
|
Heu.. Non, ce n'est pas ça. L'un s'appelle Bowie et l'autre Di.. Autre chose? Je la connais: Ken Et Alain Bowie Ken et Alain Di.. Bah +1 à DV quand même... Elle est mieux à l'oral, c'est clair... Bon elle est mieux... Je croyais que c'était la réponse que tu avais donné le message d'avant, l� c'était plus que limite... Désolé +1 Laflibuste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2428 le: 05 Février 2010 à 00:32:01 » |
|
Moi je vis dans mon petit coin (...)au niveau des fesses(...)
halala ... quelle vie ! <3
Mon pauvre Leboboss... Fichue gastroentérite!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
Errorism
|
|
|
|
|
« Répondre #2429 le: 05 Février 2010 à 11:42:44 » |
|
Heu.. Non, ce n'est pas ça. L'un s'appelle Bowie et l'autre Di.. Autre chose? Je la connais: Ken Et Alain Bowie Ken et Alain Di.. Bah +1 à DV quand même... Elle est mieux à l'oral, c'est clair... Bon elle est mieux... Je croyais que c'était la réponse que tu avais donné le message d'avant, l� c'était plus que limite... Désolé +1 Laflibuste Je suis trop limité je crois, je ne comprend pas ce qu'il y a de drole , expoliquez moi svp j'en ai une autre: M. et Mme Pludbièredanlfrigo ont deux fils, comment se nomment ils? et une famille cousine a celle-ci M. et Mme titegoutte ont trois filles, comment sappellent elles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|