28 Septembre 2024 à 20:17:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 96902 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 27 Juin 2007 à 19:13:02 »

Il me semble en avoir récupérer une ou deux de fourrures après avoir pillé un galion français... J'irai m'assurer de cela...
John Blow observa de nouveau Elisa et Héléna qui éxécutait une étrange mascarade.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Black
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 27 Juin 2007 à 19:15:09 »

- Eh bien gardez-les. Autant porté de la marchandise honnêtement volé. Sinon, mes amis, je vous propose de lever l'ancre dans 3 jours, c'est �  dire samedi. Ca vous va ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 27 Juin 2007 à 19:21:44 »

-Pour moi , sa me donne assez de temps pour équiper les 3 navires . J'aurais peu etre besoin de ton aide pour quelques bricoles Black , mais sans quoi , je suis partant .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 27 Juin 2007 à 19:39:36 »

- Pour moi ça sera parfait...

Fit Elisa avec un grand sourire ...

- Bon bein... Au nom de ma petite chérie ici, je vous offre a tous une tournée générale, puisque apparemment tout les verres offert par notre cher John son vide!!!

Le tavernier apporta les verres, Elisa en prit deux, un pour elle et Héléna qui ne la lâchai pas, elles trinquèrent ensemble puis la capitaine leva son verre bien haut...

- A notre voyage mes amis et a cette charmante jeune fille...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 27 Juin 2007 à 20:12:51 »

John Blow leva son verre, le regard dans le vague. Il allait de nouveau fendre les flots �  bord de l'Inssaisissable... mais, il ne pouvait s'empêcher de penser �  la dernière aventure qui l'avait menée jusqu'ici...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 27 Juin 2007 à 20:40:02 »

- Vous avez l'air bien inquiet mon cher John?... Il y aurait-il quelque chose qui vous tracasse?

Elisa prit une chaise de la table vide situer derrière elle et s'affala dedans avec Héléna, qui étai décidément toujours avec elle, sur ses genoux, et elles commencèrent a boire le délicieux rhum...

- En tout cas, vivement dans trois jours, après, j'irai demander une chambre pour deux, si mademoiselle veux-t-elle bien partager ces nuits avec moi?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 27 Juin 2007 à 20:58:26 »

- Rien, rien dame Elisa, dit-il en riant. Son rire sonnait faux. Il était plus caverneux que d'habitude et se voilait d'accents rauques. Des souvenirs d'antan qui m'attristent un peu mais ce n'est rien, ne vous tracassez pas pour moi.
Quand Elisa proposa à Héléna de partager sa chambre, le visage du capitaine s'assombrit. Cette ombre ne dura que très peu de temps  mais, si l'on avait bien observé le visage du pirate, on avait pu la remarquer.
Après cela, il se leva et se dirigea vers une prostituée qui riait grassement avec deux ou trois matelots.
- Messieurs puis-je vous l'emprunter ? En disant cela, ses joues se creusèrent et sa figure se fendit en un large sourire. Il était si séduisant que la catin le suivit sans même attendre la réponses des marins. Il revint alors à la table où se trouvait ses compagnons et se rassit, la catin sur les genoux...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 28 Juin 2007 à 09:10:09 »

Un grand homme arriva a l'entrée de la taverne il avait un grand chapeau noir,une longue cape qui flottée derrière lui et a coté de lui son second nommé Hans était en train de regardé tout c'est valereux pirates le grand homme avança vers le serveur et lui dit :
-Une bouteille de rhum serveur .
Il se tourna ensuite vers Black et lui dit :
-Je serait la aussi Black .  
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 10:42:52 par le_zigouilleur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 28 Juin 2007 à 09:34:11 »

Héléna avais répondu par l'affirmative a la question de la pirate, Elisa ne cachai pas son bonheur, il fut intérompu un cour instant par un homme �  la grande cape qui venais de rentrer, les deux femmes se retournèrent en même temps...

- Tien donc capitaine Joe!!! Et alors comment ça va gamin!!! Mais quel bon vent t'amène parmi nous?! Tavernier! Je paie sa bouteille de rhum!!!

S'écria Elisa joyeusement, buvant goulûment son verre dont un peu de sa boisson dégoulinai sur son beau menton rond, Héléna l'essuya en traitant la capitaine ironiquement de cochonne, cette dernière ne pu s'empêcher d'éclater de rire...

- Moi cochonne!? Ha ha ha...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 28 Juin 2007 à 09:58:29 »

- Je venait juste dire a Black que je viendrait !!
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 28 Juin 2007 à 10:36:17 »

Il sera surement heureux de vous savoir parmis nous ! répliqua le capitaine John Blow. Mais �  quel capitaine ai-je �  faire ? demanda-t-il  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 28 Juin 2007 à 10:38:31 »

-Tu a affaire a JOE LE TERRIBLE !!!! répliqua t'il  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 28 Juin 2007 à 10:41:49 »

- Serveur cria t'il !
-Deux bouteille de rhum une pour moi et l'autre pour le Capitaine John Blow  
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 10:43:20 par le_zigouilleur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 28 Juin 2007 à 10:57:00 »

- Et bien... a ce que je vois, vous vous entendez bien... A la bonne heure, je suis ravie de voyager en votre compagnie et je peux vous sire qu'on ne s'ennuiera pas avec notre cher john blow, ce gars est génial... Pas vrai mon ami...

Elisa afficha un sourire �  Blow qui rendit jalouse Héléna, celle-ci fit pivoter la tête d'Elisa dans sa direction avec sa main pour ensuite poser sa tête sur sa poitrine et enlaçer ses bras autour du coup de la pirate qui avais l'air d'aimer ça, mais celle-ci lui chuchota quand même dans son oreille...

- Va y doucement, n'oublie pas que ce que nous faisons ici est sévèrement puni par la loi...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 28 Juin 2007 à 11:22:47 »

-Serveur dit le capitaine Joe
-Deux bouteilles de rhum ,une pour moi et une pour Elisa .  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.