|
|
« Répondre #165 le: 06 Juillet 2007 à 11:43:16 » |
|
Sa me soule les tavernes jme fais tout le temps larguer.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #166 le: 06 Juillet 2007 à 12:05:18 » |
|
Sa me soule les tavernes jme fais tout le temps larguer.
pour ça il faut tenir la parole... Il faut suivre les personne si elle se deplace et tout des truc comme ça tu sais les taverne, au debu c'est dure mais on s'y fais vite :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #167 le: 06 Juillet 2007 à 12:11:16 » |
|
faut s'imposer en rp... si tu restes dans ton coin (on est aps dasnun mmorpg) y aura pas en grand marqué ton nom, pour nom sauf si on te connais ty n'es rien de bien spéciale, juste un marin....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #168 le: 06 Juillet 2007 à 12:15:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #169 le: 06 Juillet 2007 à 12:18:46 » |
|
moi les nouveaux (et même les anciens) je leur fait peur... afin de s'habituer en rp � mon perosnnage mais surtotu au monde qu'il les entoure....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #170 le: 06 Juillet 2007 à 12:23:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #171 le: 06 Juillet 2007 à 12:28:19 » |
|
en effet que de bon souvenir.... je regrette un peu Scar mais bon il est mort il ets mort (pas abuser non plus) si tu veux seth le remplace (niek niek niek) ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #172 le: 06 Juillet 2007 à 12:32:19 » |
|
j'aimerai proposer un truc, afin que l'on se perde moins dans les tavernes ( un truc que l'on ferai entre nous, pas la peine d'envisager une modif du jeu ou quoi que ce soit de ce genre) Il faudrait que chaque joueur s'engage � ne pas poster plus de deux ou trois messages pas jour et pas taverne.. Qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #173 le: 06 Juillet 2007 à 12:33:33 » |
|
me mieux serait surtout pour els dialogues faire comme je le demande (d'abord par mp puis remit sur le rp) cela évitera le vrai flood....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #174 le: 06 Juillet 2007 à 12:36:03 » |
|
si je te comprends bien si par exemple tu poste dans ma taverne, tu m'envoies ton texte par mp, puis je decide ou non de le publier, c'est ça??
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #175 le: 06 Juillet 2007 à 13:07:30 » |
|
Mais moi c'est pas ça, je suis connecté quasiment toute la journée (eh, c'est les vacances quand même) sauf le soir, et c'est � ce moment que la taverne se remplit.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #176 le: 06 Juillet 2007 à 13:18:19 » |
|
Bien ouai, tu te couche pas le jours toi... Ben moi non plus... Les bordels : c'est la nuit et les taverne aussi ! Mouahahaha !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #177 le: 06 Juillet 2007 à 13:19:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #178 le: 06 Juillet 2007 à 13:27:18 » |
|
Je sais chere Elisa je sais... Mais Dois je dire Carole Anne maintenant ?! Mes chere Amitiés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|