21 Septembre 2024 à 13:05:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171386 fois)
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 01 Juillet 2007 à 21:43:02 »

Mais dépeche toi! sinon... ah ben non, elle va falloir qu'elle se mette un peu de parfum pour pouvoir en prendre au moin 1! (vue qu'elle pue l'alcool...)  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 22:03:09 par Cyborgs »
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 01 Juillet 2007 à 21:52:18 »

du axe??[HRP]s'te plait respecte un peu la règle^^ c'est rp exigé[HRP]
kézako?? en fait je m'en fihe en peu je préfaire aller voir les filles  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 01 Juillet 2007 à 21:59:22 »

"Hooooooooo....
_Qu'est ce que c'est? pense Henri"

"Sa doit être le rhum... j'entend des voix..."
Henri, bien pensif... Il pense toujours à Saria... Depuis le neufrage...  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 22:01:43 par Cyborgs »
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 01 Juillet 2007 à 22:06:21 »

Henri est plongé dans les souvenirs...
Il se souvient... Il était heureux avec saria...
Avant le neufrage:

"Terres en vue! Crie un Marin
_Ah! Sa doit être la france! Dit Henri
_Bien... Mais regarde derrière nous, dit charly
_Oh non! Maudit pirate de l'angleterre! S'écrie pierre...
_Atention!"
Et le neufrage se produisit, Henri flotta jusquau côte de la france, mais il n'en sais rien de ses amis  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 02 Juillet 2007 à 16:43:40 »

Carole-Anne fixai Elisa, �  deux doit d'être malade et de rendre tripes et boyaux, elle étais blanche et quelque chose disais qu'il ne fallait pas trop l'approcher pour le moment, le temps qu'elle aie mieux...

- Glub...

La nouvelle ravala sa salive, elle vit Elisa se pencher puis se relever aussi vite, celle-ci pris son verre de rhum mais elle n'eus pu boire le contenu du récipient qu'elle avait renverser sur son visage... "La tribade" laissai sortir des rot ainsi qu'elle attrapa le hoquet...

- Hips... Burb... Heummmmmmm Carloannnne... Heummm... Tu ma l'air bien charmante... Tu... Tu fais quoi toi... Tu... Tu es libre ce soir... Hein?... Je je je... Suis très très seul et j'aimerai bien un peu de compagnie ha ha ha... Hips... Burb...

Elisa avait �  présent un demi oeil ouvert et elle observa la fille dans tout ses détaille, poitrine, hanche, fesse... Cela commençai un peu �  intimider Carole-Anne...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 02 Juillet 2007 à 18:04:48 »

Henri regarde Elisa...
Encore bourré! Pensat il...
Il s'avance vers elle... et fessa valser sa chaise, Elisa sursauta...
"La prochaine foix, prend un peu de café, tu me lasse!"  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 02 Juillet 2007 à 18:10:30 »

THibault se leva et dégaina son et son pistolet et dit :

-veillez reculer de dix pas et vous excusé pour avoir violenté le Capitaine Elisa ou je me verrai contraint de vous abattre sur le chant!! Il n'y a rien de plus indigne et m'éprisable qu'un homme de votre espèce qui maltraite une jeune femme alors qu'elle est bourrait c'est indigne d'un pirate digne de se nom!!
   
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:12:49 par deaconfrost »
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 02 Juillet 2007 à 18:14:20 »

Henri fixe thibeault...
"Ha! Eh bien... si vous l'aimez ..."
Pan!
Thibeault avait tiré!    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 02 Juillet 2007 à 18:16:48 »

Dark se leva et maitrisa Thibault . Celui ci tenta de se débarrasé de Dark et lui pointant son pistolet sur la poitrine mais Dark souria .
-A quoi bon gaspié une balle en sachant qu'elle ne servira a rien ? Enfin , veuillez vous maitrisé maintenant , il y a des femmes tout de même ! Vous ne désirez tout de même pas vous faire passez pour une brute épaisse ?!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 02 Juillet 2007 à 18:33:00 »

-Non vous avez raison Capitaine Darck c'est bon ça va allait hum pffffffff c'est bon je suis de nouveau calme il ne vaut pas la  peine que j'utilise une autre balle pour lui.

Puis il redressa la chaise et aida Elisa a si remettre dessus , et pour finir il but une lampée de rhum.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 02 Juillet 2007 à 18:45:46 »

- Merrrrrciii... Mon... Mon grâve... Heu... Mon brave... hips... Ho la la... Je... Je ne me sent pas très bien... Hips... Burb...

Elisa fessai de drôle de grimace, elle regarda Dark puis enfin Carole-Anne...

- Dé... Dédéyoler de devoir Meeeu présenter yainsssi mademoiselle... Yela marive que rarement que j..J..Je me pooorte ainsi... Hips Ho la la... Je crois que je vais aller prendre l'air avant que je ne lâche tout ici... Burb...

Quand Dark entendis que soit disant elle n'étais que rarement saoul... Il la regarda en la jugeant de menteuse mais cela le fit rire quand même...

- Attendez Madame Elisa...

Fit Carole-Anne...

- Je vais vous aider à vous relever...

La jeune nouvelle prit Elisa, et la soutenus avec son épaule jusqu'�  la sortie de la taverne...

- Je reviens tout de suite mes J'accompagne dame Elisa et je reviens...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 02 Juillet 2007 à 20:43:16 »

Guyde regarda Elisa sortir d'un air absent, pendant toutes ces tribulations il avait continué de jouer aux cartes et peu �  peu une bougie l'avait comme hypnotisé, au point que tout lui parvenait comme �  travers un brouillard tandis qu'il pensait �  ses premiers compagnons, fiers corsaires, tous disparus aujourd'hui, engloutis par le fer, le feu et la folie des hommes.
Guyde continuait �  jouer comme un automate, oubliant même de tricher comme il en avait pourtant l'habitude.
Tout �  coup un homme trapu et portant des habits en soie très usés entra dans la taverne en courant, essouflé:
"Capitaine, je vous ai cherché partout, les hommes commencent �  sérieusement s'échauffer, certains parlent même de partir sans vous."

"hm ce serait peut-être une bonne idée..."
"quoi ?"
"Non rien, ne t'inquiètes pas Manolo, j'rrive tout de suite."

Rassemblant ses affaires et les quelques pièces qu'il lui restait, Guyde se leva, salua poliment les joueurs et gratifiant Frida d'un baise-main et les autres pirates d'une révérence molle sortit rejoindre son navire.

Une heure plus tard l'Or Félin apparaillait pour une destination inconnue même de son capitaine, quelques corbeaux croassaient au-dessus du grand mat mais ils ne s'éloignèrent pas trop du rivage.
Observant les navires au mouillage, le quartier-maître apostropha soudain le capitaine
"Capitaine, regardez voici le navire du capitaine Elisa, voyez comme nombre de corbeaux se sont posés sur les vergues, c'est signe de malheur!"
"Tu me fatigue Sangredios, retourne pleurnicher avec les vieilles femmes supersticieuses qui composent notre équipage et cesse de m'inportuner!"
Mais les pensées de Guyde allèrent soudain vers Elisa. "J'espère que rien de facheu ne va t'arriver vieille pirate..."  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 02 Juillet 2007 à 22:02:30 »

Swannmarie était restait de glace devant tant d'élucubration. Elle posa son jeu de carte et se leva .
Habillé tel un homme, ses botte avaient cependant la fantaisie d'être �  talon.
Elle regroupait épée et pistolet.

Ce dirigean vers le zinc, elle déposa deux bourses pleine de pieces d'Or.

-L'une est pour le rhum et l'autre pour les chambres. La tavene est ouverte jusqu'�  quelle heure?

Sa voie était plutôt chaude, et malgrés le nombre de verre bu, on pouvait voir qu'elle maitrisait parfaitement ses gestes et ses paroles.

-Le capitaine Norlliouca passera surement dans la nuit.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 03 Juillet 2007 à 08:55:43 »

Un petit groupe de coinq hommes entra dans la taverne tout en riant et discutant, des instrument sous le sbras, sans faire attaention �  la taverne.
Ils allèrent se mettre �  une table sous les poutres en bois soutenant l'étage des chambres. Deux musicien commencèernt avec leur Luth suivit d'un tambouri. La musique était gaie rapide et d'un style peu connu aux caraïbes, els deux autres hommes commencèrent aux fredonner.
L'un d'entre eux voyant certain regard méfiant leva sa cape afin de laisser voir deux sabres. Ils riaient et commandèrent deux rhum un vin et de l'eau, le totu leur fut apporté et le taverneir discuta un peu avec eux. Il éssayait de les faire jouer pour lui, même l'homme aux cimeterres lui fit comprendre qu'ils jouaient pour leur plaisir mais qu'ils lui donneront tout les gains qu'ils peuvent amasser.
Le taverneir les remercia et retourna �  nettoyer des timballe et autre volumes qui peuvent contenir un volum d'alcool raisonable ou pas.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 03 Juillet 2007 à 13:06:58 »

Un jeune homme entra alors dans la taverne . Il fixa swanmarie un moment puis il alla rejoindre son père , Dark , qui était autour d'une table .
-Alors Kévin , comment vas tu ?
-Ho,Dit celui si alors qu'il fixait toujours Swanmarie ,et bien , je vient d'acquérir mon manowar .
Dark sembla s'étoufer dans sa bouteille .
-Que...Comment ?!
-Oui , j'ai engagé le combat contre un manowar Anglais . Ma brigantine a bien soufert mais elle a tenue le coup et nous avons pus aborder et décimer l'équipage . Ils ont finis par ce rendre et nous avons remorqué la brigantine jusqu'ici . Quand j'ai vue l'Angel Ocean ancré dans le port , j'ai décidé de venir faire un tour .
-Félicitation mon gars ! 19 ans et tu n'a pas froid au yeux .
Kévin ne partager point l'enthousiamsma de son père . Il dirigea son regard vers les cinq hommes au fond de la taverne qui faisaient de la musique .
-Qui sont ils ?
-Pas la moindre idée mon gars .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.