21 Septembre 2024 à 14:49:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171501 fois)
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 04 Juillet 2007 à 05:55:52 »

Mais avec un air timide de se faire fixer par les gens,il remarqua que ces visages n'était pas tous étrangers puisqu'il avait déj�  renconter Miss Élisa dans une autre taverne.
-Bonjour.....vous vous souvener de moi...c'est moi...le Capitaine Glen Wallacce...on c'était déj�  renconter �  la taverne New-Yorkaise...vous m'avier donner une ...enfin une femme???  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 04 Juillet 2007 à 07:44:40 »

- Tien tien... Glen Wallacce... Glen Wallacce... Oui, c'est vrai... On s'est vu �  New York... ça fait un plaisir de vous revoir... Désoler, mais aujourd'hui... Je ne vous laisserai aucune femmes ha ha ha...

Elisa regarda derrière elle...

- Je te présente Carole-Anne... Une bien sympathique femme ainsi que  swannmarie, dont je ne dit pas non plus le contraire mais malheureusement malchanceuse... Je vous paie un verre, moi je ne bois plus... Glups... J'ai disons ... Assez bu pour aujourd'hui...

Carole-Anne avait rangée ses armes blanche et croisa ses bras à présent...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 04 Juillet 2007 à 10:21:54 »

Henri, un peu... sonné après ça, il saignait mais se relevi...
"la prochaine foix, je penserait a réutiliser cette technique:
tomate et un gros bouquin...
GARCON! C'EST MA TOURNEE!"
Henri, fin rond après ça...
"j...j'crois que j'vais pren...HIPS l'air..."  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 10:28:40 par Cyborgs »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 04 Juillet 2007 à 10:47:18 »

John Blow était énervé, il avait toujours dans sa main son épée et ne semblait pas près �  la lacher. Il caressait nerveusement son manche et observait toujours d'un oeil torve Swanmarie. Il paraissait être �  tout moment prêt �  bondir. L'arrivée du nouveau venu ne le détendit pas, bien au contraire. Il sentait qu'elle allait effacer le précédent évènement et il ne le voulait pas... Il resta debout aux côtés de la pirate, usant toujours un peu plus la poignée de son arme avec ses ongles...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 04 Juillet 2007 à 10:58:43 »

L'Homme ria
- La preux chevalière courant un peu au retard au secour de la femme en détresse.

I bu un peu de son verre puis réfléchi
-Excusez moi pour... pour cela. mais moi pas trop aimer que de femmes se moquent de moi. Et je suis pas température et non
tempérament proposa john.
-Voila merci tempérament vantar sauf pour trois choses, le combat �  arme blanche, les histoires et la navigation. Ces trois terres .... et non domaines je suis assez bon pour pouvoir écraser n'importe qui ici.

Il regardaSwannarie
Si vous vous croyez le centre du monde....  Mes questions sont plus vaste et plus importante que celle de votre existance. Je suis nouveau aux caraîbes, mais dans la pirate je fais cela depuis que je suis huit ans avec mon père.
Ma prmière question est combien y a t il de peuple diffèrent, combien venant de l'Europe et combian que vous nommez Indien??


ps: je précise en caraibes il y a les anglais, les francais, les espagnol les hollandais mais aussi les pays bas (c'était pas la même chose �  l'époque) et pour le sindiens je donnerais la réponse.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 04 Juillet 2007 à 11:00:29 »

Le capitaine joe revient a la taverne toujours a la recherche de pirates feroces et barbares il dit au serveur
-une autre bouteille de rhum et il resortit de la taverne  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #171 le: 04 Juillet 2007 à 11:21:04 »

Kévin detourna son regard de Swannmarie et il tourna vers l'homme qui venait de les interpeller . Il s'avanca dans sa direction  .
-Si je puis me permettre , sans paraitre trop curieux  , qui êtes vous ?
Il rebut une gorgée de rhum et le regarda fixement .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 04 Juillet 2007 à 11:23:41 »

Qui je être?? cela est pas de la curiosité.... Mais mon nom a pas d'importance et cela ne peut vous interesser. Répondez moi et faits ami avec moi alors sans doute je te dirais nom mon.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #173 le: 04 Juillet 2007 à 12:18:45 »

John Blow se détendait maintenant, ses mains étaient moins crispées et son regard moins impitoyable. Il s'avança vers Elisa et Dark et s'assit �  leur table. Frida ne tarda pas �  l'y rejoindre et s'installa sur ses genoux...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 04 Juillet 2007 à 18:19:02 »

-Ehh bien ,enchanté mesdames..Comme je vien tout juste de le dire je suis le Capitaine Glen Wallace dit l'increvable!!
Il prit par la main carol-anne et lui donna un baiser,rien de plus normal, sur sur ces jointures.Puis il décida de faire pareil avec Miss Swannmarie.
-Pour ce qui est du verre de rhum ...non merci....je n'en veut pas un, mais bien plusieur Très souriant ....TAVERNIER....C'EST MA TOURNÉE,DONNE DEUX VERRE À CHAQUE PERSONNE QUE TU VOIS..ET TROIS POUR MOI.. Grimaçant  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 04 Juillet 2007 à 18:28:26 »

Burp! Ou lolo... Se soir j'arrête le rhum... enfin pour juste se soir!
Une Femme entre dans la taverne...
"salut grand frère Henri! Comment sa va d'puis l'temps!
_Hein... AH c'est toi charlyne! Ouaip, sa va bien et toi!
_Oh bien... J'me suis trouvé plein d'femme!
_Oh non! Tu es tribade toi aussi!
_Je préfère les femmes qui sont plus douces, que les hommes qui les battent!
_Eh bien... Et la famille comment va t'elle?
_Depuis que tu t'es fait éxpulser, ils sont tous... mort!
_Oh... et comment?
_La milice, notre mère et pere était dans une taverne et ont déclenché une bagarre qui a fait 10 mort, couic ils sont passé à la guillotine!
_Et avec les filles que tu as soit disant... "couché"?
_Quel dommage... Elles ont été éxécutées à leurs tours... Elles étaient à croquer!
_Et pourquoi?
_Bof... PArce qu'elle trompait leur homme..."  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 18:31:59 par Cyborgs »
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 04 Juillet 2007 à 18:32:19 »

-OHH TAVERNIER...CEUX QUI NE VEULENT PAS DE TES VERRES APPORTE MOI LES...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 04 Juillet 2007 à 18:41:05 »

Henri vit glen wallace et s'approcha de lui
"eh eh... Salut vieux rival! Comment ça va! Depuis que tu ma fichu la pattée, chui près a prendre ma revanche!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 04 Juillet 2007 à 18:46:04 »

Le tavernier apporta les verre �  Elisa, Carole-Anne Swanmarie et enfin Glen Wallace... Carole-Anne prit la parole avant de boire son verre de rhum...

- Dite moi mon cher... D'où venez vous exactement... Votre visage me dit vaguement quelque chose...

Elle profita de ce moment de silence en attendant que son nouvel ami réponde pour boire une gorgée de la boisson faite de canne �  sucre... La taverne étais pleine de gens de toute sorte... Ivrogne, catin, chanteur... Malgré les quelque incident précédent, il y régnai une bonne ambiance dans le bâtiment...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 04 Juillet 2007 à 18:54:39 »

Aprés un long moment a la recherche d'un nouvel équipage , Joe en trouva un assez digne pour navigué sur le Black Demon . Son nouveau second , Hans , entra avec lui dans la taverne . Ils virent en premier temps Kévin qui était seul a boire dans un coin de la taverne , debout dos au mur . Ils se dirigèrent vers lui .
-Tien , Kévin , tu n'est pas avec les autres ?
Kévin le regarda avec un regard noir .
-Ho et , pas de sa avec moi ! Tu sait , j'ais pris l'habitude a force !
Kévin souria .
-Tu as sans doute raison ,fit il ,non , je ne suis pas avec les autres . Leur conversation ne m'interresse guère . Mais s'aurais tu qui est cette homme ?
Il pointa le doigt vers l'Arabe .
-Non , pas la moindre idée . Mais mieux vaut ne pas le savoir , j'ai pus remarquer qu'il porté d'étrange lame sous sa cape .
Kévin parus songeux .
-Voila qui est interressant .  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.