21 Septembre 2024 à 10:35:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171075 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #240 le: 05 Juillet 2007 à 17:53:37 »

Kévin écouta ce que Jack et Elisa disaient , puis il reprit .
-Jack , ne froissez pas notre ami . Il vient d'arriver et ce ne serait guère polie de commencé a ce battre contre lui , même si il est saoul .  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 17:57:32 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 05 Juillet 2007 à 17:55:20 »

- Je ne le prend pas mal seulement les neuf seigneurs pirates viens des quatres coin de la terre... je ne sais pas pourquoi on parle de coin lorsqu`il sagit d`une sphère mais bon... alors nécessairement je devrais le connaître... vous savez.. on ne doit jamais faire confiance aussi facilement �  n`importe qui un jour cela pourrait jouer contre vous Milady...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #242 le: 05 Juillet 2007 à 18:05:28 »

- Heureux que vous li preniz coume cela! Dit le chirurgien tandi que Seth se leva. Il craqua ses doigts et son cou.
- pourquoi je ne suis aps un seigneur pirate? pour la simple et bonne raison que hipp, pardon je suis un homme libre que seul la gloire et l'or interesse comme mon équipage. S'occupe de maraud * et bouseux sans intelligence incapable de se prendre en mains seul* ne m'interesse pas. deuxième raison je suis jsute un exellent guerrier et navigateur et conteur pas un pirate ayant des exploits. le seul que je peux avoir c'est de n'être jamais mort au combat et de n'avoir jamais rencontré un combattant m'arrivant �  ma heuteur mais si vous le souhaitez je vous défie, vous aurez pour vous l'avantage de mon ivresse et peut être réussirez vous �  faire perdre cet honneur ou juste continuer �  alimenter ma réputation de fine lame...

Pourquoi je me suis soulé, je ne sais pas, dans notre règion je n'ai jamais bu d'alcool aussi forte... Je peux boire autant de vin que ce que j'ai bu de ruhm sans souc, mais c'est une boison très forte je ferrais plus attention �  l'avenir
- Sage décision.

Le second n'avais rien dit, la mains ur son pistolet pret �  dégaigner et se disant "il faut que j'apprenne cette langue je comprend rien!!!"

ps: je tiens �  te dire sparrow (mais je pense que tu le sais déj� ) que les 9 pirates (des 7 mers) n'ont jamais existé une tantaisie de ce grand classique humoristique de pirate des caraibes3 (parmi tant d'autre)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #243 le: 05 Juillet 2007 à 18:15:59 »

quand Carole-Anne prit la parole �  Seth... Elisa le fusilla du regard... Elle avait un faible pour la fille et la voir en compagnie de l'homme originaire d'orien ne lui plaisait guerre...

- Heu... Carole-Anne... Je... Non rien... Je nais rien dit...

Carole-Anne se retourna vers la femme au cheveux d'argent...

- Oui va y... Dit ce qu'il ne vas pas?...

- Non non rien...


La fille au dread y poussa un soupire, elle retourna à ses occupation...

- Oui Seth... La prochaine fois faite attention... Et puis, de plus l'alcool vous rend dans un sale état... Pas vrai Elisa?...

Carole-Anne avait jeter un coup d'oeil par dessus son épaule en affichant un sourire moqueur... "La tribade"  se contenta de lui répondre par une grimace...

- Si vous voulez mon avis mon ami... Boire du rhum c'est bien... Mais le whisky c'est pire encore...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #244 le: 05 Juillet 2007 à 18:26:26 »

- du whisky c'est quoi ca? approtez moi en!!
- Mi non crétin!
Un disputes entre les trois arabes commenca masi plus sur un ton ironique que sincerement violent.
* c'est moi le chef ici, je fais ce que je veux
- Non tu n'es pas lucide c'est moi le chef dans ce cas cria le second la preuve j'ai combien de doigt sur cette main?
- six?
- ereur!! j'ai ai quatre
- Et j'ai mit combien de doigts sur ta face DEmanda Seth en lui donnant un coup de poing. Le chirurgien intervient
- Toi les medecins tais toi lui dirent les deux hommes.
Vous croyez cela! tiens tès problèmes de foie Seth! Cria le Chirurgien en lui donnant un coup de poing dans le ventre. et elle va bien ta jambe mon gars? Demanda  il �  l'homme en noir en lui donnant un coup de pied dans la cheville. Les deux homme s�  terre il s'écria
- Ici c'est moi le chef!! Il souriait vainqueur, las deux hommes se regardèrent, le second lui fit un signe de têt en direction du chirurgien
-Evidemment dit Seth. puis ils se lèvrent prirent leru médecin et le jetèrent �  l'eau, ce dernier tomba en hurlant. Par chance comme une grande partie de l'équipage il savait nager. Les deux hommes rièrent et entrèrent dans la taverne, tandis que leur homme remontaiet une échelle totalement trempé en jurant.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 05 Juillet 2007 à 18:39:04 »

Carole-Anne interviens et se dirigea vers l'homme habiller en noir...

- Monsieur!... Monsieur!... Excuser moi mais pourquoi réagir comme ça... Il n'a seulement bu qu'un peu d'alcool, cet homme ne méritai pas ça...

Elisa assistai �  la scène de loin, elle fixai toujours l'homme tomber �  l'eau avec un regard noir, elle ne l'aida pas et se dirigea vers Carole-Anne qui prenait un air d'incompréhension �  la situation...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #246 le: 05 Juillet 2007 à 18:45:08 »

- L'humour seulement l'humour répondit Seth. c'est étranges mais c'est grace �  cela que nous restons souder et ami.
venez boire avec nous. Les deux hommes rentrèrent dans la taverne tandi que l'homme remonta sur l'échelle et éssora son vêtement.
Dans la taverne les hommes les regardèrent étonnement, un autre arabe...
Ils s'assirent loin de la table où il restait encore du Seth de Seth et commandèrent un vin et Seth lui juste de l'eau et du jus de fruit si y en a. le tavernier dit qu"il se débrouillera. Il essuya ses grso doigts sur son tablier de cuir et retourna �  son comptoir. Le second sorti des dès et ils commencèrent une partie de dès comme il les faissait. Le principe n'était pas d'avoir le meilleur résulta sur les trois dès.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #247 le: 05 Juillet 2007 à 19:11:01 »

L'homme tomber �  l'eau laissa rependre de l'eau partout, plus il essorai ses vêtement plus le plancher s'humidifia . Carole-Anne s'assit �  coté de Jack et Elisa qui prenait soin que la fille n'approche pas de l'homme ivre...

Carole-Anne commanda un rhum mais "La tribade" se tenait qu'a prendre un jus d'orange...
Tous trinquèrent quand Carole-Anne s'écria...

- Au nom de l'amitié!!!  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 05 Juillet 2007 à 19:13:19 »

Jack lui retourna �  l`extérieur, adossé au mur de la taverne les bras croisé sur sa poitrine et son chapeau retombant juste au-dessus des yeux lui donnait l`impression de se sentir un peu trop intelligent dans un monde de bon �  rien... mais malheureusement il faisait partit de ces bon �  rien...

- Mais où vas notre monde... si tous finit comme ce gars les pirates ce feront exterminer bien plus vite qu`on le pense...

hj: peut-être bien mais pirates des Caraïbes est un film très bien créer et qui se tient du début �  la fin alors même �  cela je crois que ça ne fait que rajouter un peu de piquant et ce n`est même pas moi qui m`est donner le titre j`ai juste embarquer dans le jeu d`un certain gars de qui je ne me rappel plus le nom et qui a parler plus bas... =) mais au fait il est super ton perso j`aime bien même si mon perso �  quelque peu de difficulter avec le tient en réalité il est sympa... par contre peut-être un peu trop sûr de lui et trop souvent vainqueur malheureusement ça fait quelques peu irréaliste... mais bon ce n`est qu`une façon de penser...

Edit: t'en fait pas moi aussi je t'aime bien et pour ce qui est de sduesl, comme je l'ai seth sais juste ce battre au cimeterre, nager, conter des histoires et un bon navigateur
il est très rp car il a ses défautes (sait ni lire ni écrire, plus mauvais que lui avec les arme �  feux (sauf pistolet) tu meurs (dans tout les sens du terme) et je passe la liste de ses défauts donc l'art de se battre n'est pas immense vis �  vis de la liste des défauts....
Scar


réponse: cool ok alors on se comprend c`est super =)  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 20:53:36 par JackSparrow144 »
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #249 le: 05 Juillet 2007 à 20:54:21 »

Swannmarie revint plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé, enfin de compte elle aimait bien cette taverne.

Rentrant calmement, elle fit un signe de tête en guise de salut et ce dirigea vers une table dans un coin reculé voulant ainsi rester tranquille.

Elle commanda une bouteille de rhum et se versa le liquide dans un verre.  
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 09:43:02 par scar »
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 05 Juillet 2007 à 20:58:07 »

Jacky vit une jolie Milady passer devant lui, il tourna son regard lorsqu`elle passa �  côté de lui mais ne fit aucun autres gestes susceptible de déplair �  qui que ce soit il resta donc adossé �  l`extérieur de la taverne  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 06 Juillet 2007 à 11:08:46 »

Carole-Anne regarda impressionner et tes intriguer l'étrange jeu au quel jouaient les arabes ...

Elisa se retourna, les bras croiser sur le dossier de sa chaise, elle, elle s'ennuyait, la jeune fille au dread n'avait pas l'air de s'intéresser �  elle... Ce qui était faux pourtant. "La tribade" se demanda si c'était vraiment la peine de rester une minute de plus parmi ces homme ici, elle s'apprêta �  se lever mais Carole-Anne la retint...

- Hé... Psss... Ca te dirai de faire une partie de jeu avec ces type?... Aller, on a rien �  perdre...

Elisa ne répondit pas, elle réfléchissais, mais pour finir elle répondit par l'affirmative �  la question de la fille. Le temps que les étrangé termine leurs partie, la jeune femme se remis dans la même position qu'elle étais, le corps tordu, la tête poser sur ses bras croisé regardant tout ce qui se passai dans la taverne...
swannmarie rentra une seconde fois, Elisa la regarda tout en souriant, elle se redressa sur sa chaise...

- Hé!!! swannmarie!!! Ne reste pas dans ton coin! Vient parmi nous! Je te paie quoi comme verre?!...

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #252 le: 06 Juillet 2007 à 11:27:32 »

John Blow, qui jusque l�  était resté dans la taverne, ne s'occupant de rien sauf de son verre de rhum et du décolleté des jeunes filles qui lui adressaient un ravissant sourire, sortit de la taverne. Elisa et Carol-Ann l'avait laissé, Kévin également... il était seul �  trinquer... Il avait besoin de calme, les rires gras et les conversations bruyantes de la taverne avait finit par l'agacer. Il sortit de la taverne d'un pas chaloupé. Après avoir franchit la porte, Blow fit deux trois pas et se retourna. Il avait un homme adossé �  la taverne, le même homme qui y était entré quelques instants auparavant...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #253 le: 06 Juillet 2007 à 12:14:18 »

Kévin écouta sans grand intéret la conversation qui se déroulé . Seul l'interrésé "l'étranger" car il n'était guère comme les autres . Une seul fois , il avait entendu parlé de l'Egypte , mais jamais il n'avait entendu parlé d'un si grand homme . Il se dirigea vers le tavernier .
-Une bouteille de whisky . Tien , voila 1 pièce d'or .
Il prit sa bouteille et se réadossa contre le mur .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #254 le: 06 Juillet 2007 à 12:21:04 »

- Et vous d'où venez vous?
pourquoi avoir choisi cette vie?
Seth lanca ses trois dès et sans les regarder il dit
- *Suite?
- perdu j'ai relancé mon trois et donc j'ai un suite avec tes dès.
* Mince cela m'apprendra �  pas regarder les jeux.*
- Alors pourquoi vivez sous le pavillon noir? comme cela qu'on le nomme?
le second dit une chose dans le creux de l'oreille de son compagnon. Seth souria
- Mon ami demande si les indiens vous apprècies.... Car si c'est pas le cas il va vite les aimer!

Seth s'essuya le front et regarda encore une fois Carôle-Anne, puis bu un jus de fruit pour patienter.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.2 secondes avec 22 requêtes.