03 Octobre 2024 à 15:21:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mutinerie  (Lu 16492 fois)
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Juin 2007 à 10:23:29 »

comme je te comprend mon gas moi je venai de m'acheter une frégate et mon imbécil de frere ma fai partir en mission en pleine mére sans que j'ai eu le temp de fair le plain de vivre et de rum et du coup mutinerie T__T nif  Pleurs et maitenant je me retrouve avec une pinasse de *****.... et en plus je peu plu fair les mission pour le france car j'ai une super bonne réputaton et que les missions qu'ils me donnent son d'attaquer les ports donc voila mdr!!  
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 10:27:03 par deaconfrost »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Juin 2007 à 10:26:17 »

Hooo... Tu sais, moi j'ai eu pire, mon équipage m'a completement abandonner sur une île déserte :- ... Quoi que ce jour l�  je me suis quanq même bien bidonner Très souriant Très souriant Très souriant malgré la mort de mon capitaine Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Juin 2007 à 10:34:34 »

On a tous connu ca une fois
Perso ca mest arrive trois fois, et la derniere j'avais enfin reussi a recuperer un mano!
Mais je desepere pas, j'attend mon heure patiement (en floodant comme un demeuré sur ce forum)

Faut pas baisser les bras a chaque mauvaise passe , c'est une attitude qui servira a rien, dans le jeu et dans la vie. Apres la force et la determination se mesure a la hauteur a laquelle on se releve, en faisant attention a prendre en compte les erreurs du passé. Dans le jeu et dans la vie.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Juin 2007 à 11:03:53 »

comme je te comprend mon gas moi je venai de m'acheter une frégate et mon imbécil de frere ma fai partir en mission en pleine mére sans que j'ai eu le temp de fair le plain de vivre et de rum et du coup mutinerie T__T nif  Pleurs et maitenant je me retrouve avec une pinasse de *****.... et en plus je peu plu fair les mission pour le france car j'ai une super bonne réputaton et que les missions qu'ils me donnent son d'attaquer les ports donc voila mdr!!

Salut mec!

Si tu la France ne te proposes que des attaques de ports, tu es en droit de refuser les missions qu'ils t'offrent jusqu'�  ce que tu tombes sur une qui te convienne plus!

Tu peux aussi abandonner les missions quelques temps et te consacrer �  l'attaque de navire pour te refaire une santé financière!

Et n'oublies pas qu'il est plus facile en définitive de voler un navire que de l'acheter, tu pourras être au top dans pas trés longtemps!

ps: Ton pseudo me dit quelque chose....on s'est pas déj�  croisé?  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Juin 2007 à 11:34:12 »

C'est possible quand au fait d'attaquer les navire je pense que je vais attendre d'avoir un sloop parseque avec 3 canon et 24 membre d'équipage je vai pas aller loin   :Sourire!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Juin 2007 à 11:36:03 »

oui je te le conseil fortement attend au moins d'avoir une flute ou une goelette  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Juin 2007 à 11:37:21 »

oui je te le conseil fortement attend au moins d'avoir une flute ou une goelette

oui comme ça on poura mieux te piller Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... C'est pour rrrrrire Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 30 Juin 2007 à 11:41:39 »

lol oui effectivement je vais fais des mission chez les hollandé ou les espagnol en attendant de pouvoir m'acheter un navir digne de se nom ^^!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Juin 2007 à 15:17:41 »

et cette fois , n'oublie pas les vivres !  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 02 Juillet 2007 à 22:22:32 »

et surtout le rhum... haaa le rhum Tire la langue Tire la langue Tire la langue Très souriant

Bon aller je vais aller me faire un rhum, je crois que j'ai pris froid...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Juillet 2007 à 11:04:49 »

Eyh! Personne n'a pris en compte ma magnifique intervention pseudo morale dont la moitie a ete chope sur internet?? Fâché
   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Juillet 2007 à 11:38:42 »

mais si + 1 tiens !!!  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 03 Juillet 2007 à 11:40:07 »

et allez + 1 en karma pour silverfalcon  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Juillet 2007 à 11:47:55 »

Et ouai le rhum peut (éventuellement) remplacer les vivres.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 03 Juillet 2007 à 12:39:11 »

Rien ne peux remplacer... Le rhum et les femmes... :Sourire  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.