La bataille des quatres collines .
Lors d'un jour de primtemps , Kévin et ses hommes furent appelés pour une mission urgente par la France . Ils se dirigèrent donc vers le gouverneur de Grenade . Celui ci leur confia qu'une énorme bataille allé se dérouler dans les mers atlantique . Elle opposerait l'Angleterre et d'autre mercenaire de tout pays a la France . Kévin accepta cette mission et alla préparer tout les navires du port mis a disposition par le gouverneur . 5 jours avant la bataille , une flotte de prés de 500 navires approcha . Elle était encore a plus d'un miles , mais l'on pouvait distingué leur long mats au loin . LA bataille allé prendre une empleur considérable . A l'aube de la bataille , Kévin convoqua tous les officiers sur terre .-Bien , messieurs , nous voici face a l'une des plus grande bataille de tout les temps . Seul votre courage et votre bravoure pourons vaincre ces anglais . Je crais fort qu'il ne pose pied a terre . Par conséquent , le capitaine Henry ici présent ,
il montra du doigt un grand hommes d'une trentaine d'année ,prendra les commandes de la flotte . Quant a moi , je serrais a terre pour les combattre , avez vous bien compris ?
-Oui capitaine .
-Bien , vous pouvez disposé .
Les officiers quitèrent petit a petit le pont . Henry parut soucieux .-Qui a t-il mon ami ?
- He bien , capitaine , sans paraitre grosier , mais etes vous sur de votre coup ? Je n'ais pas votre compétence en ce qui concerne la naviguation . Vous êtes nettement plus fort que moi .
-J'ai confiance en toi ... Bien maintenant , vas te reposer , demain , se sera surment l'heure de la bataille .