|
|
« Répondre #75 le: 29 Juillet 2007 à 16:27:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 29 Juillet 2007 à 16:38:33 » |
|
Ah pasque c'est vraiment un concours... Je croyais que c'était juste un forum débile . L'un n'empèche pas l'autre. Non non, il faut que ce sujet reste dans l'optique du concours. Dessins bienvenus, mais le flood, y'a largement de quoi en faire ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 29 Juillet 2007 à 16:45:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 29 Juillet 2007 à 16:58:36 » |
|
Oh ça ne me surprend pas, généralement les gens et surtout les modos sont complètement marteau sur les forums que je fréquente... je sens que je vais me plaire ici .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 29 Juillet 2007 à 17:03:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 29 Juillet 2007 à 17:03:46 » |
|
Oh ça ne me surprend pas, généralement les gens et surtout les modos sont complètement marteau sur les forums que je fréquente... je sens que je vais me plaire ici . tu vas pas être dépaysé ici.... peut être que tu fré"quentes d'autre forum où je suis modo.... je comprend pas du tout ton message (pas l'écriture mais je vois pas de quoi tu parles) surtout quand tu parles de moi... tu peux m'expliquer.
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 17:05:17 par scar »
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 29 Juillet 2007 à 17:31:44 » |
|
Non non, il faut que ce sujet reste dans l'optique du concours. Dessins bienvenus, mais le flood, y'a largement de quoi en faire ailleurs.
Je parlais du forum en entier en fait, pas de ce topic en particulier. Un vrai concours sur un forum "débile". D'ailleurs, il finit quand ce concours ? On aura les résultats quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 29 Juillet 2007 à 17:36:08 » |
|
oups... Traduction du belge=>françai : Je disais que je ressemeble beaucoup a mon personnage nommé Carole-Anne mais je ressemblais bien plus... (meme totalement ) A Elisa... Je vous passe les detaille du pourquoi bla bla bla... Et en ce qui concerne le modo donc toi , je disait que tu étais modo de ce site et du mien et que tu as une vie cool(ou pas du tout XD!) de modo^^ Voila voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 29 Juillet 2007 à 17:44:26 » |
|
Un modo pirate ne peut décemment pas être un modo strict. Au fait on serait pas en train de flooder l� ? Moi La Brunette c'est tout � fait moi sauf que moi je suis pas née dans un bordel XD par contre fuir une vie toute tracée et ce genre de trucs, la soif d'aventure aussi, c'est tout � fait moi... Et physiquement c'est � peu près moi aussi, même le look
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 29 Juillet 2007 à 18:02:22 » |
|
Un modo pirate ne peut décemment pas être un modo strict. Au fait on serait pas en train de flooder l� ?
si et si pour les deux questions... tu floods!!!!!!!!!!!!! Ouais franchement, si j'étais un modo sérieux-casse-couille- prout prout Je pèterais un câble � la place de Scar! Ou alors je serais complètement blasé et je picolerais pour oublier! tu vois heureusement que je suis le modo comme cela personne n'a de problème d'alcool (sauf moi... mais bon cela va vite se finir... j'arrives aps � mettre le contenu du verre dans ma bouche...)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 29 Juillet 2007 à 18:05:02 » |
|
Merde, allez flooder ailleurs, c'est chiant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 29 Juillet 2007 à 18:06:08 » |
|
Merde, allez flooder ailleurs, c'est chiant. rien comprit....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 29 Juillet 2007 à 18:07:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|