01 Octobre 2024 à 17:40:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105808 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« le: 29 Juillet 2007 à 17:50:37 »

Après des recherches répétées, je constate que ce genre de topic bébête n'avait encore jamais été créé... Et bien c'est bien simple, je veux voir les jolies petites têtes des Sea Dogs ! Quel est le vrai visage de Scar ? Elisa ressemble-t-elle réellement �  Elisa ? Est-ce que tous les émules de Jack Sparrow ont des dread locks ? Nous sommes des pirates, des forbans, mais lesquels d'entre nous restent plus ou moins pirates quand ils éteignent leur PC ? Allez les loups de mer, je veux voir vos photos...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2007 à 17:53:04 »

hé hé^^ tu veux vraiment voir ma tête Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... Et oui^^, je ne ressemble vraiment... Mais vraiment pas �  Elisa lol!... Mais j'ai des dreads Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2007 à 18:10:29 »

Grande question!

Ne le prends pas mal Cafardos mais si ce genre de fil de discussion n'existe pas c'est peut être parce que nous n'avons pas envie de montrer nos têtes!

Perso j'y ai déj�  pensé (comme d'autres je suis sur!) mais au final, on est pas plus mal dans l'incognito!

......En tout cas moi je la montre pas ma tête! Na!

Seulement en live! Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2007 à 18:12:07 »

je resterais un mystère jusqu'�  l'IRl... et puis on s'amuse mieux �  imagnier les autres et �  mettre des photos plus que moqueuse sur leur compte  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2007 à 18:15:25 »

on pourai, avant que la personne mette sa photo, la décrire comme on la pense non, Grimaçant Grimaçant Grimaçant enfin, moi je propose ça, je dit rien Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2007 à 18:30:00 »

Ben chais pas, j'avais pensé que c'était une idée sympa...
Bonne idée Elisa Très souriant... Mais on peut s'amuser �  mettre des photos avec une mise en scène pirate... Je sais pas moi... Et puis comme ça si on croise un Sea Dog dans la rue ben on le reconnaitra Grimaçant !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 29 Juillet 2007 à 18:35:15 »

oui lol^^... Quoi que^^, il n'y a que cinq personne (je crois Grimaçant ) j'usqu'a présent qui m'on motré leur tronche... Leboboss, Talisca, Lafayette, Deaconfrost, Le_Zigouilleur et Silverblade... Certain mon surprit lol!!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 29 Juillet 2007 à 18:39:13 »

Moi honnêtement, je ne préfère pas montrer ma gueule pour que les gens conservent une bonne image jusqu'�  qu'ils me rencontrent en vrai! Grimaçant Grimaçant

Imaginez moi grand, fort et beau! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Juillet 2007 à 19:06:02 »

oui lol^^... Quoi que^^, il n'y a que cinq personne (je crois Grimaçant ) j'usqu'a présent qui m'on motré leur tronche... Leboboss, Talisca, Lafayette, Deaconfrost, Le_Zigouilleur et Silverblade... Certain mon surprit lol!!!

C'est vrai qu'on s'imagine les uns les autres ( enfin je suppose), et je suis sûre que parfois on est completement �  côté de la plaque!  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Juillet 2007 à 19:07:53 »

ça dépend^^... Vous m'imaginé comment vous lol! XD...  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Juillet 2007 à 19:11:07 »

au fait bonjour cafardos  Grimaçant bienvenue parmi nous  Grimaçant moi je vous imagine tous grand beaux et magnifiques, de vrais beaux ptits pirates  Grimaçant
...
ou pas    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 29 Juillet 2007 à 19:12:16 »

Bon alors Elisa, tu dis que tu as des dreads et tu vois je t'imaginais sans!
Ce ne m'avait même pas effleuré l'esprit que tu aies pu en avoir..

Donc je pense que tu es assez grande ( environ 1m70), mince. Je sais que tu es blonde.
En fait je t'imagine comme ton dessin quoi, mais je me trompe, nan?    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2007 à 19:14:53 »

Heu............................................................................. Oui XD lol!... Mais je vais encore attendre que les autre dise leurs idée avant de me décrire même peut-être mettre ma tof^^, lol Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... Je sent que l'on va bien s'amuser... Mouahahahahaha!!!!!!!!!! Très souriant  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Juillet 2007 à 21:02:29 »

Moi je te vois assez grande aussi, plutôt sportive, avec des dreads chatain clair pas trop longues et un look plutôt roots Très souriant...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Juillet 2007 à 21:15:24 »

lol! non plus tralalalalère Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.