01 Octobre 2024 à 15:39:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105715 fois)
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 30 Juillet 2007 à 01:13:44 »

ouai c'est la sequence bisou yup yup je suis la XD  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous y'en a pour toi salkhon t'inquietes pas XD Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 30 Juillet 2007 à 01:18:52 »

moi il y en a pour ma shinlei d'amour Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 30 Juillet 2007 à 01:24:47 »

moi il y en a pour ma shinlei d'amour Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Grimaçant

Comment elle me drague elle!  Très souriant  Bisous
Coquine, va!


Bon katana, ta photo, elle arrive?!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 30 Juillet 2007 à 01:26:43 »

je ne fais jamais les chose à moitié Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 30 Juillet 2007 à 01:27:51 »

ah ouai bah attend j'en ai pas sur mon pc ou je suis seul xD et vous avez mon prénom c'est un début XD  Bisous Bisous Bisous et des bisous aussi hop la ^^ Bisous Bisous Bisous (on va faire exploser les stats de ce smiley y vont nous le retirer) Bisous  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 30 Juillet 2007 à 12:11:10 »

Bon ben j'prends mon courage �  deux mains... Mon appareil numérique est mort donc je pourrai pas vous montrer comment que j'ai trop trop la classe habillée en pirate dans ma chaloupe qui s'appelle "Grognon"  Grimaçant mais voil�  déj�  un échantillon de moi :

Je remarque que y a que les filles qui ont pas peur de poster leur photo, de toute façon c'est toujours nous qu'on fait le premier pas Fâché Très souriant !  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 30 Juillet 2007 à 12:15:04 »

ah mais c'est toi dans ton avatar en fait lol stylé la guitare aussi t'as l'air super concentrée bon faut que je la fasse la photo mais sans cam et avec windows 98 ca va etre la galere ah et sans numérique aussi hihi en tout cas jolie photo  Clin d'oeil ^^  Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 30 Juillet 2007 à 12:18:24 »

Sont trop belles les filles pirates il y rien a dire +1 a chaque une

  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
 
Arf j’ai du déj�  donné +1 de karma �  Shinlei, Elisa et Cafardos bon faut attendre un peut alors
   
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 12:22:18 par Smert »
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 30 Juillet 2007 à 12:29:22 »

t'as bien raison mon ptit Smert on a bien de la chance ^^    
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 30 Juillet 2007 à 12:33:31 »

En attendant elles sont où les photos des beaux pirates/corsaires fringants Grimaçant Tire la langue :Sourire ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 30 Juillet 2007 à 13:16:51 »

Putain! Serieux jolies les pirates!  Choqué fiioou j'applauis devant tant de courage et de beauté! Clin d'oeil
Mais cafardalolos(putain de clavier de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip raah ca defoule mais j'ai des blems avec les pseudos excuse moi) donc C.A.F.A.R.D.O.S t'as l'air jeune!
Enfin bon!

Moi je ne montrerais ma tronche sous aucun pretexte! Fallait regarder jean pierre pernault en decembre! nananananereuh!
Plus serieusement,ya plein de raisons rooh fais chier il va encore nous deblaterer toutes sortes de conneries sur sa vie! chhuuut! Donc
il etait une fois une  jeune garcon plein d'entrain avec un  nom bizarre qui n'était pas photogenique! Mais heuresement il avait un don pour la phototgraphie! Donc au lieu de se retrouver sur les photos,il les prenait!(en fait c'est une passion,mais a ce qui parait je suis plutot doue) Ahlala passionnante son histoire! La prochaine fois ca sera mamie germaine et les petunias mangeurs de lapins de la ferme d'oncle gerard!

En fait voila  quoi! Mais en fait je m'imagine pas les tetes de vous(hum hum,la langue locale deteint sur moi....)je m'imagine les avatars (putain salkhon fait trop peur et artusamak et dv aussi......et shinlei et TOUT LE MONDE!!!)
Sinon j'ai deja vu leboboss c'est tout!

Et sinon et sinon et ben je suis fier de moi! J'ai reussi a pas placer du flood pendant trois paragraphes! Un record! Bon ca commence a me saouler car voyez vous hier j'été a........
Et et et pis pour finir eh ben....

VOILA!  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 30 Juillet 2007 à 13:45:24 »

C.A.F.A.R.D.O.S t'as l'air jeune!
Ben oui Embarrassé... J'ai même pas seize ans (J-19, dans 19 jours je pourrai me prendre ma première cuite légale, passer mon code, fumer mes premières clopes légales Grimaçant...) !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 30 Juillet 2007 à 13:48:21 »

et passer deux heures �  mairie pour se faire resencer....

moi quand j'y pense �  par mon passeport j'ai plus aucun fichier administratif prouvant que j'éxiste (sauf le décret naissance aussi)
plus de permi de conduire, de carte d'identité (perdu et toujours pas demandé une autre)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 30 Juillet 2007 à 13:51:43 »

ah pis a 16 ans c'est pas la journée d'appel aussi un grand moment dans ta vie prends des photos et tout inoubliable quelle journée lol    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 30 Juillet 2007 à 14:21:51 »

oui... Moi je m'en fou je ne fume pas... Et je n'en ai pas envie berk (deja que je suis malade rien qu'a respiré la fumée Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées ) Sinon^^ il me reste au moin les cuite Grimaçant c'est pas désagréable... Burb Lèvres scellées ... Oups  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A... en fait maintenant... Scar a vu ma tronche Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!... Tien, tan que j'y pense je dois aussi avoir une tof de moi habillée en pirate Grimaçant Grimaçant Grimaçant Il faut que je la trouve... Et les filles!!!!!! N'ésité pas a mettre des photo^^ Pensé a moi Grimaçant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.