ps: dommage j'ai pas de scanner ou appareil photo numérique pour participer au concour de dessin...
La plupart des dessins ont étés faits sous paint, pas besoin de scanner pour ça. Tu dessines directos sur l'ordi.
Il est cool ton déguisement de pirate Elisa. Tu passes ton temps � te déguiser ou quoi ?
Sinon moi c'est comme SilverFalcon, je vous imagine comme vos avatars. Salkon par exemple y'a rien � faire, je peux pas l'imaginer autrement qu'avec les cheveux gris-blancs et les yeux fermés... :-
Et maintenant ça fait super bizarre de savoir qui est derrière le clavier quand Elisa parle.
Bon moi je pars après-demain pour 2 semaines, je sais pas si je vais pouvoir vous trouver une photo de moi d'ici l� ...
Pff que de la gueule j'vous dit!
Vous étiez tous en train de dire que se serait sympa de se montrer des photos de nous � poils et y'en a pas un qui ose, même tout habillé....
Bande de nuls...Vous parlez, parlez, mais y'a pas d'action derrière.
Les photos coquines j'ai jamais proposé de les mettre sur le forum � la vue de tout le monde, c'était seulement par mp.
D'ailleurs tu nous traites de grandes gueules mais toi non plus on ne t'a pas encore vue me semble-t-il... :