01 Octobre 2024 à 13:24:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105378 fois)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #195 le: 15 Octobre 2007 à 16:05:23 »

hihi fallait vraiment que je fesais  une grimasse avant de prendre la photre pour etre un vrai pirate qui fait peur hihi

sinon je dit a mes amis que c est mon ariere ariere ariere grand pere ... il etait un pirates lloll
et le plus pire c est qu il me croit en serieu lol  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #196 le: 15 Octobre 2007 à 17:34:28 »

hihi fallait vraiment que je fesais  une grimasse avant de prendre la photre pour etre un vrai pirate qui fait peur hihi

sinon je dit a mes amis que c est mon ariere ariere ariere grand pere ... il etait un pirates lloll
et le plus pire c est qu il me croit en serieu lol

les naïfs.....
ba l'iimage de ta photo �  un certrain charme (beau déguisement, belle couleur) mais ton visage.... on dirait un masque en papier
il faudra faire des photos et vidéo pour l'IRL....

ps: me trouvevze vous vraiment sympa et cool ou c'est du léchage du botte???  
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 19:14:40 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 15 Octobre 2007 à 19:13:57 »

ba oui bien sure ca sera cool de vous voir regrouper la ..ca sera magnifique je serai inpatianter pour voir vos photos ou bien vous video . Clin d'oeil Sourire
 Grimaçant '' he les gars quand vous aller faire cette rencontre et vous assiez dans un cafe ou je sais pas  ne parler pas trop dans l IRL pour que vous ne risquez pas d entenre quelqu un parmis vous qui va vous dire en criant    ARETTER DE FLOODER C EST UN IRL CA   Fâché   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant
vous savez bien quoi je veux dire Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #198 le: 15 Octobre 2007 à 19:15:37 »

ba oui bien sure ca sera cool de vous voir regrouper la ..ca sera magnifique je serai inpatianter pour voir vos photos ou bien vous video . Clin d'oeil Sourire
 Grimaçant '' he les gars quand vous aller faire cette rencontre et vous assiez dans un cafe ou je sais pas  ne parler pas trop dans l IRL pour que vous ne risquez pas d entenre quelqu un parmis vous qui va vous dire en criant    ARETTER DE FLOODER C EST UN IRL CA   Fâché   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant
vous savez bien quoi je veux dire Clin d'oeil

tg strix ^^  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #199 le: 15 Octobre 2007 à 22:25:42 »

...
ps: me trouvevze vous vraiment sympa et cool ou c'est du léchage du botte???

en cuire ou latex tes botte??
/mode fétiche :p    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 16 Octobre 2007 à 11:59:01 »


ps: me trouvevze vous vraiment sympa et cool ou c'est du léchage du botte???

Léchage de bottes........



Hahahahahahahaha!

Salkhon, toujours l�  pour refroidir les esprits! Très souriant Très souriant

Meuuh non, je suis sur qu'il y en quelques uns qui sont honnêtes! Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #201 le: 16 Octobre 2007 à 17:58:33 »

il est où le gars honnete que je lui casse la gueule!!!
mon on me craint on ne m'aime pas (le gars trop chiant)

c'est vrai qu'un ami ma dit aujourd'hui: "tu devrais te remettre en question... si �  chaque fois que tu te leve ou que tu ferme le poing ou que tu levé la main si tout le monde recule...
c'est qu'y a une raison... ton a pas ce reflexe pour rien...."

donc compris?  Fâché Fâché Fâché  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 16 Octobre 2007 à 18:35:24 »

Pouhaha c'qui faut pas entendre j'vous jure!

"On" te craint, non mais sérieux scar.......

On peut pas craindre quelqu'un derrière un ordi! On peut te trouver marrant, sympa, sans que ce soit de la lèche et sans qu'on te craigne, franchement.......

Aprés si les gens reculent quand tu lèves la main, ça paraît logique, question de défense, n'importe qui fait ça (sauf moi, mais c'est parce que je suis bête et naïf! Très souriant)!

Puis honnêtement, pourquoi tu tiens tant �  ce que le forum ai de toi l'image d'un gros boeuf?

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #203 le: 16 Octobre 2007 à 19:33:17 »

Pouhaha c'qui faut pas entendre j'vous jure!

"On" te craint, non mais sérieux scar.......

On peut pas craindre quelqu'un derrière un ordi! On peut te trouver marrant, sympa, sans que ce soit de la lèche et sans qu'on te craigne, franchement.......

Aprés si les gens reculent quand tu lèves la main, ça paraît logique, question de défense, n'importe qui fait ça (sauf moi, mais c'est parce que je suis bête et naïf! Très souriant)!

Puis honnêtement, pourquoi tu tiens tant �  ce que le forum ai de toi l'image d'un gros boeuf?



je plaisante humour mon chère Salkhon

et pour ce qui est du reflexe, c'est vrai mais un peu étrange quand c'est tes meilleurs amis.... et que tu le fait en souriant

moi je trouves cela bizarre avant j'étais si gentil et qui est toujours souriant cherchant �  tout prendre avec humour et calme ou énérgie (mobil.... mais non!) et en plus qui n'est justement pas quelqu'un de brutal (mais qui le devient de plus en plus avec le temps et les choses qui se passent :Sourire  :Sourire(mais j'ai du temps avant de devenir vraiment brutal.... je serais déj�  mort de vieillesse  Grimaçant)
il suffit de voir dans mes gouts niveau musisque �  part iron maiden et certaine musique en général  je n'aime pas les trucs qui gueule (et chez iron maiden j'ai dévellopé un art de l'écouter: pas les écouterus �  fond historie que le voisin profite de la musique)
dans els jeux vidéos: silent hille (certes violent je l'accord mais moi c'est l'ambiance l'éternelle égnime de la ville et le mystère qui m'interesse dans ce jeu, prince of persia avec sa supebre histoire ses décors et les combats que l'on peut rendre quasi artistqiue (ce que j'éssaye de faire...) et pirate of the burning sea pour la beautée de l'image et les capacites du jeu...
(pas de mamut ou de gta dans la liste) de temps en temps un petit soul calibur ou un fps piur se détendre.
(mon coté romantique avec les femmes (deux ans sur la même alrors qu'elle m'ignore (stupidité et amour et le fait que quand on m'a rackété (un bien grand mot) j'ai presque risqué de commencé la bagarrequand la racaille �  maté une fill qui passé avec un air (d'autoroute) donc avec un regard qui dit: la pute regarde comme elle est bonne!

bref en mes gouts et en mon caractère je suis quelqu'un de gentil et de calme

en la réaction de mes amies et certaine de mes réactions et pensée je me déclare une perosnne violente et méchante!!
-casimir!!! on t'a reconnu!!! le violeur de l'île au enfant
- merde vous l'avez repéré!!!!

donc voila �  qui me fier?Huh?



bon comme on dit de par chez moi "tu es prêt" 'jen vois pas le rapport mais j'avais envie de le dire....


ps: et c'est aussi tout simplement pour avoir si vous m'appressiez vraiment (comme je vous apprécis ce qui ets autant que les fautes de frappe (c'est pour vous dire que je vous aime  Grimaçant Très souriant) ou que dans le dos vous me trouvez chiant autoritaire et autre...

cela me perturbe (pas au point que je peux plus dormir manger ou chanter du Lorie) mais voila j'ai connu un forum d'un jeu où tout le monde disaient aimer le second adminsitrateur. Il a vite déchanté quand il ets allé sur un forum dédié �  une allaince: on disait que du mal de lui... le critiqué se moqué de lui. Le pauvre tout de même (des gens qui vont connaissent pas vraiment vous crier dans le dos (dans le pc si on se met dans la situation) il quittait le jeu et le codage pour cela (mais son ami a reussi �  le refaire revenir)....

voila mais je vois que ce n'est que baliverne et que vous m'apprécié tout autant que la sauce moutarde ou les autres du forum


ps: désolé pour le pavé qui a grossi au fils du temps.... et je vous aime tous et vous respect  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 20:14:32 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 16 Octobre 2007 à 22:26:57 »

Après c'est qu' internet...

Exemple: si quelqu'un du forum me deteste je m'en fous, la personne n'est pas devant moi, c'est pas la "vraie" vie, enfin c'est pas internet et le forum qui te font évoluer. D'ailleurs même dans la vraie vie je m'en fous, tant que cette personne n'est pas importante �  mes yeux...

Même si c'est bien sympa et tout, je dis pas le contraire hein, mais il y a moins d'importance, disons que c'est un plus, un bonus, un ptit moment sympa comme tout! Bisous

D'ailleurs tu peux apprecier qqun sur le forum, le rencontrer et copieusement le detester..
Te prends pas la tête Scar, quand on regarde un peu ce qu'il s'est passé ces derniers temps, ceux qui sont arrivés sur le forum et qui n'ont pas apprecié se sont vite barrés. L'interet ici c'est justement de pas se prendre la tête, après les plus genés degagent en premier et voila!

Pour l'instant t'as pas encore reçu des menaces de mort, si?  Très souriant
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #205 le: 16 Octobre 2007 à 23:56:00 »



Exemple: si quelqu'un du forum me deteste je m'en fous, la personne n'est pas devant moi, c'est pas la "vraie" vie, enfin c'est pas internet et le forum qui te font évoluer.


Genre si je te déteste tu t'en fous?? Putain..tout cet investissement de temps et de gentillesse pour rien... Je souhaitait te détruire psychologiquement..Encore raté...
Ben pour la peine et ben je dirais pas de mal de toi. Grimaçant


ps: et c'est aussi tout simplement pour avoir si vous m'appressiez vraiment (comme je vous apprécis ce qui ets autant que les fautes de frappe (c'est pour vous dire que je vous aime  Grimaçant Très souriant) ou que dans le dos vous me trouvez chiant autoritaire et autre...

cela me perturbe (pas au point que je peux plus dormir manger ou chanter du Lorie) mais voila j'ai connu un forum d'un jeu où tout le monde disaient aimer le second adminsitrateur. Il a vite déchanté quand il ets allé sur un forum dédié �  une allaince: on disait que du mal de lui... le critiqué se moqué de lui. Le pauvre tout de même (des gens qui vont connaissent pas vraiment vous crier dans le dos (dans le pc si on se met dans la situation) il quittait le jeu et le codage pour cela (mais son ami a reussi �  le refaire revenir)....

voila mais je vois que ce n'est que baliverne et que vous m'apprécié tout autant que la sauce moutarde ou les autres du forum


ps: désolé pour le pavé qui a grossi au fils du temps.... et je vous aime tous et vous respect  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

bah...
Tu as failli me faire pleurer.. Grimaçant Grimaçant
En fait t'es une grande brute avec un coeur de gentil nounours.. Grimaçant
Je te ferais un gros calinou �  l'IRL...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 17 Octobre 2007 à 07:52:07 »

oui DV tu serais honnete.... de le dire


Tu as failli me faire pleurer.. Grimaçant Grimaçant
En fait t'es une grande brute avec un coeur de gentil nounours.. Grimaçant
Je te ferais un gros calinou �  l'IRL...

maman!!! je veux un calin!!! maman DV!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 17 Octobre 2007 à 23:11:57 »


Genre si je te déteste tu t'en fous?? Putain..tout cet investissement de temps et de gentillesse pour rien... Je souhaitait te détruire psychologiquement..Encore raté...
Ben pour la peine et ben je dirais pas de mal de toi. Grimaçant

Ben nan t'es con ça me ferais chier vu que c'est pas l'impression que tu m'as donné dès le debut.
En fait ouais, c'est  l'hypocrisie qui fait mal, je crois que c'est un peu ça que Scar voulait dire vis �  vis du forum, si y'en a qui peuvent pas le piffrer, il prefere savoir.

T'façons, je sais que tu me detestes pas, alors m'en fous!  Très souriant  Bisous

oui DV tu serais honnete.... de le dire


Tu as failli me faire pleurer.. Grimaçant Grimaçant
En fait t'es une grande brute avec un coeur de gentil nounours.. Grimaçant
Je te ferais un gros calinou �  l'IRL...

maman!!! je veux un calin!!! maman DV!!!!

Oué en fait c'est un faux ptit dur, je suis sûre que tu pleures toujours devant Bambi Scar!
....si c'est le cas maman DV sera l� ....


............mon dieu, où va t'on? maman DV, c'est limite l� !.................  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 18 Octobre 2007 à 00:01:38 »

shinlei ............mon dieu, où va t'on? maman DV, c'est limite l� !.................

je pense que scar disai d'un ton ironque...

   
« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 14:16:05 par philippeb »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #209 le: 18 Octobre 2007 à 00:32:09 »

Hey!! mais merde et si j'ai envie qu'on m'appele "maman"??
Apres tout ça me gène pas!! Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.