|
|
« Répondre #210 le: 18 Octobre 2007 à 17:41:50 » |
|
ca te géne pas!! ca ne t'ADN pas aussi mouahhaha je suis diabolique je suis zitoire le suppot de Sathan mouahhahahaha
je vais aller me calmer un peu je pense que c'est prèférable
ps: pour l'IRL n'oubliez pas les appareils photo numérique on va en avoir besoin!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #211 le: 26 Octobre 2007 à 10:54:24 » |
|
ps: pour l'IRL n'oubliez pas les appareils photo numérique on va en avoir besoin!!!
Oui... Pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #212 le: 26 Octobre 2007 à 21:29:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #213 le: 17 Novembre 2007 à 20:40:42 » |
|
La tradition de mon lycée veut qu'on se déguise � la photo de classe, y a même un concours de la meilleure photo... Ben nous cette année le thème c'est pirate ! En attendant de vous faire voir la tronche d'une classe de première L j'ai joué les égocentriques dans mon déguisement de Tia Dalma (les gens m'y ont forcée, moi je voulais faire le mousse ) : Oui je suis triple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #214 le: 18 Novembre 2007 à 11:02:54 » |
|
hey c'est super crédible... Bravo..et merci pour ces belles photos!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #215 le: 18 Novembre 2007 à 15:43:16 » |
|
Waw!!! Mais c'est super top classe!!! waw!!!
J'ador le costume^^... Il te va � merveille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cafardos
|
|
|
|
|
« Répondre #216 le: 18 Novembre 2007 à 17:08:26 » |
|
XD merci ! On verra si je réussis � convaincre le reste de la classe ! J'vous enverrai la photo ! Vous verrez peut-être même mon homme dans le rôle du "plaisant Jack" ^_^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #219 le: 13 Janvier 2008 à 18:25:03 » |
|
quand on vous dis pirate � vous... vous ressemblez � cela!! mais où est le bandeau sur le oeil, le début de barbe mal rasé, les torses nues, l'air agressif???
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #221 le: 13 Janvier 2008 à 22:48:09 » |
|
Le bandeau sur l'oeil ce n'es qu'un cliché de pirate dans les film... Les vrai, ce n'était que des soldats de la reines ou du roi...
Mais dacor pour le debut de barbe mal rasé mais fau aussi comprendre que... Ce ne sont que des étudiants XD...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #222 le: 14 Janvier 2008 à 18:58:16 » |
|
erreur elisa le bandeau sur l'oeil n'est pas un cliché c'est juste que ces trucs (jambe de bois, bandeau crochet...) mais tout les marins en avaient (pas tous mais n'importe leur type de navire) c'est resté pour les pirates car ce sont eux qui sont restés dans la lègende populaire
et aussi car comme les marins (la plus part pris de force) sur les navires de guerre ou corsaire ils se battaient souvent donc avaient plus souvent des blessures...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #223 le: 15 Janvier 2008 à 20:07:06 » |
|
super photo :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #224 le: 16 Janvier 2008 à 19:54:50 » |
|
� part cafador et un autre les autres se sont pas trop déguisés... c'est dommage masi bon belle photo souvenir de classe
quand tu sera agé tu pourra dire � tes petis enfants "tu vois celui qui étranglé la fille la! c'était... tu vois celui qui bave...."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|