01 Octobre 2024 à 15:38:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105707 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 16 Janvier 2008 à 20:01:19 »

Aha j'aime bien le début de barbe sur des premiere L!

Puis le torse nu...etant moi meme en L sur 33 nous ne sommes que 7 garcons (vive la drague!) Mais chez nous c'est pour le carnaval qu'on se déguise! moi ce sera en albator (c'estp as un pirate lui aussi par hasard???^^)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 28 Janvier 2008 à 17:36:35 »

allez je suis pret �  enlever une partie de mon mystère mais je ne le ferrais pas totalement ni seul

si shinlei ou salkhon met une photo de lui je sjuis prêt �  vous mettre la photo d'un chanteur qui me ressamble vraiment et c'est pas une blague

je vous dirais ce qui nous diffèrencies un peu mais j'ai vu ca en regardant la pochette du cd... et putain il me ressemble vraiment

donc voila a vous de choisir....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #227 le: 28 Janvier 2008 à 18:01:47 »

roh trop naze, genre si vous mettez une photo j'en met une (d'un autre)
moi je ne dirais qu'une chose...
IL A PAS D'ORGANE!!!!

Et puis je suis sur que le chanteur dont tu parles c'est celui de tokio hotel...

mwahahahaha  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 28 Janvier 2008 à 18:04:06 »

non et pour tout te dire (mais cela va pas t'aider) il est mort...

normalement y a pas de soucis me 16 fevrier je passerai �  Paris rien que pour te voir Dv...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #229 le: 28 Janvier 2008 à 18:09:13 »

Un chanteur mort..alors y'a le choix;
Carlos...Grégory...Kurt Kobain...Jim Morisson...Pierre Bachelet...Jacques Brel...Ibrahim Ferrer..Mike Brant...John Lennon...Georges Harisson..Luciano pavarotti..James brown...

Putain y'en a plein...

Sinon pour le 16 ça serait une tres bonne nouvelle!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 28 Janvier 2008 à 18:12:12 »

tu sais quoi Dv le chanteur en questiona été sité....

je te dirais pas leqeul c'est mais tu l'a biens nommé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 28 Janvier 2008 à 20:04:29 »

Carlos?
Pavarotti?

C'est ni plus ni moins du chantage ça Scar..Pourtant vu ta position dans le site tu devrais etre le premier �  la mettre ta photo, et la VRAIE afin qu'on puisse comparer...

Parce que ça se trouve tu crois que tu ressembles �  Morrisson et en fait tu es le sosie de Cyril Lignac...C'est qui n'est pas, tu en conviendras, la même chose... Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #232 le: 29 Janvier 2008 à 00:35:40 »

OU alors tu l'envoie �  tous ceux qui ont mise la leur (et qui veulent la tienne sinon tu risques de passer pour un gars vraient bizarre).
Et comme ça tu puis Shinlei et Salkhon.
Bon punis surtout Salkhon. il le mérite.
Shinlei, non. Le premier qui l'embete il aura affaire �  moi.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 29 Janvier 2008 à 19:17:56 »

Jim morisson est ma copie

mais y a des trucs diffèrent et j'ai les cheveux courts (presque rasé facon armé) ca me donne une tête plutot grosse et donc plus trop le visage ovale...





les trucs qui changent: j'ai la lèvre infèrieure plus courte.. mon nez est un peu cassé et aussi dévie sur la gauche (lui le sien si vous regardez bien est plus fin  et plus plat sur sa gauche)
des joues monis creuses aussi...

donc vous avez une idée de ce �  quoi je ressemble

allez shinlei fait pareil mets une photo de quelqu'un qui te ressemble pour qu'on s'amuse �  t'imaginer....

(remarque faudrait que l'on ai que cela �  foutre...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #234 le: 29 Janvier 2008 à 21:05:26 »

ahahah..le  bon plan scar....allez arrete de faire ton cake et met nous une vraie photo...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #235 le: 30 Janvier 2008 à 19:26:54 »

a non... désolé Dv tu devra te fixer cet image de moi jusqu'au 16 fevrier pas avant après si tu as un appareil photo tu pourra me prendre en photo et lever le voile

mais avant je veux au moins voir la tête d'un d'entre vous en me voyant donc ca sera toi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #236 le: 31 Janvier 2008 à 00:26:21 »

Comme tu veux...
Le mystère que tu laisses planer me laisse dubitatif, mais je le respecte. Car, en Vérité je vous le dit, il faut respecter la liberté des autres, OUI, respectons nos prochains comme nous nous respectons nous même, et le monde dans lequel nous vivons sera enfin un monde de paix, de joie et d'allegresse, un monde dans lequel nos enfants pourrons s'ébatre joyeusement dans des forêts pures et immaculées. J'ai fait un rêve, un rêve qu'un jour chacun respecte l'autre, cet Autre si étrange et pourtant si proche de nous. Cet Autre qui sous bien des aspects est un parfait miroir de notre propre âme. Oh oui, mes amis, aimez vous, respectez vous les uns les autres et ainsi vous vous rapprocherez de l'Eternelle Verité.

Tonton DV, prophète

P.S.: scar t'es qu'une petite bite.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #237 le: 31 Janvier 2008 à 01:22:31 »

Et puis de toute façon je m'en fout scar, avec ta description j'ai établit un portrait robot de toi; le voici:

J'en ai aussi un de Salkhon:


Et même un de Blagator:


AhAhAh chuis sur t'es trop dégouté, mwahahaha je t'ai démasqué!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #238 le: 31 Janvier 2008 à 01:25:08 »



Shinlei, non. Le premier qui l'embete il aura affaire à moi.


Na na nère!  Tire la langue



Jim morisson est ma copie

mais y a des trucs diffèrent et j'ai les cheveux courts (presque rasé facon armé) ca me donne une tête plutot grosse et donc plus trop le visage ovale...





les trucs qui changent: j'ai la lèvre infèrieure plus courte.. mon nez est un peu cassé et aussi dévie sur la gauche (lui le sien si vous regardez bien est plus fin  et plus plat sur sa gauche)
des joues monis creuses aussi...

donc vous avez une idée de ce �  quoi je ressemble

allez shinlei fait pareil mets une photo de quelqu'un qui te ressemble pour qu'on s'amuse �  t'imaginer....

(remarque faudrait que l'on ai que cela �  foutre...)


Il est con lui!  Très souriant
En gros tu ressembles �  Morrison, mais en fait tu ne lui ressembles.....pas!
HA HA HA!

Ben Scar, je crois que je ressemble �  personne de connu en fait...ou alors je vois pas...

Ah ben si! je suis bête! :
















































































Mwouah ah ah!


Comme tu veux...
Le mystère que tu laisses planer me laisse dubitatif, mais je le respecte. Car, en Vérité je vous le dit, il faut respecter la liberté des autres, OUI, respectons nos prochains comme nous nous respectons nous même, et le monde dans lequel nous vivons sera enfin un monde de paix, de joie et d'allegresse, un monde dans lequel nos enfants pourrons s'ébatre joyeusement dans des forêts pures et immaculées. J'ai fait un rêve, un rêve qu'un jour chacun respecte l'autre, cet Autre si étrange et pourtant si proche de nous. Cet Autre qui sous bien des aspects est un parfait miroir de notre propre âme. Oh oui, mes amis, aimez vous, respectez vous les uns les autres et ainsi vous vous rapprocherez de l'Eternelle Verité.

Tonton DV, prophète



Amen.

P.S.: scar t'es qu'une petite bite.


Il l'a dit! Il l'a dit!  Très souriant



PS: Avant de tomber dans un coma profond: c'est quoi ton truc pour les faires tes portraits robots?

Salkhon on dirait Jesus.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #239 le: 31 Janvier 2008 à 17:17:15 »

oui sallhon c'est Jesus....

Dv je ressemble pas du totu �  ton portrait robot

vraiment utilise celui de Jim Morrison mais tu lui aminci la lèvre infèrieur et tu lui coupe le stifs et tu lui fais un nez un peu plus large du coté gauche et c'est moi

mais l�  on dirait un ... rien.... même pas un terminator en furie ni un terminal en grève....


P.S.: scar t'es qu'une petite bite.

si c'est le cas tu c'est comment appeler la tienne car elle me correspond...

sans couille va

ps: j'adore les vieilles vannes �  deux balles....
PAN PAN

si j'ai osé!!!!


   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.