|
Lafayette
|
|
|
|
|
« le: 07 Août 2007 à 15:22:13 » |
|
Lafayette jeta un dernier coup d'oeil sur le port de Nassaux... Cette ile qui l'acceuillit il y'a bien longtemps de cela... Maintenant, il se fait trop vieux pour parcourir le monde sur sa fidèle Frégate, L'hermione... Aussi, il laissa un dernier message a ses bon vieux amis d'infortunes :
Mes braves amis, j'ai passé de tres bon moment dans les tavernes avec vous et j'en garderais de bon souvenirs...
Maintenant, le vent met favorable, autant en profité ! Adieu et Bon vent !! ( A non , sa c'est dans Thalassa...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 07 Août 2007 à 15:52:21 » |
|
salutation on ve te regretter...
pourquoi tu pars?? juste pour savoir (si on peut modifier cela après)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 07 Août 2007 à 16:19:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 07 Août 2007 à 16:39:12 » |
|
Rhoo mais pourquoi tu t'en vas Lafayette? C'est pas parce que tu rentres dans l'armée, non? En tous cas, bonne chance � toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 07 Août 2007 à 20:35:00 » |
|
et oui Shinleil, c'est un peu pour cela ...et aussi pour des raisons un peu plus personnelles... Mais je ne vous oublierais pas ! Promis je passerais de temps en temps comme sa .... Si vous voulez mon adresse msn , Elisa et Leboboss pourront vous la comuniquer !
Allé, Adiomios !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 07 Août 2007 à 20:36:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 07 Août 2007 à 23:02:14 » |
|
Ha ben merde alors.....
Bon et ben bon courage � toi hombre, et souviens toi :
"� coeur vaillant, rien n'est impossible!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 08 Août 2007 à 16:18:02 » |
|
et "au coeur de la cible, c'est toujours payant!" Bon bah si tu rejoints l'armée, bonne chance � toi, fais gaffe � ton cul, conserves tes munitions et ne traite jamais avec un dragon...euh je m'égare... Bon vent moussaillon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 08 Août 2007 à 18:15:28 » |
|
Et merde! Encore un qui s'en va! Bon ben bonne chance pour la suite,de la reussite des femmes,du rhum et du fric a gogo.
Bon vent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 08 Août 2007 à 18:31:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 12 Août 2007 à 13:57:36 » |
|
adieu, l'ami
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 25 Août 2007 à 21:01:42 » |
|
je ferrais à lafayette un glorieux memorial...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 03 Janvier 2008 à 12:38:39 » |
|
bon ok le memoril je l'ai pas fait j'avais oublié...
mais je tiens � dire que j'ai revu lafayette sur le site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|