02 Octobre 2024 à 18:26:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qui est le plus efficace, honnetement, et vous le savez...?
Un homme pirate
Une femme pirate
Celui ou celle qui possède le "Shankar"?

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un pirate ou Une pirate?  (Lu 48360 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 16 Août 2007 à 16:16:38 »



Ensuite, tu parles des humoristes, mais ces gens j'imagine, évitent certains sujets..Est ce que Dieudonné et sa blague sur les juifs a fait rire beaucoup de gens?

oui, Elie Semoun a adoré...


bon ok j'ai rien dit..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 16 Août 2007 à 17:38:11 »

...génial!  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 17 Août 2007 à 20:19:14 »

Salut je débarque!

Bon bon bon, je vais pas citer �  tout va alors je vais essayer de faire une réponse concise, donc:

Ok Dartigan, t'es pas con, je te comprend parfaitement et dans le fond je suis d'accord avec toi, oui, effectivement ça fait du bien de titiller les gens bla bla, oui oui on peut rire de tout, il est même impératif de le faire, mais pas face �  des personnes peu réceptives bla bla, Mais:

T'es quand même (toute proportion gardée) bien con de débarquer ici en balançant ce genre de "débats" en guise de présentation......

Parce que ma foi, je ne pense pas de prime abord que tu sois un gros con, loin de l� , mais je suis peut être une des seules personnes �  penser ça ici maintenant......... :-

Enfin bref, arriver sur un forum, c'est un peu comme la drague en boîte (Non De_Vendeloves, pas la drague en conserve, la drague en discothèque! Très souriant ),
tu débarques pas sur le Dance floor (Yo man, reprezent!) en balançant �  tue tête:
"Heyyyy les zouzes! J'ai une méga envie de bouillave ce soir! Qui veut que je la saute?!"
Non non non, t'y vas en douceur au début.......




....Sinon ça pique les yeux......
Rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh..... Grimaçant Grimaçant

Navré..........Bon allez hop, je vais me faire engueuler par Shinlei, je prend une douche et dodo!



Ensuite, tu parles des humoristes, mais ces gens j'imagine, évitent certains sujets..Est ce que Dieudonné et sa blague sur les juifs a fait rire beaucoup de gens?

oui, Elie Semoun a adoré...


bon ok j'ai rien dit..

Hahahahahaha tu sais que t'es terrible comme gars toi?! Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant  
« Dernière édition: 17 Août 2007 à 20:37:41 par salkhon »
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 17 Août 2007 à 23:16:46 »

Pour donner mon avis, si ça peut être utile, je pense qu'on peut rire d'un sujet grave si on est soi-même concerné. Par exemple, les blagues racistes, il m'est arrivé d'en sortir, juste pour voir les yeux ronds de mes amis (ben oui, je suis métisse, ça fait bizarre forcément Grimaçant), mais jamais je ne me permettrais de sortir des conneries sur les handicapés où autres. Autre exemple : l'humour Juif, dans la bouche d'un ami Juif ça étonne mais ça passe bien, dans la bouche d'un péquenaud qui vote FN ça passe BEAUCOUP moins bien Fâché. C'est peut-être idiot mais les blagues racistes, quand elles viennent d'un Blanc, j'ai du mal, même si c'est quelqu'un de très proche dont je sais qu'il fait du second degré... Je ris jaune dans ces cas-l� . Enfin, c'est assez stupide, mais c'est une sorte d'instinct défensif... Et personnellement moi Dieudonné ne me fait pas rire le moind du monde Huh?...  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 18 Août 2007 à 00:39:47 »

             Tu sais, salkhon, je vais te decevoir mais peut etre que mon truc c'est d'arriver sur le dancefloor et me faire remarquer! BOOM BOOM CHIKY BOWWW!!! Choqué

             En tout cas ca �  bien marché  Grimaçant je suis maintenant vu, grace �  señorita Shinlei, comme un con-art... chacun son titre.

             Desolé d'avoir réveillé votre petite famille faute de ne pas etre arrivé en douceur. Je suis entré dans ce forum la tete pleine d'idées (OU... sur cette piste de danse, les couilles pleines) sans jamais voir d'écriteau mentionnant: "ATTENTION ICI DEUMEURE D'ELISA - DE VENVOLVES - LEBOBOSS - SALKHON - ETC... et puis que cetera"

             Quand j'ecris un article, je m'adresse �  tout le monde sans chercher �  plaire �  tout le monde... (je m'en tape le 6 bout l'eau d'etre huer ou applaudi, c'est pas ce que je cherche) Tire la langue

             "Ne jamais retourner la peau de l'ours avant de l'avoir poilue!""



                                                                            ¤ Bisous mes pirates! ¤  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 18 Août 2007 à 00:44:33 »

Bhoooooo allez! t'es pardoné! Bisous Bisous Bisous Bisous soit le bienvenu parmis nous p'ti savant!!!! Grimaçant Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 18 Août 2007 à 11:44:17 »

Eh ben moi je suis pas d'accord!! Pourquoi tu blames shinlei et que cetera alors que moi j'ai une reputation de connard a tenir. Non en fait moi je m'en fous totalement c'est juste qu'il faut eviter que tu sortes des blagues bizarres ici certaines personnes pourraient le prendre mal. Moi j'ai un putain de metissage qui fait qu'a la fin,je m'en branle des reflexions mais bon je dis ca pour moi.

Sinon pour le coup du dance floor je trouve que vous ne faites pas fort les gars. La moindre des choses c'est d'arrivé armé pour faire bonne impression aux videurs ,stopper la musique et crier : "CETTE SOIREE LA!! HUN HUN HUN HUUUN! JE VAIS TIRER,REMPORTER UNE NANA.."(dehanchement du bassin obligatoire)
Si ce n'est d'autres paroles. La vous etes sur de faire la une des journaux!
   
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 18 Août 2007 à 11:52:27 »

"CETTE SOIREE LA!! HUN HUN HUN HUUUN! JE VAIS TIRER,REMPORTER UNE NANA.."(dehanchement du bassin obligatoire)



yes! sur un air de claude Francois avec "ces années là"  Cool  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 18 Août 2007 à 20:44:17 »

Ou alors tu débarques tout nu sur le dancefloor en chantant "Big bisous".....

Ca peut avoir son petit effet..........Surtout dans un club échangiste! Tire la langue Grimaçant

sans jamais voir d'écriteau mentionnant: "ATTENTION ICI DEUMEURE D'ELISA - DE VENVOLVES - LEBOBOSS - SALKHON - ETC... et puis que cetera"

             Quand j'ecris un article, je m'adresse �  tout le monde sans chercher �  plaire �  tout le monde... (je m'en tape le 6 bout l'eau d'etre huer ou applaudi, c'est pas ce que je cherche) Tire la langue


Non mais ce que je voulais dire, c'est pas par rapport �  ce forum en particulier, c'est valable pour n'importe lequel, voire même n'importe quelle communauté en fait, t'as bien raison de t'en foutre de plaire ou non, personne ne se pose la question ici (pas moi en tout cas) mais un minimum de tact et de politesse dans un premier temps ne fait de mal �  personne.....

Tiens d'ailleurs en parlant de tact, ça me rappelle une bonne vanne!

Comment font les blacks pour avoir un sexe de 40 cm?


Ils le plient en deux!

WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......
Hahahahahahaha....
hahahaha....
haha...




ha?


Désolé..........

 Clin d'oeil  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 18 Août 2007 à 20:48:13 »

Dans le principe, on peut rire de tout…. encore qu’il existe des lois dans ce pays.
Mais se permettre de le faire est, �  mon avis, faire preuve de manque de réflexion quant �  certains sujets qui devraient entraîner un débat sérieux plutôt que des tentatives d’humour au Xème degré. Mais sans doute ne suis-je pas assez subtil…

Pour revenir au débat initial, j’ai voté Une tant il est vrai qu’en tout, ELLES SONT MEILLEURES QUE NOUS.

Ann et Mary l’ont prouvé, Rackam s’en souvient.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 18 Août 2007 à 22:39:30 »

tu sais Darwin144... Tu a totalement tors... y a qu'a lire la premierre et deuxieme pages Clin d'oeil nous somme tous bon et mauvait mais cela depend des personnes et non des sexe... A oui et a propos d'Anne Bonny et Mary Read j'avais justement faite cette remarque la a la premierre page Très souriant ... Quand les grand esprit se rencontre... Très souriant Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 19 Août 2007 à 03:44:49 »

 
             Desolé d'avoir réveillé votre petite famille faute de ne pas etre arrivé en douceur. Je suis entré dans ce forum la tete pleine d'idées (OU... sur cette piste de danse, les couilles pleines) sans jamais voir d'écriteau mentionnant: "ATTENTION ICI DEUMEURE D'ELISA - DE VENVOLVES - LEBOBOSS - SALKHON - ETC... et puis que cetera"




putain t'aurais quand même pu ecrire mon nom sans faire de fautes...
C'est tout ce que j'ai a dire tant le sujet de discution me passionne autant que les reportages de nuit sur arte...
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 19 Août 2007 à 09:33:07 »

                 Choqué Oh? ils sont si bien que ca les reportages de nuit sur arte?

attention, tu t'adresses �  un passioné...  :Sourire  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 19 Août 2007 à 12:24:35 »

Sont tres interresants ces reportages.


J'adore ce gars.

Sinon pour les femmes pirates,il y a pas eu que Annie Bonny et Mary Read. Ya eu Grace O Malley et Ching Shih pour ne citer qu'elles.  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 21 Août 2007 à 18:20:52 »

8-5-    ...2!!

heureux de voir que mon bateau a un minimum de succes lol !  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.044 secondes avec 24 requêtes.