|
|
« Répondre #405 le: 04 Octobre 2008 à 19:30:49 » |
|
T'as pas d'autres choix que les duels. C'est chiant mais si tu te concentres que sur ceux l� , tous les jours, tu verras ça ira vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #407 le: 12 Octobre 2008 à 17:35:45 » |
|
Ya pas moyen de résilier une mission sans aller sur le lieu de la mission parce que j'ai acceptée une mission par erreur et j'ai pas envi d'aller la-bas pour la faire...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #408 le: 12 Octobre 2008 à 17:38:55 » |
|
tu y vas et tu accepte un point s"est tout
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #409 le: 12 Octobre 2008 à 17:40:31 » |
|
Trés utile comme réponse : Mais ya pas un temps pour la faire, ça serait logique non un truc du genre vous avez 30 tours pour réalisez votre mission sinon perte de relation...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #410 le: 12 Octobre 2008 à 17:43:17 » |
|
bof moyen... c'est pas con mais si le port est � plus de 30 tours??? bref on laisse les jours gérer leur temps: attaquer une ville c'est pas on y va on gare le bateau on sort les armes et on pille tout et on repars faut des jours de préparations donc normalement que ca prend du temps � réaliser la mission
tu es obligé d'y aller
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #411 le: 12 Octobre 2008 à 17:45:01 » |
|
le nombre de tours pourrait être en fonction de la mission, enfin si je partage elle va bien partir la mission ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #412 le: 12 Octobre 2008 à 17:47:47 » |
|
non on laisse comme ca c'est très bien
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #413 le: 12 Octobre 2008 à 17:49:02 » |
|
oué mais elle s'en va bien si on partage??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #414 le: 12 Octobre 2008 à 17:49:59 » |
|
si on partage quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #415 le: 12 Octobre 2008 à 17:50:49 » |
|
partage une mission??? j'ai du rater un truc... c'est vrai que je peux plus faire de mission depuis des lustres (en guerre contre tous) mais l� je sais pas de quoi tu parles
� merde j'ai compris... si on partage le butin? bah � la base tu symbolise que tu prends une petite retraite que tu abandonnes tout un moment pour vivre de tes pillagesavant de reprendre la mer ou la terre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #416 le: 12 Octobre 2008 à 19:45:27 » |
|
ha d'accord
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
|
« Répondre #418 le: 13 Octobre 2008 à 19:24:26 » |
|
mais qui parle tu 3ème classement
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #419 le: 13 Octobre 2008 à 19:28:33 » |
|
mais qui parle tu 3ème classement
tu as sans doute voulus dire " a qui parle tu Arloz ?" et il a dit "jack" , ce qui sous entend qu'il s'adresse a jack
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|