|
|
« Répondre #420 le: 13 Octobre 2008 à 19:31:32 » |
|
eh nicolas 0000
arrete de parler pour ne rien dire
zut alors
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #421 le: 13 Octobre 2008 à 23:44:29 » |
|
Je comprend pas comment marche la competence "navigation" de l'équipage. Parce que je reste niveau 2 ( depuis super longtemps) et mon experience qui était de 3 tt � l'heure est passée � 0. Y'a pas une histoire avec les marins tués et tout?
'Fin bref, merci de m'expliquer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #422 le: 14 Octobre 2008 à 07:53:53 » |
|
tu gagnes qu'un point par tour en mer et le nombre de poin t d'expérience que de vitesse de déplacement faite en combat (donc faut bouger en combat c'est la que ca rapporte le plus)
car comme tu perds un point d'exp par homme mort si tu te déplaces jamais en combat tu vas être sûr de pas en gagner beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #423 le: 14 Octobre 2008 à 13:36:38 » |
|
mais qui parle tu 3ème classement
Euh dsl jm'est gouré de topic :- (le con)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #424 le: 15 Octobre 2008 à 19:11:18 » |
|
pourquoi on m'envoie jamais a Nex York
il le save que je ne les aiment pas? trop fort
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #425 le: 15 Octobre 2008 à 19:27:56 » |
|
si tu veux battre un port a 2000 gars , vas y ^^ on les a pillé il y a un an , moi et la ligue , notre premier grand port ... :
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #426 le: 15 Octobre 2008 à 23:20:00 » |
|
comment on fai pour gagner des tours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #427 le: 16 Octobre 2008 à 07:43:05 » |
|
chaque jour où tu te connectes tu gagnes 30 tours tu as aussi le moyen de faire des prières vaudoux c'est � dire de payer un sms surtaxé et après tuas le droit entre diffèrent menu de bonus: genre 50 tours plus 1000 de fortune...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #428 le: 16 Octobre 2008 à 17:11:28 » |
|
j'ai une question si je pille avec mon alliance,je lance l'attaque mais il y a des membre de l'alliance qui participe au combats sans etre connecter il ne peuvent rien pillé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #429 le: 16 Octobre 2008 à 17:16:19 » |
|
bah si ce que contient l'échoppe � ce moment est "sauvegarder" et quand ils se connecteront et seront sur la page de pillage avec ceux qu'avait l'échoppe quand il fut piller
cette sauvegarder n'est que pour eux: les autres joueurs voient l'évolution de l'échoppe comme tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #430 le: 16 Octobre 2008 à 17:19:53 » |
|
merci donc pour les attaques en alliance il faut que le second et le fondateur connecté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #431 le: 16 Octobre 2008 à 17:30:44 » |
|
si le fondateur et le second sont présents ensemble il suffit que le fondateur ce connecte (y a que lui qui peut lancer l'attaque) sinon bah celui qui peut lancer l'attaque donc le second ou le fondateur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #432 le: 16 Octobre 2008 à 17:48:33 » |
|
a moi je penser que les membres qui attaquait devais imprérativement etre connecté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
lepirate
|
|
|
|
|
« Répondre #434 le: 16 Octobre 2008 à 17:51:16 » |
|
Et bien tu pensais mal ....seul celui qui déclenche doit être connecté impérativement ,j'ajouterais évidement je débute c'est pour ça merci de cette indication Nayati
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|