|
|
« Répondre #510 le: 24 Janvier 2009 à 19:23:31 » |
|
Bonjour a tous , je sais , ca peut vous paraitre bete mais je debute hein ^^ Alors est ce quand on apporte des modifications sur un navire et quon s' en achete un autre, les modifications restent ou il faut les refaire??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #511 le: 24 Janvier 2009 à 19:29:20 » |
|
Désolé, mais c'est à refaire.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #512 le: 24 Janvier 2009 à 19:31:33 » |
|
merci c' est pas la peine dameillorer mon sloop mtn alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #513 le: 24 Janvier 2009 à 19:51:24 » |
|
Effectivement ^^ Mais quand on y repense c'est logique. Les améliorations ne peuvent pas quitter leur navire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #514 le: 24 Janvier 2009 à 19:52:08 » |
|
c'est vrai mais avec des modifs ca t'aidera � prendre d'autre navire plus puissants en pleine mer...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #515 le: 24 Janvier 2009 à 19:53:36 » |
|
Tres judicieux scar, tres judicieux. Merci du conseil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #516 le: 25 Janvier 2009 à 11:33:40 » |
|
Une autre question : je ne vois pas a quoi ca sert de faire construire un navire par le gouverneur puisque cela coute 5 fois + cher et quon y laisse des tours ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #517 le: 25 Janvier 2009 à 11:46:51 » |
|
L'avantage c'est que tu peux prende le navire quand tu veux mais c'est cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #518 le: 25 Janvier 2009 à 14:42:19 » |
|
C'est surtout si t'as la flemme de fouiller un peu dans les chantiers navals...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #519 le: 01 Février 2009 à 18:02:11 » |
|
Ou sinon tu choppe un bateau plus gros ds un port et qui te permet d'attaquer la gamme de bateau juste dessus et comme ca tu finis en manowar. C'est plus long c'est sur§ Sinon, petite question bête : 2 personnes qui communiquent par mp. mp c'est message privés, c'est ca? dsl j'ai un gros doute l� ? Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #520 le: 01 Février 2009 à 18:04:05 » |
|
Oui c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #521 le: 01 Février 2009 à 18:20:32 » |
|
Bon c'est peut-être moi qui était aveugle, mais sinon je pense que depuis aujourd'hui on peu voir lorsque l'on prend une mission, la distance qui nous sépare du port ou on doit effectuer cette mission...
bien joué...ça ma fait voir que la plus part des missions proposer sont a plus de 10 tours, ça devrait pas être le contraire???
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #522 le: 01 Février 2009 à 21:10:44 » |
|
les missions sont aléatoires, mais tu sais si tu es dans un endroit où il y a une nation particulièrement représentée, beh c'est normal q'ils t'envoient ailleurs. Et puis 10 tours c'est pas énorme
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #523 le: 05 Février 2009 à 20:04:10 » |
|
J'ai 5.69 en charisme et je recrute un peu plus de 40h jour. A 6 en charisme, on recrute combien? Comment on recrute + de 200h par jour?? Y'a d'autre truc � augmenter???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #524 le: 05 Février 2009 à 20:19:55 » |
|
le charisme ne fait augmenter que de 1 points par homme après c'est la renommé jke crois que c'est 1 hommes par 500 points ou 1000 points
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|