|
|
« Répondre #15 le: 31 Août 2007 à 16:59:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 31 Août 2007 à 17:15:45 » |
|
Je vous resalus chere amie ! alors quoi de neuf ?! il suffit que je vous laisse 1 mois et sa y est !, on ne reconnais plus le forum que l on tant cheris !! Je repasse comme cela dans le forum mais je ne pence pas pouvoir vous reparle d ici 1 mois peut etre.... :- ....( il saoule avec sa vie lui....) Mais ne vous inquiete pas !! Je reviendrais !!!.... Parole de Spider cochon !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 31 Août 2007 à 22:12:33 » |
|
pour évité les mutineries tu les soul au Rhum. ils sont télement bourées qu'ils roupilent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 01 Septembre 2007 à 09:58:07 » |
|
oui , mais le mieux , c'est d'avoir un maitre d'équipage , quelques esclaves , et biensur , du vivre ! avant , c'est ce que j'avais toujours , mais maintenant , je me contente des vivres ...
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 02 Septembre 2007 à 14:21:30 » |
|
le mieux comme tu dis, sont les vivres ! les esclaves sont tres bien pour faire monté le moral mais tu prend alors le risque de les voir disparaitre si tu subis un echec !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 02 Septembre 2007 à 16:05:23 » |
|
Lafayette Привет Lafayette, я заметил подпись под твоим аватаром. Ты русский по происхождению? Извини если я побеспокоил, просто было приятно и неожиданно читать русскую фразу на французском сайте Et +1 de karma même si je me trompe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 03 Septembre 2007 à 15:17:27 » |
|
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 16:21:11 par Bike »
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 04 Septembre 2007 à 16:18:09 » |
|
Pour avoir des officiers � 4, il faut que t'ai plus de 1000 en gloire. C'est tout.
C'est 1000 maintenant ? Ah... J'avais toujours cru que c'était 2000 >_< Et c'est pas faux, la réponse � cette question se trouve dans la faq o/
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 16:19:52 par Karum »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 04 Septembre 2007 à 21:08:34 » |
|
Lafayette Привет Lafayette, я заметил подпись под твоим аватаром. Ты русский по происхождению? Извини если я побеспокоил, просто было приятно и неожиданно читать русскую фразу на французском сайте Et +1 de karma même si je me trompe Dsl, mais je ne parle que le dialecte de tchechenie !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 05 Septembre 2007 à 18:25:34 » |
|
Je vous resalus chere amie ! alors quoi de neuf ?! il suffit que je vous laisse 1 mois et sa y est !, on ne reconnais plus le forum que l on tant cheris !! Je repasse comme cela dans le forum mais je ne pence pas pouvoir vous reparle d ici 1 mois peut etre.... :- ....( il saoule avec sa vie lui....) Mais ne vous inquiete pas !! Je reviendrais !!!.... Parole de Spider cochon !!! OUI!!!!!!!!! lafafa! lafafa! lafayetttttttttte!!!!!!!!!!!! sider fayette spider fayette il peu marcher sur le tête! regardé spider fayettttttte!!!! es ce qu'il peu tisser une toile? Bien sur que non! puisque c'est la fayettttttttttte!!!!!! bon ça va je sort... Voila tu vois quand tu veux Et en meme temps tout le monde vois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 05 Septembre 2007 à 18:44:36 » |
|
oui tu sors et même tu prend la porte (dans la gueule et avec toi!!!!) et il peut marcher sur lE tête?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 05 Septembre 2007 à 20:28:35 » |
|
oui tu sors et même tu prend la porte (dans la gueule et avec toi!!!!) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïe! oups je me suis cassée un ongle... et il peut marcher sur lE tête? Ta pas vu les.... Simpson?... C'est uen petite remak du film pour lafayette cheri!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 06 Septembre 2007 à 19:46:15 » |
|
oui mais lE tête je comprend pas...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|