Au risque de dire une connerie je crois que ça pourrait signifier
"Je le pends par les c******* !!!!"
(En supposant bien sûr que le pillard soit un homme >_<)
Mouahahahahaha
Bon, pour en revenir au sujet de base, effectivement ce pourrait être intéresant d'avoir une sorte d'antre (avec un ou plusieurs navires) pour certains pirates (un port secret sous un récif ou que sais-je ?) mais si le port est secret rien n'empêche � un autre pirate d'en découvrir l'existence tout en sachant qu'il pourrait y avoir des membres d'équipage dans ce port (habituellement, les corsaires et pirates qui "possédaient" ce genre de cachette ne prenait pas tout leur équipage � bord du vaisseau.
Comment découvrir une cache ? Par hasard, par les interstices mystérieuses du serveur, le hasard fait parfois bien les choses (ou mal ^^) et le capitaine (le joueur donc) pourrait avoir un message du genre : "La vigie vous fait savoir qu'il y a d'étranges formes � proximité d'un récif, voulez vous vérifier par vous même ?"
L� viendrait un choix "oui" ou "non" et la machine agirait encore une fois, � savoir si vous découvrez quelque chose ou non (bah oui, ce serait bien simple si l'on devait découvrir un port caché du premier coup, si c'était le cas alors c'est qu'il est bien mal caché o/)
Enfin, c'est certainement difficilement réalisable... Et comme le disent certains cela risquerait de prendre de l'espace... Cependant ça amène � Réflexion... n'est-ce pas l� un moyen d'aménager les acres de terre que l'on achète aux gouveurneurs en aménageant des infrastructures histoire de mettre le butin � l'abris ?