04 Octobre 2024 à 21:28:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je n'arrive pas a remettre une lettre  (Lu 13163 fois)
victor221
Messages:
Invité

« le: 18 Septembre 2007 à 18:35:34 »

un gouverneur m'a dit de remettre une lettre a un autre gouverneur et je suis aller voir le gouverneur et sa a rien fait  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2007 à 18:45:28 »

et tu sur d'avoir bien accépté cette mission ? Et si oui , vérifie que tu est dans le bon port ( car anguilla et antigua se confonde souvent )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2007 à 18:57:19 »

va voir ton journal du bord si tu as trouve que tu as accepter la mission va voir est ce que tu est de le bon port si non va ver le bon port  8)bonne chanse    
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2007 à 21:22:29 »

Moi je dirais que c'est un bug, ca arrive parfois qu'un ordre soit ignoré par l'ordinateur. Non pas que je sois un spécilaiste, mais une fois un joueur devait porter également une missive �  un gouverneur, et lorsqu'il a cliqué sur l'onglet "accomplir votre mission" il ne s'agissait non plus de remmettre une lettre mais carrement de couler un navire! :-  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2007 à 22:27:38 »

il faut arreter le rhum  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2007 à 11:20:41 »

non c est pas une question de rhum mais c est question du serveur peux parfoit se trompe car un jour j est ete en mission pour la hollande et en ma dit d ataque un bateau  et le bateau etait un pavillon noire est ce qu il existe ca ou c est seulement un faute de serveur??  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Septembre 2007 à 11:54:32 »

non c est pas une question de rhum mais c est question du serveur peux parfoit se trompe car un jour j est ete en mission pour la hollande et en ma dit d ataque un bateau  et le bateau etait un pavillon noire est ce qu il existe ca ou c est seulement un faute de serveur??

... Ils existent et quelques fois, face à des manowars... c'est très chaud ! Choqué  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2007 à 12:12:32 »

a bon oui c est vree le navire que j ai croise c etait un manowar mais j avai aussi un manowar c etait pas vraiment trop chaud  ::)j ai gagner le combat  :-domage j ai tue des freres pirates Grimaçant  
Journalisée
kokari
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2007 à 17:00:30 »

Des fois les lettre contiennes des missive pour couler un bateau et si on par dans la ville et on clic sur accomplir mission et bien on se retrouve dans une bataille alors il faut bien lire la proposition du gouverneur et lui dire non si on veut pas couler un bateau ou on est incapable et ensuite lui remettre un cadeau de la valeur qu'on veut pour rehausser notre rapport avec la courronne du gouverneur  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 21 Septembre 2007 à 17:32:03 »

en premier je te conseil d accpete tous les mision et aussi essaye d etre toujour plus de 10 en relation avec tous les nation  car ca te coutera 30000 d or si les relation et moin de 5 avec une nation Sourire  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Septembre 2007 à 17:51:34 »

Et oui et ça, bien cher... Ceci dit, j'ai eu aussi ce "désagrément" de Pavillon Noir... Sa t'a pas mis -5 en relation ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Septembre 2007 à 18:36:26 »

idem pour moi , j'ai coulé un simple sloop pavillon noir et j'ai perdu - 2.00 de relation , mais je n'ais jamais vus mon nombre de point total alors ...

en premier je te conseil d accpete tous les mision et aussi essaye d etre toujour plus de 10 en relation avec tous les nation  car ca te coutera 30000 d or si les relation et moin de 5 avec une nation Sourire

Pour l'amnistie , c'est 20000 po si tu as 6 en marchandage ... Et sinon , niveau relation , je suis a 20 et dé avec l'Angleterre , 23.6 avec la France , -5 avec la Hollande , Etttttttttttttttttttt - 28.9 avec l'Espagne !!!

au faite , Taranis , tu est a combien ? parceque tu ne l'a jamais dit ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Septembre 2007 à 18:52:23 »

taranis à environ -50.... avec tout le monde à ce qu'il a dit y a longtemps  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 21 Septembre 2007 à 18:54:27 »

maintenant avec le sisteme d alliance en a pas besoin d espese de gouverneur pour nous confier une ataque de port  Très souriant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2007 à 19:02:07 »

a mon avis , strix , Taranis n'a pas attendu ce système pour piller les port !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.