Vous vous souvenez d'Elisa Novalis?...
Moi je propose, comme le forum vien d'être remodifié, le retour d'Elisa Novalis, mon personnage RP. Mais a une seule condition, que je recomence tout a zero avec elle, donc il n'y a plus de fantastique et elle sera bien plus réaliste. Je compte la faire revenir pour le plaisir du rp et la faire connaitre au nouveau de ce forum.
Elle est ma vie... Et si elle revien je ne quiterai pas le rp promis... Car c'est bien simple j'y suis trop attachée...
en résumé, il se serait passé ça lord de l'assault de l'île maudite: Elisa n'ayant point eu le courage de ses compagnon, elle aurait fuis tel une lache � bord de son sloop... D'ailleur, personne n'a ni retrouvé son navire, ni les carcasses de celui-ci... c'est tout simplement car il n'a jamais coulé... Apres un choc mental du a la bataille contre le fort se trouvant sur l'île et sans plus avoir aucun signe de ses amis... Elisa se senti bien seul mais la vie continue, elle ignore ce qu'est devenue "Carole-Anne" ni ses amis pirates... Mais elle compte bien retourné � ... Nassau (la où tout recomence...)
A tout mes amis et nouveau... � vous de voter, je vous laisse laisse cartes blanche...