02 Octobre 2024 à 06:25:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sport et coupe  (Lu 30516 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 07 Octobre 2007 à 20:15:29 »

je pense que beaucoup de gens ici aiment le sport et ou en pratiquent

donc je pense que faire un topcik pour en parler (il ya des sports que peu de gens connaissent, si vous en pratiquez faites vous partager...)

allé lachez votre esprit sportif, parlez de sport!!! ou des matchs �  la télé...

bef un coin comme "l'équipe" (c'est glucose comme journal)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2007 à 13:31:46 »

WOUHOU!!!!


Les français ils ont mis leur pétée aux Blacks!!!!
Les français ils ont mis leur pétée aux Blacks!!!!
Les français ils ont mis leur pétée aux Blacks!!!!
Les français ils ont mis leur pétée aux Blacks!!!!
Les français ils ont mis leur pétée aux Blacks!!!!



(Mode troisième mi-temps: still on............)  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2007 à 14:27:53 »

bah moi je pratique le tae koin do depuis 10 ans j ai une ceinture rouge avec une ligne noire
c est un art martiau trop ancien il a ete cree par 3 nation koriens puis l arme koriens a pratiquer ce sport comme un sport de combat et apres un certin temp le sport est connu dans le monde .
et voila j ai pris des compitition  j ai participer dans des stages je suis fiere de moi d avoir pratiquer un sport pareille  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2007 à 19:49:44 »

Ben moi je fait de l'équitation. Ca fait un peu fille mais bon, chacun ses gout.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2007 à 19:52:58 »

allez un peu plus sur "Scar".

Il ne fait tien comme sport, avant du tennis puis il a arreté (il avait coincé sa raquette dans sa house (peter la fermeture éclairs....))

il fait juste pompe abod pour passer le temps, et cherche �  s'acheter un sabre pour qu'il fasse de l'escrime libre, mais il ne veut pas apprender en club (c'est de la merde)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Octobre 2007 à 19:58:20 »

J'aime bien l'escrime mais je ne peu pas en faire. Je suis un clochard  Pleurs. Sinon le midi avec les copain on fait du foot. C'est un beau sport ça. Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 08 Octobre 2007 à 21:45:32 »

J'aime bien l'escrime mais je ne peu pas en faire. Je suis un clochard  Pleurs. Sinon le midi avec les copain on fait du foot. C'est un beau sport ça. Clin d'oeil

oui! surtout quand on te met toujours kep!!! Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

sinon bein mon spor préféré... C'est... Heu... la frite... belge... Grimaçant  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2007 à 22:14:03 »

A le sport que ferait on sans je vous le demande cette activité est capable de faire vibrer les foules et moi je fais du vélo tout le weekend dans mon patelin
   
« Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 22:21:52 par hyorg »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 09 Octobre 2007 à 01:55:23 »

J'aime bien l'escrime mais je ne peu pas en faire. Je suis un clochard  Pleurs. Sinon le midi avec les copain on fait du foot. C'est un beau sport ça. Clin d'oeil
tkt ....dans ma region je t invite a sortir dans la nuit pour voir les vres bagare d  de coutlat ca dechire . je commence a avoir peur d etre ramasser avec eux un jour par la police .  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2007 à 10:14:57 »

Ouias youpi une page sur le sport!!!
bon alors que puis-je dire sur le sport??? C'est fatiguant, c'est transiratif ( et oui de temps en temps faut innover..), et ça fait regreter les cigarettes que l'on vient de fumer...
Bon plus serieusement j'adore le tennis ( j'en ai fait un peu), la boxe et notament la francçaise (idem), le rugby bien sur ( sauf que l�  on en fait un peu trop autour de ce sport, mais bon ça file du fric �  la fédé), le foot.
Sinon y'a des sports fascinants comme l'équitation, l'escrime, mais surtout...
LE BEACH VOLLEY FEMMININ!!!!

rahhhhh (bave bave..)

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 09 Octobre 2007 à 17:02:56 »

LE BEACH VOLLEY FEMMININ!!!!

Je me demande bien qui a pu inventer une telle discipline... :Sourire Tire la langue

Sinon moi j'ai fait un peu d'escalade, et cette année j'ai la possibilité de m'inscrire dans le club de Skydiving (saut en parachute) de mon université et je pense que je vais le faire parce que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est et ça c'est un sport qui vous file de vraies sensations!!! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2007 à 17:44:28 »

Sinon moi j'ai fait un peu d'escalade, et cette année j'ai la possibilité de m'inscrire dans le club de Skydiving (saut en parachute) de mon université et je pense que je vais le faire parce que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est et ça c'est un sport qui vous file de vraies sensations!!! Très souriant

et en plus c'est deux sprots en un!! egt oui si tu n'ouvres pas ton parachute tu fasi spèléologies juste après avoir touché le sol!!!
c'est pas génial ca???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 09 Octobre 2007 à 22:30:02 »

et en plus c'est deux sprots en un!! egt oui si tu n'ouvres pas ton parachute tu fasi spèléologies juste après avoir touché le sol!!!
c'est pas génial ca???

Et tu pourras te faire engager par "Le Point" pour faire le classement des meilleurs hopitaux du Royaume Uni...

Tiens d'ailleurs t'as pas peur samedi d'être le seul frenchie? T'as pas interet �  entonner la marseillaise dans se pays d'ennemis! Ils te boufferont tous crus! Très souriant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 10 Octobre 2007 à 00:30:53 »

Je suis pas seul, il y a plein d'autres français ici. Mais c'est vrai qu'on reste largement infèrieurs en nombre... :-
Enfin il n'y a pas trop de hooligans sur le campus, juste des étudiants alors ça ira.... Je crois..... J'espère....  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 10 Octobre 2007 à 13:23:09 »

.......T'es en Angleterre Artusamak?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.