22 Novembre 2024 à 15:50:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alliance  (Lu 21037 fois)
philippeb

« le: 01 Novembre 2007 à 09:27:54 »

donc pour etre claire en allaince

pour attaquer  ensemble il faut être dans le même port.
on peut recruter que 1000 ou 1200 equipage en tout??
mais le calcul est fait au recrutement ou l'equipage complet que le bateau peut prendre? donc si l'alliance est au maximum personne peut changer de bateaux???
comment se calcul les point alliance?

il faudrai le marqué dans la F.A.Q merci  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2007 à 11:06:27 »

si je me souviens bien le calcul ets fait selon la capacité max des navires pas l'équipages en temps réel  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2007 à 13:23:31 »

donc si l'alliance est au maximum personne peut changer de bateaux???

Je crois que si, pour l'instant le changement de bateaux n'a pas été bloqué. Blagator attend de voir comment ça se passe pour décider si c'est mieux comme ça ou pas il me semble.

comment se calcul les point alliance?

Je retransmet ce que blagator a dit:
Citation de: Blagator
Lorsque vous pillez seul de votre côté, cela compte pour le classement de votre alliance (total cumulé des pillages de chaque membre de l'alliance, et colonne Alliance correspond aux pillages en groupe).

Les alliances sont classées selon la quantité pillée.

Journalisée
xav62

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007 à 19:49:15 »

D'aprés ce que j'ai pu voir les membres de l'alliance ne peuvent attaquer que si le chef de l'alliance est avec eux.
Pourquoi les membres d'une même alliance ne peuvent ils pas attaquer un port sans le fondateur?  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2007 à 20:37:47 »

D'aprés ce que j'ai pu voir les membres de l'alliance ne peuvent attaquer que si le chef de l'alliance est avec eux.
Pourquoi les membres d'une même alliance ne peuvent ils pas attaquer un port sans le fondateur?

Pour des raisons évidentes il ne peut y en avoir qu'un qui a les commandes.
Donc comment décider qui va mener l'attaque ?
Réponse logique : le chef de l'alliance. (A noter qu'il peut transférer l'alliance �  un autre membre...)

Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Novembre 2007 à 17:21:03 »

je tenais �  signaliser un problème de DV

il ne peut me prendre parce que le nombre de membre d'équipage de son allaince dépasserai la limite avec moi!

mais je pensais que tu avais supprimé cette limite blagator sauf pour les ports (évidemmment sinon c'est trop simple)

mieu vaut la supprimer sinon on va voir en effet murir plein d'alliance avec deux �  quatre joueurs dedans............. un peu du gaspillage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Novembre 2007 à 15:56:48 »

Ca faisait parti du cahier des charges.

Je la retire et donc le classement va être plus simple �  établir ca va être �  celui qui aura la plus grosse... alliance  Grimaçant

Bon je vais encore y réfléchir un ptit peu

« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 16:03:19 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Novembre 2007 à 16:26:18 »

n'oublie pas je ne donne spas que mon temps et ma patience (et ma connerie) �  ce jeu je peut t'aider

d'ailleurs j'ai plus de 10 autres idées �  faire  
Journalisée

Taranis

légende des oceans
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Novembre 2007 à 17:03:32 »

Bah... de toute façon le vrai but des alliances est de piller les ports �  plusieurs. De ce côté l�  c'est une réussite. Mais on peut garder le même principe de fonctionnement en augmentant le nombre de joueurs �  10 par exemple, avant de mettre le recrutement illimité, juste pour voir.    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Novembre 2007 à 18:28:41 »

ouais , sa ne serais pas mal , comme sa , sa permmétré a quelques un de pouvoir tenté la tortue !! si courageux sont ils !  Grimaçant Clin d'oeil Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Novembre 2007 à 20:48:57 »

non faut garder la limite des 1000 pour l'attaques des ports sinon c'est trop simple on arrive �  8000 est c'est gagné  
Journalisée

Lord_Klou

« Répondre #11 le: 16 Novembre 2007 à 22:25:15 »

Bonsoir �  tous les habitués de ce forum,

nous venons de débarquer ici depuis quelques jours avec quelques amis qui testons ce jeu pour le compte de notre tribu virtuelle : l'EMTHRA (51 membres). En fait nous cherchons un nouveau jeu où nous installer après avoir quitté Tribal Wars.

Le fait que celui-ci soit encore en développement et puisse modifier des points importants comme les alliances me semble très prometteur. Au nom de mes camarades (il doit y avoir actuellement 3 alliances "Empire Thrak" et 10 membres) je suis pour l'extension des alliances �  au moins 10 membres. Tout en gardant une limite de points pour l'attaque des ports bien entendu.

Serait-il possible d'envisager des combats en pvp au niveau des alliances ? ça pourrait faire des superbes batailles navales Clin d'oeil  
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 23:41:06 par Lord_Klou »
Journalisée
Taranis

légende des oceans
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Novembre 2007 à 01:40:55 »

ouais , sa ne serais pas mal , comme sa , sa permmétré a quelques un de pouvoir tenté la tortue !! si courageux sont ils !  Grimaçant Clin d'oeil Sourire

non faut garder la limite des 1000 pour l'attaques des ports sinon c'est trop simple on arrive �  8000 est c'est gagné

En fait la limite pour l'attaque de port est déj�  en place, c'est le double de pirates par rapport au nombre de soldats. Au-dessus le combat est refusé et on se fait traiter de lâche par ses hommes. Et puis plus on est pour une attaque, moins le butin est grand !

Bonsoir �  tous les habitués de ce forum,
Serait-il possible d'envisager des combats en pvp au niveau des alliances ? ça pourrait faire des superbes batailles navales Clin d'oeil

Bienvenue au forum des pirates endiablés cher confrère !
En effet ça pourrait faire de superbes batailles ! Ca pourrait motiver un peu plus les joueurs �  faire des combats pvp. Mais ça risque d'être très compliqué �  mettre en place. :-  
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 02:01:23 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Novembre 2007 à 11:33:51 »

les attaques de pvp en allaince sont dees gros morceaux �  travailler pour l'instant le mieux est de perfectionner les alliances et de �  ce jeu le plein d'idée pratqiue réaliste représentant encore mieux la vie de cette époque sans perdre de vue l'esprit du jue:

pas trop complexe et efficase et difficile  
Journalisée

sanguinius

« Répondre #14 le: 19 Novembre 2007 à 20:34:56 »

merci blagator pour avoir mis en place les nouveau systeme de chat pour alliance    
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.